Résultats (14 957)
Aurais-je un virus?
RésoluBonjour, J'ai prêté mon ordi plusieurs fois et depuis quelques temps je crains d'avoir un virus. Je suis sur internet et soudain il y a de l'audi...
Supprimer virus form1
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'une fenêtre appelée "Form 1" apparaissait au démarrage de l'ordinateur. Je suis sous windows XP et j'ai pu lire sur des ...
Infection par virus "the fastseek.com & portalquery.com"
RésoluBonjour à tous, Impossible d'éradiquer les virus cités en objet. Et pourtant, j'y ai passé un nombre incalculable d'heures depuis une semaine en m...
Fire fox plante
Bonjour, J'ai un soucis sur un portable ASUS X53S. Hier j'ai mis à jour mes pilotes de carte graphique et de carte réseau. Je ne sais pas si il y ...
Je veux supprimé snap.do et avg
RésoluBonsoir, Suite à un téléchargement je me retrouve avec snap.do j'ai pourtant tous décoché pendant les demandes...j'ai passé un ADW Cleaner mais ce...
Ukash encore
Bonjour, desolée de rouvrir un nouveau sujet , mais je n'arrive pas à repondre directement , j ai automatiquement le message : *Veuillez ne pas ...
Firefox et chrome font n'importe quoi!
Bonjour, Depuis hier, quand je lance un site après le moteur de recherche, une fois sur 2, voir tout le temps au bout d'un moment, ça débouche s...
A mon tour de voir si mon pc est clean
Bien le bonsoir, ben voilà, je sollicite un petit coup de main d'un helper, et je sais qu'il y en a des bons ici, juste pour voir si mon vieux coucou ...
Virus du gendarme
Bonjour, j'essaie de désinfecter un PC portable avec le virus du gendarme sous XP. C'est la version où le mode sans échec ne marche pas (écran ble...
Problème windows defender
Bonjour, J'ai un soucis avec windows defender, a priori il n'est plus sur mon PC, je ne peux activer mon centre de sécurité, je ne peux pas accéde...
Problème de virus "cheval de troie"
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Je cherche sur google une vidéo en streaming je clique donc sur le site ( je ne me rappel pas ...
Virus gendarmerie-mode sans échec
Bonjour, Je viens de contracter le virus avec l'impossibilité de redémarrer en mode sans échec. J'ai installé OTLPE et effectué un scan complet se...
Virus trojan:html/weelsof.a
Bonjour, Bonjour, je viens juste de détecter ce virus trojan:html/weelsof.A sur mon Pc portable. Je m inquiète un peu, je viens de lire sur un ...
Ad-aware invasif
Bonjour, comment désinstaller ad-aware, je l'ai fait avec ce qui est prévu par windows, mais ad-aware est toujours là et a supplanté google comme mote...
Pub intempestives
Bonjour, Je viens désespérément chercher de l'aide, dès que je vais sur internet je reçois constamment des pubs intempestives. Merci de m'aide...
Lenteur pc et pubs intempestives
RésoluBonjour à tous j'ai des publicités intempestives et mon PC est de plus en plus lent. Problème je m'en sers énormément à titre pro et cela me pé...
Sweetpacks s'est incrusté sur notre ordi
Bonjour, Suite à l'installation d'un programme de jeu (pacman) (je sais, on n'aurait pa dû)... J'ai maintenant le plaisir d'avoir une barre d'outi...
Aide analyse hijackthis
RésoluBonjour, J'ai un probleme comme tous ceux qui postent sur ce forum! Depuis quelques temps mon ordinateur a tendance à s'éteindre tout seul et parf...
Supprimer directvodsub
Bonjour, dans les icônes de notification (en bas à droite) j'ai un programme suspect appelé "directvodsub" qui s'affiche plusieurs fois. Ce progr...
Pc très lent pour n'importe quelle opération
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 m Quoique que l'on fasse le pc est très lent. Ce n'est une machine à moi mais à un col...
Suite à une infection par file restore virus
Bonjour, J'ai été infecté par un virus nommé File restore. J'ai procédé rapidemment à une restauration système (deux jours avant l'infection). Dep...
Infecté zlob claro......
RésoluBonjour, Mon problème a l"air très important tout a commencé par l'arrivée du moteur de recherche claro que j'ai essayé d'enlever avec spybot et j'a...
Ordinateur ministere de l'interieur
RésoluBonjour, Mon ordinateur bloque quand je vais sur internet. Je suis reconduit vers une page du "ministère de l'intérieur" qui me demande de payer ...
Fynloski.a
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Je ne peux plus taper d'accents circonflexes ou de tréma. Mon anti virus a détecter ce virus Fynloski.A ma...
Suppression pc accelerateur
Bonjour, je n' arrive pas a localiser PC accelerateur pour le supprimer, quelqu'un le sait? merci' d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...
Virus de redirection
Bonjour, J'ai comme certains d'entre vous, depuis quelques semaines, un virus de redirection dont je n'arrive pas à me débarrasser. Dès que je sou...
Ordinateur bloqué ukash
RésoluBonjour, bonjour je viens demander de l'aide car en surfant sur internet je me suis retrouvé avec une page qui bloque mon pc et qui me demande de pay...
Yontoo
RésoluBonjour, je viens de m apercevoir en nettoyant mon portable que j avais un fichier yontoo.. en ragrdant j ai apparement compris que c etait un vi...
Virus ministere de l'interieur
RésoluBonjour, j ai ete infecte par le virus ministere de l'interieur, j ai suivi les indications d'un autre post j ai utilise malwarbytes et j ai suppr...
Aide a la lecture de hijackthis
Bonjour à tous, il y a peu j'ai été infecté par u-search.net suite à l'installation de groovedown. J'ai posté un message ici même pour savoir...