Résultats (14 957)
Virus inenlevable et qui plombe mon pc
Bonjour, J'ai actuellement un Samsung R720 avec windows 7 et un énorme problème. En effet, à chaque démarrage un virus bloquant toute activité s'...
Publicité intempestive sous ie
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Tout est dans le titre, des pages de pub s'ouvre spontanément sans même que j'uti...
Trojan.generic.6753450
Bonjour, J'ai besoin de votre aide!! Un virus est apparu sur mon Pc. Il m'est impossible d'installer un logiciel. A chaque fin d'installation, ...
Jeetyetmedia.com popup qui s'ouvre sur le coté de mon navigateur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Aujourd'hui j'allume mon ordi, me connecte sur internet ( google en page d'accueik ) et ...
Torn tv suppression
Bonjour, J'ai malencontreusement téléchargé Torn TV et j'aimerais le supprimer. Avast n'arrête pas de me m'afficher des messages me disant que ce...
Virus ukash encore...
Bonjour, Je suis dans la même situation qu'isaouzabou en août. J'ai suivi le process décrit par nanard47. Mon fichier OTL.txt est accessible à...
Spam de pubs
RésoluBonjour, Alors voila, je suis spammé de pubs presque à chaque fois que je clique quelque-part, mais ca s'arrete au bout d'un certain nombre de spa...
Nch en toolbar comment faire partir ça?
Bonjour, J'ai une extension qui s'est installé sans mon autorisation sur mon ordi dans google chrome " NCH EN toolbar ". Je l'ai désactivé dans le...
Comment désinstaller sweetpacks bundle ??
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour me débarrasser de ce faux logiciel "sweet packs bundle" qui est plus qu'irritant ... :/ J'ai déjà essayé ...
Ordinateur infecté
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui semble être infecté. Problèmes de démarrage, plantage. Bref ce n'est pas la joie. Si quelqu'un peut me faire les mani...
Se débarasser de torn tv et de sweetpacks bunble
RésoluBonjour, J'ai par erreur téléchargé torn tv et sweetpack bunble. Pour torn tv, je n'ai pas réussi à le désinstaller à partir du panneau de conf...
Problème blocage site malveillant
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème depuis 2-3 jours, mon avast n'arrête pas de me dire qu'il bloque l'accès à un site web malveillant. J'ai e...
Google isearchinfo.com
RésoluBonjour, J'ai une infection de google isearchinfo.com, que je n'arrive à supprimer. J'ai essayer malwarbyte, ccleaner etc... Auriez-vous une...
Tout bloque
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai une série de petites choses qui foire sur mon pc. Pour commencer , il m'est impossible de té...
Browser settings change
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, impossible de virer cette fenêtre, j'ai lu qu'il doit être lié à Babylon, et que c'est un virus, comment faire ...
Qui peut me "décrypter" ce rapport?
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je cherche quelqu'un qui saurai me décrypter ce rapport: Avira Free Antivirus Date de création du fic...
Erreur au demarrage de windows er_00_0_i.exe
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines, je n'arrive pas a comprendre d'où vient cette erreur de dll. j'ai systématiquement, au démarrage de mon pc (w...
Supprimer torntv
Bonjour, Avast me bloque l'url http://ext.torntv.com/ccode.php J'ai supprime torn tv, lancé adwcleaner. Que dois je faire pour supprimer la ...
Infection : stolen.data & malware.trace
Je suis Infecter par ces 2 Malwares.. ! Y peuvent être la cause de mes petit problème ?? Micro saccades quand je regarde des vidéo sur le net, et...
Virus incredibar
Bonjour, Récemment , une barre d'outil est apparue sur mon écran, "incredibar", et je ne peux l'en déloger. Je ne parviens pas à la désinstaller. En...
Cheval de troie
Bonjour, je viens vous demandez , je recois depuis 4 jours d avast qui me dit qu il a bloqué un cheval de troie , que faut il faire merci Con...
Problème de "pas réponse"
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Mon pc devient de plus en plus lent et j'ai droit de plus en plus à "pas de réponse" su...
Desinstaller boxore
Bonjour, J'ai vu sur de nombreux forums se sujet récurrent qui me pose problème "Désinstaller Boxer Client", et j'ai cru comprend qu'il me fallait l...
Suggestion de mails inconnus lors de la connexion.
RésoluBonjour, Voici mon problème : Depuis quelques jours, lorsque j'essaye d'écrire mon mail dans la case de connexion, à l'écriture de la prem...
Virus type police/gendarmerie
RésoluBonjour, Après avoir essayé le mode sans échec puis la restauration par la console de récupération j'ai fini par démarrer reatgo-x-pe Voici le ...
Pub
RésoluBonjour, J'ai utilisé adwcleaner pour supprimer les pub qui s'ouvrent tout le temps, cela a marché oui et non, car j'ai encore des pub qui s'ouvrent...
I.havenet virus
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ce virus de redirection automatique. J'ai tenté de suivre les protocoles recommandés pour l'éliminer mais s...
Virus publicitaire
RésoluVoila, bonjour tout le monde j ai deux problemes .. En 1er je pense avoir un virus publicitaire, certaine fois quand j ouvre mon navigateur ( chro...
Virus ou pas virus ! telle est la question...
FerméBonjour à tous ! Ce matin, après avoir consulté mon courrier, je me suis absenté pour affaires. J'ai éteint mon PC, le second moniteur et mes encei...
Comment éliminé hack tools:vin32/patchfx
Bonjour, j'ai apparamment ce virus comment l'éliminé? merci pour votre aide.