Résultats (14 957)

Client host blocked for spamming issues. ofr006_101 ref

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer mes mails, j'ai une errreu qui arrive.. La tâche « .......... - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC69) : «...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dafunk

Besoin d'1 bon nettoyage a cause d'1 virus

Bonjour, quelqu'un pourrait'il me guider pour faire un nettoyage de mon ordi a fond car il est tres lent depuis pas mal de temps et ca va en s'empi...

87 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Fish66

Java/cve-2010-0094.gb

Résolu

Bonjour, Microsoft security essential détecte le virus cité en objet. Je le supprime mais il revient à chaque fois. De plus, depuis que j'ai ce vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Malekal_morte-

Infecté de virus

Bonjour, J'ai fait un scan avec Avira et j'ai trouver plein de petite( ou grosse ) chose: -5 Cheval de Troie TR/Banker.awdr.16 logé dans des do...

106 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
heraultais34600

Désinstaller

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller ASK Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
juju666

Redirection des recherches google

Bonjour, J'ai un problème : sous Firefox, quand je fais une recherche Google, les liens de résultats me redirigent vers des sites qui me redirigen...

47 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
juju666

Probleme avec system fix

Résolu

Bonjour, Depuis hier gros sousci sur ma machine. J'ai envireon 15 fenetres qui m'indiquent un probleme de disque dur puis une fenetre System Fix qu...

65 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Multiexplore en page d'accueil

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde, je me retrouve avec multiexplore en page d'accueil. Comme vu dans plusieurs sujet, j'ai téléchargé OTL en suivant l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
karlitot

Supprimer un virus anquarntaine dans avira

Bonjour, Avira a mis en quarantaine 2 virus (cheval de troie). Dans la zone de quarantaine quand je cique droit sur un fichier il me propose en a...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Fish66

Trojan sirefef.k

Bonjour, depuis deux jours, mon ordinateur c'est fait infecté par un cheval de troie Sirefef.K J'ai beau passé mon antivirus en analyse complète, il...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kalimusic

Csrss.exe

Bonjour, Je ne sais pas si cela est du à un virus mais un message s'affiche lors le l'ouverture de windows vista SP2 32bits sur mon ordinateur de bu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Malekal_morte-

[facebook/msn] je ne suis pas en sécurité.

Bonjour, Alors voilà. Il y a un "Hacker" qui rode en ce moment et qui pirate des comptes facebook. Des personnes qui sont dans mes amis en sont de...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
nicolsonunit

Infection par tidserv activity 2

Bonjour,depuis hier jai norton qui maffiche en bas a droite ( detection dune menace necesitant une supression mauelle : system infected: tidserv acti...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kalimusic

Page pentoweb et multiexplore

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour à tous, je viens vous exposer mon petit problème, depuis quelque jours j'...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bluelagoon59

Enlever ce "clean registry for free!" !!!!!!!

J'ai un PC Vista Home premium 2007. J'ai eu la pire idée de télécharger ce logiciel espion "Clean registry for free!". et j'arrive pas à le supprim...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Http://fr.search-results.com firefox chrome

Bonjour, je me suis renseigné sur quelques forums pour obtenir des précisions concernant ce moteur de recherche terriblement lassant. (je suis un...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Darkstayer

Probleme somoto et multiexplore

Bonjour, J'ai un petit avec ces moteurs de recherche qui s'affiche a la place de google.J'ai essayer avec plusieurs anti-spyware mais il ne tr...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
moment de grace

Suis-je victime d'un stealer ?

Bonjour, Après m'être fait pirater un compte Hotmail et un compte utilisateur sur un forum, on m'a dit que je pouvais être victime d'un stealer ......

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Fichiers exe ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : Mes fichiers EXE ne démarrent plus. Je pense que ca vient d'un virus mais je n'ai...

88 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Rapport usbfix sur dde

Résolu

Bonjour, je suis déjà venue pour un nettoyage de clef usb sur le même ordi maintenant sur dde. je m'excuse auprès de g3n-h@ckm@n qui m'avait bien ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pub intempestives sans ouvrir mozilla

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis un petit moment déjà j'ai des fenêtres de pubs qui surgissent sous Mozilla ou IE sans même que j'ai ouvert de page int...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Virtumonde, win 32 malware gen et autres....

Bonjour, Je suis totalement nulle en informatique malgrès le fait de ne pas pouvoir m'en séparé plus de 2h.... Mon avast vient de me detecter plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Fenêtre "volume" = virus ???

Au secours ! J'ai besoin d'aide ! J'ai une fenêtre grise avec un haut-parleur jaune et une barre de volume en rouge avec le chiffre 100 au bout qui ap...

58 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
JM

Navigation internet, repérage utilisateur.

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi, à chaque fois que je tape quelquechose dans la barre d'acceuil: "Google"; j'ai des pubs sur les boutiques ...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
moment de grace

Virus caché

Bonjour, mon ordinateur portable est lent et je ne peux pas ouvrir la webcam ou même discuter avec micro.j'ai fais scandesk j'ai utilisé l'anti virus ...

33 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Multiexplore aussi ......

Résolu

Bonjour, Tout comme beauoup en ce moment, je suis géné par cette page internet par défaut. J'ai pris les devant et téléchargé OTL et suivi la r...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Vercors

Http://www.searchqu.com/406 problemes

Résolu

Bonjour, j ai des problèmes avec ma page de démarrage Firefox et je ne sait pas comment les régler la page de démarrage est http://www.searchqu.com/40...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
guiboubou23

Http://www.searchqu.com/406

Bonjour, voici mon rapport >

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
juju666

Plusieurs dossiers et programmes perduent

Résolu

Bonjour, Je naviguais comme d'habitude sur Internet et tout d'un coup une fenêtre "Windows...." est venus...cela paraissait assez "officiel" et no...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
David_37

Iminent a rencontré un probleme et doit fermé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon Windows xp depuis pas longtemps je rencontre ce problème: iminent a rencontré un probleme et doit etre fermé. no...

42 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9631 - 9660 sur un total de 14 957