Résultats (14 957)
Client host blocked for spamming issues. ofr006_101 ref
Bonjour, je n'arrive plus a envoyer mes mails, j'ai une errreu qui arrive.. La tâche « .......... - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC69) : «...
Besoin d'1 bon nettoyage a cause d'1 virus
Bonjour, quelqu'un pourrait'il me guider pour faire un nettoyage de mon ordi a fond car il est tres lent depuis pas mal de temps et ca va en s'empi...
Java/cve-2010-0094.gb
RésoluBonjour, Microsoft security essential détecte le virus cité en objet. Je le supprime mais il revient à chaque fois. De plus, depuis que j'ai ce vi...
Infecté de virus
Bonjour, J'ai fait un scan avec Avira et j'ai trouver plein de petite( ou grosse ) chose: -5 Cheval de Troie TR/Banker.awdr.16 logé dans des do...
Désinstaller
Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller ASK Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Redirection des recherches google
Bonjour, J'ai un problème : sous Firefox, quand je fais une recherche Google, les liens de résultats me redirigent vers des sites qui me redirigen...
Probleme avec system fix
RésoluBonjour, Depuis hier gros sousci sur ma machine. J'ai envireon 15 fenetres qui m'indiquent un probleme de disque dur puis une fenetre System Fix qu...
Multiexplore en page d'accueil
RésoluBonjour, comme beaucoup de monde, je me retrouve avec multiexplore en page d'accueil. Comme vu dans plusieurs sujet, j'ai téléchargé OTL en suivant l...
Supprimer un virus anquarntaine dans avira
Bonjour, Avira a mis en quarantaine 2 virus (cheval de troie). Dans la zone de quarantaine quand je cique droit sur un fichier il me propose en a...
Trojan sirefef.k
Bonjour, depuis deux jours, mon ordinateur c'est fait infecté par un cheval de troie Sirefef.K J'ai beau passé mon antivirus en analyse complète, il...
Csrss.exe
Bonjour, Je ne sais pas si cela est du à un virus mais un message s'affiche lors le l'ouverture de windows vista SP2 32bits sur mon ordinateur de bu...
[facebook/msn] je ne suis pas en sécurité.
Bonjour, Alors voilà. Il y a un "Hacker" qui rode en ce moment et qui pirate des comptes facebook. Des personnes qui sont dans mes amis en sont de...
Infection par tidserv activity 2
Bonjour,depuis hier jai norton qui maffiche en bas a droite ( detection dune menace necesitant une supression mauelle : system infected: tidserv acti...
Page pentoweb et multiexplore
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour à tous, je viens vous exposer mon petit problème, depuis quelque jours j'...
Enlever ce "clean registry for free!" !!!!!!!
J'ai un PC Vista Home premium 2007. J'ai eu la pire idée de télécharger ce logiciel espion "Clean registry for free!". et j'arrive pas à le supprim...
Http://fr.search-results.com firefox chrome
Bonjour, je me suis renseigné sur quelques forums pour obtenir des précisions concernant ce moteur de recherche terriblement lassant. (je suis un...
Probleme somoto et multiexplore
Bonjour, J'ai un petit avec ces moteurs de recherche qui s'affiche a la place de google.J'ai essayer avec plusieurs anti-spyware mais il ne tr...
Suis-je victime d'un stealer ?
Bonjour, Après m'être fait pirater un compte Hotmail et un compte utilisateur sur un forum, on m'a dit que je pouvais être victime d'un stealer ......
Fichiers exe ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : Mes fichiers EXE ne démarrent plus. Je pense que ca vient d'un virus mais je n'ai...
Rapport usbfix sur dde
RésoluBonjour, je suis déjà venue pour un nettoyage de clef usb sur le même ordi maintenant sur dde. je m'excuse auprès de g3n-h@ckm@n qui m'avait bien ...
Pub intempestives sans ouvrir mozilla
RésoluBonjour tout le monde, Depuis un petit moment déjà j'ai des fenêtres de pubs qui surgissent sous Mozilla ou IE sans même que j'ai ouvert de page int...
Virtumonde, win 32 malware gen et autres....
Bonjour, Je suis totalement nulle en informatique malgrès le fait de ne pas pouvoir m'en séparé plus de 2h.... Mon avast vient de me detecter plu...
Fenêtre "volume" = virus ???
Au secours ! J'ai besoin d'aide ! J'ai une fenêtre grise avec un haut-parleur jaune et une barre de volume en rouge avec le chiffre 100 au bout qui ap...
Navigation internet, repérage utilisateur.
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi, à chaque fois que je tape quelquechose dans la barre d'acceuil: "Google"; j'ai des pubs sur les boutiques ...
Virus caché
Bonjour, mon ordinateur portable est lent et je ne peux pas ouvrir la webcam ou même discuter avec micro.j'ai fais scandesk j'ai utilisé l'anti virus ...
Multiexplore aussi ......
RésoluBonjour, Tout comme beauoup en ce moment, je suis géné par cette page internet par défaut. J'ai pris les devant et téléchargé OTL et suivi la r...
Http://www.searchqu.com/406 problemes
RésoluBonjour, j ai des problèmes avec ma page de démarrage Firefox et je ne sait pas comment les régler la page de démarrage est http://www.searchqu.com/40...
Http://www.searchqu.com/406
Bonjour, voici mon rapport >
Plusieurs dossiers et programmes perduent
RésoluBonjour, Je naviguais comme d'habitude sur Internet et tout d'un coup une fenêtre "Windows...." est venus...cela paraissait assez "officiel" et no...
Iminent a rencontré un probleme et doit fermé
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon Windows xp depuis pas longtemps je rencontre ce problème: iminent a rencontré un probleme et doit etre fermé. no...