Résultats (14 957)

Virus de redirection "ihavenet"

Résolu

Bonjour, Même problème qu'Ophélie et je n'ai que trés peu de connaissances en informatique. J'ai bien essayé de trouver des solutions mais j'ai pe...

46 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Cheval de troie + firewall désactivé mcafee

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur semble avoir été infecté par un cheval de Troie. C'est ce que me dit mon anti-virus McAfee. Il me demande de redémarrer mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kalimusic

Mon pc rame aussi

Bonjour, Mon PC est très long, pour tout : ouvrir internet, fichiers, programmes. Il y a peut-etre du ménage à faire ? Je suis utilisatrice basique...

80 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus : infection win32:malware-gen et win64:sirefef-a [trj]

Bonjour, Depuis Hier mon antivirus Avast s'est subitement mis à me lancer des alertes très souvent (presque toute les 5 minutes ) avec les messages...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
kalimusic

Programme dans appdata supprimé qui revient tout le temps

Bonjour, J'ai par erreur télécharger un programme nommé "NjEwNzQyMDkxMDY4MTQyMpenis.exe" qui se lance a chaque démarrage de mon pc, et en 2 exemplai...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kalimusic

État de mon pc

Résolu

Bonjour, a tous je voudrait avoir l'aide d'un expert pour voir l'état de mon pc svp, sachant que je vient de quittez orange j'aimerai voir si celu...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ordi sos pc 3

Résolu

Bonjour, reposte ton rapport d'adwcleaner ici et explique ce qu'a ce pc comme symptomes Configuration: win 7, pas d'antivirus ¤¤¤¤¤¤¤¤...

43 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ordi sos

Pc qui plante à la suite d'un scan de avast

Bonsoir, Bonjour, on m'a conseillé d'utiliser certains logiciels tels que zhpdiag et zhpfix pour supprimer les pubs intempestives que j'avais su...

65 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Fish66

Publicités inttext, ordinateur lent

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problème avec de la publicité que je ne parviens pas à bloquer, notamment des pop-ups (les anti pop-ups n'y f...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
26665583616

Mes recherches googles me redirige vers des sites de pubs.

Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC est victime d'un "Virus". En effet, quelque soit le navigateur utilisé, lorsque j'effectue une recherche Google puis qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
kalimusic

Virus police et gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, comme d'autres avant moi, je me suis fait avoir par le virus "police et gendarmerie nationale", sous windows xp. quelqu'un peut-il m'aid...

170 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus deroute les liens

Résolu

Bonsoir, des pages de pub s'ouvrent à la place des liens dans google et ie, c'etait parti avec mbam mais ça revient Merci à vous Configurati...

101 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mon vaio est très lent donc je pense qu'il est infecté

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j'ai un petit problème avec ma machine qui est super lente. J'ai acheté mon Vaio récemment donc il...

48 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Rodyboy

Plus de connexion suite à un malware

Bonsoir, Suite à un malware que je pense avoir supprimé (mode sans echec, malwarebytes...), je me retrouve sans réseau, ma carte réseau ne détect...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Zulku

Virus tenace

Bonjour, Je vous explique mon soucis, je suis un gros joueur de jeux vidéos, après avoir été sur un site coréen pour avoir accès a une bêta d'...

42 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
juju666

Virus ukash windows 7

Bonjour, Nous venons d'êtres infectés par ce virus UKASH (PC en W7 / Firefox 16.0.1) J'ai redémarré en mode sans échec réseau. Téléchargé le fi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kalimusic

Je n'arrive pas a supprimer claro shearch

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je n'arrive pas a supprimer claro shearch qui s'est installer aprés un telecharge...

63 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Smart91

Virus gendarmerie

Bonjour, Mon Pc portable HP à été victime du virus gendarmerie nationale. Dès que je démarre mon ordi, une fois arrivé sur le bureau, les icônes ...

69 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus ukash sur windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai le virus ukash pour l'enlever, j'ai essayé certaines méthodes que j'ai vu sur internet mais ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Timonde

Virus qui bloque microsoft security essential

Bonjour, J'ai un pc avec Vista et internet explorer. Depuis hier j'ai mon anti-virus Microsoft Security Essentials qui déconne, en effet ce dernie...

46 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
esox57340

Supprimer claro

Bonjour, j'aimerai un grand coup de pouce pour supprimer Claro de mon PC. Je suis novice dans tout ce qui touche les logiciels . j'ai fais un rapp...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
fifi1001

Supprimer claro

Bonjour, Comment se débarrasser de Claro ? J'ai déjà le lien de ZHP Diag. Grand merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Malekal_morte-

Comment effacer les traces de ransonware

Bonjour, en accédant à un site, mon antivirus avast à déclencher une menace et puis directement s'est affiché une variante d'un ransomware Fake Po...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Pauline

Supprimer system progressive protection

Bonjour, Je viens de télécharger spyware pour supprimer ce virus. Quelle est maintenant la procédure à suivre . Merci Configuration: Windows ...

57 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kalimusic

Snap do

Bonjour, Voilà deux jours que je suis infectée par ce charmant snap do. J'ai essayé avec différents logiciels mais pas moyen de m'en débarrasser. ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Kayloute

Suit tray.exe ?

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est "suit tray.exe" qui me dit au demarrage qu'il y a une erreur et que il n'y a pas crypto.api.ddl et il me dem...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner.

Résolu

Bonjour, je n'arrete pas d'avoir des pubs,ralentissement du pc.je poste le rapport.vous voulez bien jeter un oeil et me dire ce que je pourrais fa...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur google chrome

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on enleve new tab, mystart incredilble bar et jerecherche.com sur google chrome. Merci Mc

65 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kalimusic

Ouverture intempestive de page web

Résolu

Bonjour, je viens de changer de micro, j'ai Windows 7 familial, Avast et Google Chrome. Des pages internet s'ouvrent intempestivement même si Goo...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
MAD76

Claro...

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'autres, je me retrouve avec ce super malware sur mon PC. Pourriez-vous m'aider ? Voici le rapport ZHPdiag: https://www....

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Malekal_morte-
Résultats 7921 - 7950 sur un total de 14 957