Résultats (14 957)
Virus hijack.zones
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer le virus Hijack Zones que Malwarebytes a trouvé sur mon pc. J'ai pourtant fait supprimé, il m'indique...
Désinstaller facemoi
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment il faut faire pour désinstaller facemoi sur facebook car depuis que je l'ai installé j'ai pleins de problèmes et ...
[antimalware doctor] ordinateur bloquer
Bonjour,j'ai actuellement un probleme avec mon netbook acheter debut novembre . Hier ayant recus le virus ANTIMALWARE DOCTOR a la fin de sa supression...
Nettoyage de netbook
RésoluBonjour, Après avoir "nettoyé" mon ordinateur perso (merci Momentdegrâce !), je m'attaque au netbook de ma fille...12 ans et plein de téléchargeme...
Infection?
RésoluBonjour, Je viens vous demander votre aide car depuis quelques jours mon ordinateur me joue des tours. J'ai récemment eu plusieurs sortes de probl...
Virus ou logiciel malveillant ?
Bonjour, j'ai un problème avec "scanquery" mais je ne sais pas ce que c'est. Qu'est que "scanquery" svp ? Merci de votre aide :) -- Benja...
Svp disque dure qui se remplit a vu d'
Bonjour à vous tous, j'ai un énorme problème sur mon pc il y a deux jour je me suis aperçu que bizarrement mon disque dure n'avait plus de plac...
Redirection et spam
Bonjour, A chaque fois que je clic sur un lien google, non seulement la connexion est très lente, mais en plus je suis souvent redirigé vers des ...
Enlever vista anti-virus 2011
RésoluBonjour, J'ai ce virus comme d'autres utilisateurs. J'ai fais la procédure avec le logiciel Kill'em pour mentionné par gen-hackman dans une autre ...
Rapport hijack : besoin d'aide !
Bonjour, Ci joint Mon rapport Hijack , pouvez m'aider a le déchiffrer ...que dois je supprimer ?? merci de votre aide Logfile of Trend Micro ...
Piratage d'un ordinateur
RésoluBonjour, Est-il possible de voir si mon ordinateur a été piraté? c'est un peu long à expliquer mais sur un jeu vidéo il y a un Suédois qui me déte...
Fichiers .exe ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, mes fichiers exécutables ne fonctionnent plus!? Suite à un message d'AVG qui me dit que certains fichiers sont douteux et il me suggère d...
Virus security warning
Bonjour, voilà j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai vu que des personnes avaient déjà eu le même problème que moi mais malgré ça je n'ai pas pu r...
Suppression d'un dossier
Bonjour, Un dossier "Nouveau dossier" s'affiche sur le bureau de mon PC. Je le supprime tout normalement. Mais en cliquant avec le bouton droit ...
Activation des mises a jours suite a un virus
RésoluBonjour, J'ai été victime du virus Xp security 2001(un rogue). Grâce à ce merveilleux lien http://www.commentcamarche.net/faq/30984-rogue-x...
Forcer supr fichier (virus je crois)
Bonjour, J'ai un souci je crois avoir un virus, Avast me prévien il semble que cela vienne du processus iveboa.exe, je crois l'avoir choper par erre...
Probleme lenteur pc
Bonjour, voila mon probleme et que mon PC travaille mais il est trés lent . Besoin de quelqu'un pour verification et eventuellement voir se qui l'on ...
Blocage windows update vista
Bonjour, j'ai un souci avec windows update, celui ci se fige avant de télécharger les mises a jour windows defender n'arrive pas non plus à téléch...
Infection probable. analyse rapport hijack
RésoluBonjour, suite à l'infection d'un ordi, je vérifie toutes les machines de la maison. Je pense que celle-ci est vérolée aussi (ralentissement, saut d...
Impossibilité d'ouvrir le centre de sécurité
Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelque temps à ouvrir ( pour activer ) le centre de sécurité de windows. Je suis donc allé dans services.msc et...
Rogue killer
Bonjour, j'ai suivi la suivi la procédure hier et il est de retour ce matin... je relance rogue killer en changeant son nom tel que suggéré mais...
Besoin d'aide rapidement svp
Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir aucun programme sur mon ordinateur, ni internet, ni hijackthis, ni microsoft security... plus rien!! Je ...
Problème blue screen depuis "windowsrestore"
Bonsoir a tous, Voilà mon soucis : Il y a quelques jours alors que je surfais sur le net quand tout a coup un certain virus du nom de WindowsRes...
Windows repair
Bonjour!! C'est la première fois que je poste un message, j'espère que je trouverai de l'aide à mon problème, je vous explique: J'essaie de reti...
Alt f10 bug que faire ?
Bonjour, j'ai pris un virus qui m'empêche de démarrer normalement mon pc, je souhaite formater mon pc mais je n'y arrive pas car la commande alt f10 d...
Les liens google me redirigent vers de la pub
RésoluBonjour, J'ai essayé beaucoup de choses avant de faire appel à vous (scan Avast, Malwarebytes), mais ça ne résoud hélas pas grand chose. Quand ...
Problême..antimalware doctors..physicaldrive0
Bonjour, mon ordinateur de travail a été attaqué par Antimalware Doctors. J'ai réussi a m'en débarasser partiellement avec Malwarebytes mais il me ...
Win32 injecté: besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Pour cause de Firewall mal paramétré au départ, je me suis pris un cheval de Troie: Win32 injecté. Au démarrage de l'ordi une fenêtre d...
Mon ordinateur bug de plus en plus...
RésoluBonjour à tous, voilà comme le titre l'indique, j'ai de plus en plus de souci avec mon pc. Il y a pas si longtemps, j'avais installé le module Cacao...
Malwarebytes/spybot
RésoluBonjour, Plus tôt jai été infecté par un malware, vista total security, le programme qui a fait un scan et qui voulait que je l'achète pour éliminer...