Résultats (14 957)

Virus hijack.zones

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer le virus Hijack Zones que Malwarebytes a trouvé sur mon pc. J'ai pourtant fait supprimé, il m'indique...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
gen-hackman

Désinstaller facemoi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment il faut faire pour désinstaller facemoi sur facebook car depuis que je l'ai installé j'ai pleins de problèmes et ...

139 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
juju666

[antimalware doctor] ordinateur bloquer

Bonjour,j'ai actuellement un probleme avec mon netbook acheter debut novembre . Hier ayant recus le virus ANTIMALWARE DOCTOR a la fin de sa supression...

131 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
roro04

Nettoyage de netbook

Résolu

Bonjour, Après avoir "nettoyé" mon ordinateur perso (merci Momentdegrâce !), je m'attaque au netbook de ma fille...12 ans et plein de téléchargeme...

39 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
gen-hackman

Infection?

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car depuis quelques jours mon ordinateur me joue des tours. J'ai récemment eu plusieurs sortes de probl...

71 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
gen-hackman

Virus ou logiciel malveillant ?

Bonjour, j'ai un problème avec "scanquery" mais je ne sais pas ce que c'est. Qu'est que "scanquery" svp ? Merci de votre aide :) -- Benja...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
benjamim

Svp disque dure qui se remplit a vu d'

Bonjour à vous tous, j'ai un énorme problème sur mon pc il y a deux jour je me suis aperçu que bizarrement mon disque dure n'avait plus de plac...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
gratouille

Redirection et spam

Bonjour, A chaque fois que je clic sur un lien google, non seulement la connexion est très lente, mais en plus je suis souvent redirigé vers des ...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Enlever vista anti-virus 2011

Résolu

Bonjour, J'ai ce virus comme d'autres utilisateurs. J'ai fais la procédure avec le logiciel Kill'em pour mentionné par gen-hackman dans une autre ...

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
gen-hackman

Rapport hijack : besoin d'aide !

Bonjour, Ci joint Mon rapport Hijack , pouvez m'aider a le déchiffrer ...que dois je supprimer ?? merci de votre aide Logfile of Trend Micro ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
gen-hackman

Piratage d'un ordinateur

Résolu

Bonjour, Est-il possible de voir si mon ordinateur a été piraté? c'est un peu long à expliquer mais sur un jeu vidéo il y a un Suédois qui me déte...

48 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
toitoine115

Fichiers .exe ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, mes fichiers exécutables ne fonctionnent plus!? Suite à un message d'AVG qui me dit que certains fichiers sont douteux et il me suggère d...

39 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
gen-hackman

Virus security warning

Bonjour, voilà j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai vu que des personnes avaient déjà eu le même problème que moi mais malgré ça je n'ai pas pu r...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
gen-hackman

Suppression d'un dossier

Bonjour, Un dossier "Nouveau dossier" s'affiche sur le bureau de mon PC. Je le supprime tout normalement. Mais en cliquant avec le bouton droit ...

40 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Yac02000

Activation des mises a jours suite a un virus

Résolu

Bonjour, J'ai été victime du virus Xp security 2001(un rogue). Grâce à ce merveilleux lien http://www.commentcamarche.net/faq/30984-rogue-x...

87 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
gen-hackman

Forcer supr fichier (virus je crois)

Bonjour, J'ai un souci je crois avoir un virus, Avast me prévien il semble que cela vienne du processus iveboa.exe, je crois l'avoir choper par erre...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
gen-hackman

Probleme lenteur pc

Bonjour, voila mon probleme et que mon PC travaille mais il est trés lent . Besoin de quelqu'un pour verification et eventuellement voir se qui l'on ...

57 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
gen-hackman

Blocage windows update vista

Bonjour, j'ai un souci avec windows update, celui ci se fige avant de télécharger les mises a jour windows defender n'arrive pas non plus à téléch...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
gen-hackman

Infection probable. analyse rapport hijack

Résolu

Bonjour, suite à l'infection d'un ordi, je vérifie toutes les machines de la maison. Je pense que celle-ci est vérolée aussi (ralentissement, saut d...

53 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
CAt

Impossibilité d'ouvrir le centre de sécurité

Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelque temps à ouvrir ( pour activer ) le centre de sécurité de windows. Je suis donc allé dans services.msc et...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Joystix

Rogue killer

Bonjour, j'ai suivi la suivi la procédure hier et il est de retour ce matin... je relance rogue killer en changeant son nom tel que suggéré mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide rapidement svp

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir aucun programme sur mon ordinateur, ni internet, ni hijackthis, ni microsoft security... plus rien!! Je ...

44 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
gen-hackman

Problème blue screen depuis "windowsrestore"

Bonsoir a tous, Voilà mon soucis : Il y a quelques jours alors que je surfais sur le net quand tout a coup un certain virus du nom de WindowsRes...

53 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Din

Windows repair

Bonjour!! C'est la première fois que je poste un message, j'espère que je trouverai de l'aide à mon problème, je vous explique: J'essaie de reti...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
gen-hackman

Alt f10 bug que faire ?

Bonjour, j'ai pris un virus qui m'empêche de démarrer normalement mon pc, je souhaite formater mon pc mais je n'y arrive pas car la commande alt f10 d...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
mehvan

Les liens google me redirigent vers de la pub

Résolu

Bonjour, J'ai essayé beaucoup de choses avant de faire appel à vous (scan Avast, Malwarebytes), mais ça ne résoud hélas pas grand chose. Quand ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Problême..antimalware doctors..physicaldrive0

Bonjour, mon ordinateur de travail a été attaqué par Antimalware Doctors. J'ai réussi a m'en débarasser partiellement avec Malwarebytes mais il me ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Blackmonster2

Win32 injecté: besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, Pour cause de Firewall mal paramétré au départ, je me suis pris un cheval de Troie: Win32 injecté. Au démarrage de l'ordi une fenêtre d...

96 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
gen-hackman

Mon ordinateur bug de plus en plus...

Résolu

Bonjour à tous, voilà comme le titre l'indique, j'ai de plus en plus de souci avec mon pc. Il y a pas si longtemps, j'avais installé le module Cacao...

44 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
gen-hackman

Malwarebytes/spybot

Résolu

Bonjour, Plus tôt jai été infecté par un malware, vista total security, le programme qui a fait un scan et qui voulait que je l'achète pour éliminer...

80 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
gen-hackman
Résultats 11371 - 11400 sur un total de 14 957