Résultats (14 957)

Infection par please wait while...

Résolu

Bonjour, j ai ete infecte par ce ransonware, j ai reussi a faire fonctionner malwarebyte sur la session invite, il m a trouve des infections dont j ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
diag

Virus sacem

Bonjour, Je suis sur vista et depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter. Je ne peux pas me connecter en mode sans echec ni en mode sans echec...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
bibi&bobo

Gros problème: virus 'gendarmerie'

Tout d'abord bonjour, voila je vous expose mon problème, j'ai attrapé le virus 'Gendarmerie'. Sur des forums j'ai vu qu'il fallait faire F8 et l'inv...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
fitton

Supprimer parcourir.org /jerecherche.org

Bonjour, Voilà mon problème mon ordinateur change de navigateur tout seul, il passe de jerecherche.org à parcourir.org alors que j'utilise uniquem...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Fish66

Publicités intempestives...

Résolu

Bonjour, Comment faire pour me débarrasser des pages publicitaires qui viennent s'afficher non stop..depuis trois jours... Je ne sais pas où je d...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
dédétraqué

Mon pc s'éteint seul et bip

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint et bip jusqu'à ce que je l'éteigne. Un amis me la totalement remis a zéro, avant il était en windows vista et a...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
boosterboom

Rootkit mbr:\\.\physicaldrive0

Bonjour, Avast détecte sur mon pc (sous Windows XP pro) le rootkit MBR:\\.\physicaldrive0, qu'il n'arrive pas à supprimer (malgré le message: Acti...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
dédétraqué

Problème avec le gestionnaire de tâche

Résolu

Bonjour, J'ai windows xp et lorsque j'ouvre mon pc, j'enttant mon anti-virus qui bloque des virus. Ce qui arrive; Mon msn n'ouvre plus et mon ges...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
anthonix26

Windows security alert

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis renseigné un peu sur le sujet grâce à d'autres forums mais contrairement à d'autres internautes mon cas n'est pas grave ou...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Main Noire

J'ai un virus

Bonjour, Comme j'ai plusieurs virus que avast a détecté, j'aimerai beaucoup savoir comment les enlever de mon ordinateur, car Avast est incapable ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Raphael95

Apparition de fichier locked ! que faire ?

Bonsoir, En allumant mon ordinateur et en allant dans mes photos, j'ai vu que toutes mes photos personelles et très très précieuses apparaissent s...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
dédétraqué

Avast désactivé besoin d'aide

Bonjour, suite à une défragmentation du disque, avast version gratuite (avec un a dans une tache orange) ne veut plus s'activé. Il me le signale d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
dédétraqué

Rootkit.mbr.whistler.b (infection)

Résolu

Bonjour, Toute la journée des rapports de mon antivirus Orange et impossible d' analyser l'ordi, le scan démarre et est immédiatement stoppé, q...

50 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kalimusic

Aide au nettoyage

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à nettoyer mon ordinateur la semaine dernière j'ai chopé un virus "gendarmerie" que j'ai normalement réussi à élim...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
dédétraqué

Virus cybergate

Bonjour, un collègue m'a envoyé un petit fichier, j'ai eu confiance trop vite, il m'a dit que c'était un virus cybergate qu'il m'a envoyé pour del...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
dédétraqué

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus "Gendarmerie" sur mon ordi qui me bloque au demarrage de mon pc, j'ai vu sur le forum les manip à faire, j'ai donc ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
dédétraqué

Pc bug

Bonjour, mon pc se bloque presque a chaque utilisation du coup je fais un redemarrage forcé (bouton),lors du redemmarage me demande presque toujours d...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
roro698

Hard disk failure / data recovery

Bonjour, Alors que j'étais en train d'utiliser internet, le navigateur s'est fermé et j'ai eu une série de message type "hard disk failure" puis o...

28 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Smart91

Programmes bloqués par bitdefender?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours BitDefender bloque des programmes ou à l'installation ou l'exécution? Entre autre VLC ? Je peux voir le film mais ...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
dédétraqué

Gros ralentissement

Bonjour, voila mon problème : depuis quelques jours, lorsque je lance firefox, que j'ouvre un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre j'ai de gros rale...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Fab

Virus et internet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai des pbs avec internet depuis plusieurs jours : qd je clique sur un lien je suis dirigé vers des pubs, impossible de me connec...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
cms

Pub sur mot souligné

Bonjour à tous Alors voilà depuis ce matin sur la pluspart des site où je vais, certains mots sont soulignés et lorsque je clic dessus ou que je pa...

42 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
axgrate

Quand je démarre mon pc ...

Bonjour, Quand je démarre mon pc, google chrome s'ouvre tout seul et me lance sur un page Program://file j'ai essayé de chercher le probleme mais ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Fish66

Virus

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un rapport sur pjjoint.malekal --> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120515_7y5c13j8k8 Que dois-je faire ? ...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jlswan

Désinstaller chat-land

Bonjour, Le logiciel chat-land s'est installé sur mon ordinateur sans raison apparente et se lance à chaque fois que je démarre mon ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Plixel

Virus gendarmerie dernière génération

Hello à tous, Je suis en train de me battre contre le virus gendarmerie sur mon vieux pc win xp sp3. bien sur le mode sans échec ne fonctionne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
plasmideryan

Xp: virus police nationale

Bonsoir, Je suis tombée aujourd'hui sur une des fameuses pages de la police nationale qui bloque l'ordinateur et demande de payer 100€. J'ai compr...

36 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
pims

Probleme démarrage windows

Bonjour, voila je possède un pc portable toshiba satellite, le probleme est qu'il etait en fonctionnement normal et soudain le fameux ecran bleu de ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
dédétraqué

Virus satan.vbe

Bonjour, Je suis infecté par satan.vbe qui est présent systématiquement sur toutes mes clé usb. Besoin d'aide svp. Voici le rapport d'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
dédétraqué

Supprimer jerecherche.org

Résolu

Bonjour a tous,comme pour beaucoup,je me suis retrouvée avec cette page persistante "jerecherche.org" générée par chat-land je crois,j'ai lu quelques ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Fish66
Résultats 8611 - 8640 sur un total de 14 957