Résultats (14 957)
Claro search ... rapport zhp prêt
Bonjour, Un peu désolé de poser nième fois le problème, pas su m'en dépatouiller tout seul. Par contre, j'ai déjà fait le rapport zhp , ci de...
Charge gpu à plus de 90 %
RésoluBonjour, Depuis hier, chaque fois que mon PC se connecte à Internet, le charge GPU monte à plus de 90% avec accélération du ventilo à la clé ! Ca ...
Supprimer "mystart.incredibar.com"
RésoluBonjour, comment se débarraser de cette barre ? J'ai telecharger adwcleaner obtenu le rapport et après, on fait quoi Configuration: ...
Http://search.certified-toolbar.com, le retour !
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide suite à la connerie que j'ai faite : toute naïve j'ai téléchargé un logiciel censé être pour le s...
Windows vista restauration
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai Windows Vista et en voulant supprimer Babylon (qui est revenu depuis), mon fils ado -science- infuse, a fait des man...
Erreur 0x80070424 - zerosaccess
Bonjour, Cela fait quelques temps que l'accès à mon pare-feu windows m'est impossible. En effet, je reçoit l'erreur: "Le Pare-Feu Windows ne peut p...
Trojan windows installer
Bonjour, mon pc : asus n75s, windows 7 64 bits, ie9.. j'ai un souci de trojan dans windows installer. j'ai fait avast, Spybot - Search & Destr...
Virus extrêmement persistant lumivexdopag.exe
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur a contracté un virus persistant. Son principal effet est d'empêcher antivir et malw...
Aide deux trojan et souci avec snap.do
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement d'un programme, je me suis retrouvée avec une barre snap.do. J"ai désinstallé cette barre, mais pc, super len...
Virus???
Bonjour, Ce matin en me connectant à un jeu, quelqu'un m'a déconnecter plusieurs fois et j'aimerais savoir si j'ai un keylogger, un virus, ou autre ...
Rpidity aussi !!!!
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 Voilà j'avais aussi ce moteur de recherche, je l'ai viré, mais maintenant quand je de...
Virus "ministere de l'interieur"
RésoluBonjour, Hier j'ai été ,comme bcp, bloquée par le virus dit de 'la gendarmerie". J'ai réussie à le supprimer mais pourriez vous m'aidez à desin...
Virus : services.exe (win32:sirefef-zt[trj])
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide, J'ai démarré mon pc ce matin et Avast m'a prévenu d'une menace (win32:Sirefef-ZT[trj]) sur service...
Pc fixe excessivement long !! help
Bonjour, voila je demande votre aide car mon pc rame grave depuis quelques jour aussi bien en lançant des applications que pour lire les videos etc et...
Infection adware boxore
RésoluBonjour, j'ai été infecté par l'adware Boxore, MBAM l'a détecté, j'ai fait une première recherche et j'ai tout supprimé, ensuite j'ai passé Adwcleane...
Ordi efface tout
Bonjour, mon ordi efface ce que j'écris et fait des bruits bizarres , (genre xylophone) mais mon antivirus ne détecte rien... Configuration: ...
Pc figé sauf en mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC. Au début je n'arrivais presque plus à naviguer sur internet, mon navigateur se bloquait et affichait "ne r...
Problème virus win32 trojan-gen et adware-gen s/ ordi de travail
Bonjour, J'ai un vrai problème de trojan, avast ne pas pas le mettre en quarantaine ni le supprimer .. Comment puis je procéder s'il vous plait? C'...
Problème rpidity
Bonjour, J'ai installé Webplayer et hélas comme le pressé que je suis j'ai cliqué sur suivant et installé le terrible Rpidity. J'ai fais des rech...
Consommation excessive anormale de processeur et de ram
Bonjour, Je crois que mon PC est infecté par un virus. J'ai non seulement une grosse consommation (anormale) de processeur et de mémoire vive mai...
Session administrateur ne se charge pas complètement ??
RésoluBonjour, . Désolé pour le titre flou. J'ai un problème que je n'arrive pas à qualifier. Je me retrouve soudainement avec une session administrateur...
Recovery file à éliminer
RésoluBonjour, J'ai fait les étapes décrites par Smart91 jusqu'à celui du diagnostic dans ZHPDiag (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2517...
Smileycore.dll
RésoluBonjour, Voilà mon soucis. Avast a détecter un fichier menaçant nommé Smileycore.dll Je n'arrive pas à m'en débarrasser, quelqu'un connait-il la ...
Pages de pub continuellement
RésoluBonjour,a tous . Voila , depuis quelques jours j'ai continuellement des pages de PUB qui s'ouvrent , même quand je ne suis pas pas sur google , elles ...
Désinstaller chat land
RésoluBonjour, je me permet de poster une message car je cherche à desinstaller chat land j'ai effectué la manoeuvre suivante, comme décrite dans l'un...
Impossibilité d'ouvrir internet explorer ou mozilla
RésoluBonjour, Je viens de télécharger sur le site de comment ça marche le programme adwcleaner car j'avais des fenêtres publicitaire intempestives po...
Publicité intempestives
RésoluBonjour, j'ai vraiment de gros problèmes. j 'ai un e petite entreprise individuelle sur internet, mais malheureusement, j'ai un tas de pub qui arriv...
Fameux virus gendarmerie etc.
Bonjour, Tout à l'heure mon PC a choppé le virus, bien connu (je l'apprends!) avec le message soit disant de la gendarmerie nationale etc. etc. B...
Atraps.gen2 + ecran qui me bloque le pc
Bonjour, Mon PC a été infecté par atraps.gen2 comment faire pour m'en défaire ? Dès que je démarre mon pc, un écran apparait et m'empeche d'utili...
Ce programme ne peut pas afficher la page web
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 GALERE !!!! c'es,t pas possible c'est la 3eme fois que je choppe un virus ! ...et...