Résultats (14 957)
Boxore client et yontoo2.052
bonjour sur le pc de mon mari j'ai trouvée les 2 d'installés , pas moyen de les désinstaller et ils ralentissent le pc j'ai vu qu'il fallait inst...
App indésirable facebook
comment arrêter une app indésirable qui envoi des message avec des URL dés que je me connecte ?
Mon pc a un virus que je n'arrive pas a enlever
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon PC qui le ralentit et qui m'affiche des pub assez bizarre sur toutes les pages web. Demander moi et je fais un rapp...
Satané ihavenet
RésoluBonjour, j'ai bien l'impression à lire les forums que supprimer ihavent relève d'un process personnalisé, n'est ce pas? Pour gagner du temps, j'ai ne...
Ads not by this site
RésoluBonjour, Je suis soumis à de nombreuses publicité intempestives de types Ads not by this site. J'ai réussi à les bloquer sur Mozilla, mais pas sur I...
Problème svchost.exe url malveillante avast
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 J"ai un problème avec mon Pc , (je suis débutant). avast m'affiche toute les 10 sec U...
Uc a 100%, pc très lent
RésoluBonjour, mon pc devient très lent en milieu de journée uc à 100 % et juste avant ça j'ai le message qui dit que je dois fermer mes programmes car j...
Ordi portable lent et pub
bonjour a tous,je suis en thailande et me connecte sur le net avec une clef 3g(je sais c'est lent)mais je trouve que c'est vraiment trop lent,et je tr...
Qui peut m'aider à analyser mon rapport adw cleaner
Bonjour, J'ai un gros soucis de lenteur sur mon pc portable, je passe un oral vendredi et s'il plante comme cela ... je suis au plus mal .... qui p...
Virus qui bloque tout ,cookies de suivi et pub qui se lance seul
RésoluBonjour, voila mon problème ... depuis 2 jours j'ai l'impression qu'un virus a infecter mon ordinateur. premièrement AUCUN programmes de mon ...
Ordinateur infecté par un nsis:bundlore-b
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai procédé à un scan Avast, et il m'a detecté NSIS-Bundlore-b, un virus de haute séverité, je suis un inquiet car je ne...
Ihavenet (suite)
RésoluJ'ai lancé le scan OTL. Les fichier OTL.txt et Extra.txt sont accessibles ici : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130428_n12v5o8t15s12 htt...
Problème de clavier après virus du gendarme
Bonjour à vous, J'expose ici mon problème après avoir chercher des solutions sur la toile : J'ai récemment fait face au virus du gendarme (écr...
Virus hadopi sous windows7 - otple ne trouve pas window
RésoluBonjour, Victime du virus HADOPI (ordinateur bloqué) j'essaies de résoudre le problème par OTLPE. La procédure de dépannage, qui semble fonctionner...
Fenetrec:/windows/systeme32.cmd.exe au demarrage+cheval de troie
RésoluSalut, Depuis une semaine, et à chaque démarrage de mon ordinateur : -une fenêtre c:/windows/systeme32.cmd.exe apparait 2 fois puis disparait ...
Ordi infecté
RésoluBonsoir, Un problème de pubs qui apparaissent lors des connexions...un petit nettoyage s'impose! quelqu'un peut me donner la démarche à suivre? mer...
Pc long au démarrage, avast désactivé
Bonjour, Depuis peu mon PC met plus de 4 minutes après l'affichage du bureau avant que je puisse l'utiliser normalement. Avast est désactivé et j...
De nombreuses fenetres s'ouvrent et mon ordi rame à fond !
Bonjour, j'appelle au secours car mon ordi n'avance plus, plein de fenêtres de pub s'ouvrent et internet met des minutes à ouvrir la bonne fenêtre. m...
Pub intenpestives ect..
Bonjour, depuis quelque temps des pub intempestives apparaissent sur mon pc,il rame,et je trouve que je reçois beaucoup de mail indesirable(spam) m...
Pc trop long à démarrer
RésoluBonjour, J'ai de nouveau le même problème avec mon PC. Quand je l'allume le matin, il est très long pour ouvrir une page, même sans me connecter. I...
Supprimer chat-land
bonjour je voudrais supprimer chat-land définitivement vu que c'est de la grosse ... arnaque, et du coup j'ai regardé un peu partout avant de faire ...
4 csrss
RésoluBonjour, Aujourd'hui je m'apercois de: J'ai 4Csrss,2 Explorer.exe,3dllhost.exe qui aparaisent et disparaisent j'ai peur que ça soient des virus ...
Scan malwarebytes anormalement très lent
Bonjour, Voilà depuis quelque temps lorsque je désire scanner avec Malwarebytes, celui-ci est extrêmement long. Au bout d'1 heure, seuls 35000 élé...
Avast me détecte 54 fichiers virus winsxs ...
Bonjour, Venant de faire un scan avec avast anti virus pro, il me trouve 54 fichiers de haute sévérité avec comme nom C:/windows/winsxs/.../ ........
Pc infecté par trojan
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon ordi qui est devenu très lent depuis quelques temps, et je n'arrive pas à me débarrasser des virus prés...
Nettoyage après passage de system care antivirus
Bonsoir Il y a quelques jours, System Care Antivirus s'est installé sur mon ordinateur. Je n'avais plus accès à rien : internet, antivirus, logici...
Pc bloqué à la fermeture d'internet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème assez récurent, mon pc se bloque après la fermeture d'internet. Impossible d'utiliser la s...
Virus win32: sirefef-zt, utiliser combofix
RésoluBonjour, Grâce à avast, j'ai détecté le virus Sirefef-ZT sur mon ordi (sous windows 7). J'ai vu qu'on pouvait l'éliminé notamment avec ComboFix...
Url:mal dans google chrome
RésoluBonjour à vous! Mon antivirus avast détecte au moins une fois tous les 10 minutes une menace. Il dit que une manace a été détectée, mais je n'arrive p...
Survey 2013
Bonjour, Depuis peu de temps, dès que je lance firefox une fenêtre "survey 2013" s'ouvre avec un sondage.... Je ne pense pas avoir fait quelque ch...