Résultats (14 957)

Claro search ... rapport zhp prêt

Bonjour, Un peu désolé de poser nième fois le problème, pas su m'en dépatouiller tout seul. Par contre, j'ai déjà fait le rapport zhp , ci de...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Charge gpu à plus de 90 %

Résolu

Bonjour, Depuis hier, chaque fois que mon PC se connecte à Internet, le charge GPU monte à plus de 90% avec accélération du ventilo à la clé ! Ca ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
juju666

Supprimer "mystart.incredibar.com"

Résolu

Bonjour, comment se débarraser de cette barre ? J'ai telecharger adwcleaner obtenu le rapport et après, on fait quoi Configuration: ...

49 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
parisien

Http://search.certified-toolbar.com, le retour !

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide suite à la connerie que j'ai faite : toute naïve j'ai téléchargé un logiciel censé être pour le s...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
juju666

Windows vista restauration

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai Windows Vista et en voulant supprimer Babylon (qui est revenu depuis), mon fils ado -science- infuse, a fait des man...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
enitram32

Erreur 0x80070424 - zerosaccess

Bonjour, Cela fait quelques temps que l'accès à mon pare-feu windows m'est impossible. En effet, je reçoit l'erreur: "Le Pare-Feu Windows ne peut p...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trojan windows installer

Bonjour, mon pc : asus n75s, windows 7 64 bits, ie9.. j'ai un souci de trojan dans windows installer. j'ai fait avast, Spybot - Search & Destr...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kalimusic

Virus extrêmement persistant lumivexdopag.exe

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur a contracté un virus persistant. Son principal effet est d'empêcher antivir et malw...

35 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
kalimusic

Aide deux trojan et souci avec snap.do

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement d'un programme, je me suis retrouvée avec une barre snap.do. J"ai désinstallé cette barre, mais pc, super len...

33 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Pascale Greci

Virus???

Bonjour, Ce matin en me connectant à un jeu, quelqu'un m'a déconnecter plusieurs fois et j'aimerais savoir si j'ai un keylogger, un virus, ou autre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
juju666

Rpidity aussi !!!!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 Voilà j'avais aussi ce moteur de recherche, je l'ai viré, mais maintenant quand je de...

28 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kalimusic

Virus "ministere de l'interieur"

Résolu

Bonjour, Hier j'ai été ,comme bcp, bloquée par le virus dit de 'la gendarmerie". J'ai réussie à le supprimer mais pourriez vous m'aidez à desin...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kalimusic

Virus : services.exe (win32:sirefef-zt[trj])

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide, J'ai démarré mon pc ce matin et Avast m'a prévenu d'une menace (win32:Sirefef-ZT[trj]) sur service...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kalimusic

Pc fixe excessivement long !! help

Bonjour, voila je demande votre aide car mon pc rame grave depuis quelques jour aussi bien en lançant des applications que pour lire les videos etc et...

60 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Infection adware boxore

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par l'adware Boxore, MBAM l'a détecté, j'ai fait une première recherche et j'ai tout supprimé, ensuite j'ai passé Adwcleane...

124 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ordi efface tout

Bonjour, mon ordi efface ce que j'écris et fait des bruits bizarres , (genre xylophone) mais mon antivirus ne détecte rien... Configuration: ...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
juju666

Pc figé sauf en mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Au début je n'arrivais presque plus à naviguer sur internet, mon navigateur se bloquait et affichait "ne r...

65 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
petitmecano

Problème virus win32 trojan-gen et adware-gen s/ ordi de travail

Bonjour, J'ai un vrai problème de trojan, avast ne pas pas le mettre en quarantaine ni le supprimer .. Comment puis je procéder s'il vous plait? C'...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
delf17

Problème rpidity

Bonjour, J'ai installé Webplayer et hélas comme le pressé que je suis j'ai cliqué sur suivant et installé le terrible Rpidity. J'ai fais des rech...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Destrio5

Consommation excessive anormale de processeur et de ram

Bonjour, Je crois que mon PC est infecté par un virus. J'ai non seulement une grosse consommation (anormale) de processeur et de mémoire vive mai...

89 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Nolway

Session administrateur ne se charge pas complètement ??

Résolu

Bonjour, . Désolé pour le titre flou. J'ai un problème que je n'arrive pas à qualifier. Je me retrouve soudainement avec une session administrateur...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
zetopskateuse

Recovery file à éliminer

Résolu

Bonjour, J'ai fait les étapes décrites par Smart91 jusqu'à celui du diagnostic dans ZHPDiag (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2517...

59 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Smileycore.dll

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis. Avast a détecter un fichier menaçant nommé Smileycore.dll Je n'arrive pas à m'en débarrasser, quelqu'un connait-il la ...

36 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
igzee

Pages de pub continuellement

Résolu

Bonjour,a tous . Voila , depuis quelques jours j'ai continuellement des pages de PUB qui s'ouvrent , même quand je ne suis pas pas sur google , elles ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Malekal_morte-

Désinstaller chat land

Résolu

Bonjour, je me permet de poster une message car je cherche à desinstaller chat land j'ai effectué la manoeuvre suivante, comme décrite dans l'un...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kalimusic

Impossibilité d'ouvrir internet explorer ou mozilla

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger sur le site de comment ça marche le programme adwcleaner car j'avais des fenêtres publicitaire intempestives po...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jadejj

Publicité intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment de gros problèmes. j 'ai un e petite entreprise individuelle sur internet, mais malheureusement, j'ai un tas de pub qui arriv...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
juju666

Fameux virus gendarmerie etc.

Bonjour, Tout à l'heure mon PC a choppé le virus, bien connu (je l'apprends!) avec le message soit disant de la gendarmerie nationale etc. etc. B...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Atraps.gen2 + ecran qui me bloque le pc

Bonjour, Mon PC a été infecté par atraps.gen2 comment faire pour m'en défaire ? Dès que je démarre mon pc, un écran apparait et m'empeche d'utili...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
green day

Ce programme ne peut pas afficher la page web

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 GALERE !!!! c'es,t pas possible c'est la 3eme fois que je choppe un virus ! ...et...

165 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 7981 - 8010 sur un total de 14 957