Résultats (14 957)
Virus non-supprimable
Salut ! Ma clé USB est infecté par un virus qui n'accepte pas d'être supprimer, je l'ai scanner avec 3 Antivirus et rien ne change il est même propa...
Rundll32.exe application introuvable
RésoluBonjour, après m'être débarassé d'un virus (vista antivirus 2010),je rencontre 2 problèmes: 1) à l'ouverture d'un dossier dans la paneau de configur...
Mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec
Bonsoir, Mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec ou sans échec avec prise en charge du réseau, après avoir fait les différentes manipulations...
Personal security
RésoluBonjour, Je travaillais sur notre site MySpace(j'ai un band de musique) lorsqu'une page est apparue me mentionnant que mon ordi était infecté(treat...
Pc qui se redemarre tout seul
RésoluBonjour, J'ai été sur un site internet et mon pc s'est redémarrer tout seul alors j'aimerais savoir: - ce qui peut s'être mis sur le pc. -ce qu...
Kaspersky détecte invader sur mon ordi
Bonjour, pouvez-vous m'aider;j'ai un XP avec kaspersky mais il se trouve qu'il détecte à tout moment (invader modification) qu'il bloque.Je voudrais ...
Security tool a encore frappé
Bonjour, Hier, en rentrant de vacance, j'allume mon ordinateurs, et surprise, un "pseudo" antivirus s'affiche à l'ecran, une certain "Security Too...
Je veux scanner mon ordi
Bonjour, je voudrais faire un scann en ligne si c'possibl comment procéder? merci
Antivir et firefox hs
Bonjour les anges gardiens ! Je vous explique mon souci actuel : En rentrant chez moi après avoir laissé comme dhab l'ordi allumé j'ai constaté que ...
Helpassistant copie a chaque ouverture .....
Bonjour, J'ai constater depuis 2 semaines que quand j'ouvre Firefox ou IE lors de la première ouverture, un dossier Helpassistant se crée et copie ...
Virus supposé
Bonjour, Je pense qu'un virus s'est introduit dans mon ordinateur, mais je ne trouve pas comment le détecter. Cependant je n'en suis pas certain. ...
Redirection de lien vers venkos.com
RésoluBonjour, Tout est dans le titre.J'ai tout essayé avec la difficulté d'être sous W7 64 bits ,c'est à dire nombreux utilitaires non compatibles tel Co...
Avast, impossible de supprimer un virus !
Bonjour, j'ai récemment téléchargé une archive *.rar qui contenait un virus donc par précaution j'ai lancé un scan minutieux de tous mes disques av...
Virus/ rootkit
Bonjour, j'ai un très gros problème et j'ai très très peur donc j'ai vraiment à tout prix besoin de votre aide. Voila aujourd'hui comme d'habitude ...
Infection security tool
Bonjour, je viens d'etre infecter par le virus security tools mais etant assez novice en informatique je ne sais pas comment faire est ce que qqn pou...
Ordi qui plante rapport hijackthis
Bonjour, j ai mon pc qui depuis quelques temps affiche une page bleue me signalant une erreur malwarebyte m a detecté hier : trojan hiloti et disabl...
Conflit firefox windows 7 et bit defender
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un PC ss Windows 7, l'assembleur m'a installé Bit defender 2010, et j'ai comme navigateur firefox 3.6. J'ai quelques prob...
Rapport hijackthis infection
Bonjour, Je pense que je suis infectée voici un rapport hijackthis, J'espère que c' est bien ça, en anglais suis un peut perdu. Merci de votre aid...
Coktail de virus
Résolu/FerméBonjour, depuis ce week-en mon ordi est infecté par un certain nombre d'intrus. D'abord il y a Security tool qui apparaît en permanence et qui blo...
Win 32 cryptor attaque tous mes disque dur
RésoluBonjour, je suis infecter par le virus win32 cryptor et il ce propage surtous mes disque dur est ce que vous pouvez m'aider je vous met le rapport ...
Rapport hijackthis étrange
Bonjour à tous, depuis longtemps j'ai des problèmes de lenteur de mon explorer (windows au grand complet) mais également de firefox. TOUT se met en a...
Vista antispyware 2010
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus acces a internet sur mon deuxieme ordi. En effet, vista antispyware 2010 emepeche l'acces a internet. Pourriez vo...
Virus - win32: malware-gen !!! plz !
Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que je me bats contre ce virus qui refuse de partir de mon Pc ... j'ai fait un examen complet avec malwarebyt...
Suprimer eorezo
Bonjour,suite au scan de mon ordi que je desire vous envoyer ,je veux supprimer EOREZO MERCI
Rootkit .gen dans lasgood
RésoluBonjour, je viens d'être infecté par TR/rootkit.gen je suis en train de passer malwarebyte et avast...mais avast m'alerte toutes les 2 sec de plu...
Propriétés système s'affiche toutes seules
Bonjour, depuis quelques jours dès que je me connecte à internet la fenêtre des propriétés systèmes de mon pc s'affiche toute seule. Et elle se réouvr...
Html/cripted.gen
Bonjour, bonsoir lorsque j'ouvre ma page internet mon antivirus me signal une detection ( html/cripted.gen) merci pour votre aide
Arrive plus ouvrir logiciel bouclier windows
RésoluBonjour, Hier, comme mon ordi mettait beaucoup de temps a s'allumer, j'ai voulu voir si il y avait des virus. Comme je n'ai pas d'antiviru, j'ai che...
Virus/trojan=pc qui rame à mort
Bonjour, mon portable rame sans fin....1h pour réussir à poster ce message ! j'ai fais un scan avec Hijackthis dont voici la copie, merci de me dire...
Rapport d'infection
Bonjour, n'étant pas calée en informatique et ayant des problèmes de pub intempestives, j'ai suivi les conseils donnés sur un sujet de ce forum. Je p...