Résultats (14 957)
Url:mal svchost.exe - zaccess / sirefef
RésoluBonjour, j'ai été infecté par un cheval de troie que j'ai détruit mais avast me lance toute les minutes une alerte: "une menace à été détectée" Logi...
Pages internets qui s'ouvrent toutes seules tout le temps.
RésoluBonjour, comme indiqué sur le titre j'ai des pages internets qui souvrent un peu près toutes les 10 min. Si quelqu'un peu m'aider ce serait gentil.
Virus, pubs intempestives
Bonjour, Après une année loin de mon ordi (qui a été utilisé occasionnellement par les membres de ma famille), j'ai retrouvé un PC lent et pollu...
Virus svchost.exe et firefox.exe / zaccess / sirefef
RésoluBonjour, j'ai depuis peu Avast qui m'affichent des messages disant qu'il avait bloquer l'action de svchost.exe et firefox.exe. J'aimerai savoir comme...
Publicités en ouvrant ie8 et firefox
RésoluEn ouvrant mes deux moteurs de recherche, j'ai le programme QVO6.com qui s"ouvre alors que j'ai demandé Google dans l'option Internet. De plus appara...
Désinstaller "spy hunter"
Bonjour, Je viens d'installer SPY HUNTER pour me débarrasser de HOLASEARCH que je n'arrive pas à supprimer. Je ne savais pas qu'il était payant,...
Qvo6
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 mon navigateur habituel est Firefox, j'ai apporté mon ordi à un collègue informati...
Publicité sur internet
Bonjour, j'ai un problème: quand je suis sur internet , des fois, une fenêtre de publicité s'ouvre . comment faire pour que ça n'arrive plus ?
Comment supprimer lnksr.com
Bonjour, Mon problème est dans le titre, depuis une semaine j'ai ce virus lnksr qui pop sous différentes fenêtre internet et après beaucoup de ten...
Gros problèmes antivirus, firefox...
Bonjour à tous. Alors pour faire court, depuis quelques jours je remarque quelques soucis inhabituels. Ca a commencé par des scripts qui ne veulent ...
System care antivirus
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Comme beaucoup j'ai moi même été infecté par System care antivirus. J'ai lancé Rogu...
Pub
bonjour, je suis envahi de pub à tous les niveau, je travaille et ma page se fait recouvrir de pub essentiellement de propositions lubriques alors que...
Adware.bprotect...
RésoluBonjour, Mon Malwarebytes a détecté un " Adware.Bprotect..." dans mon PC ; Voulez vous m'aider à m'en débarrasser et merci .
Ordinateur extrêmement lent
Bonjour à tous, Mon problème est a priori assez simple : mon ordinateur est très lent depuis quelques jours. Je ne sais pas si ça peut être dû à ...
Pubs "ads by coupondropdown"
RésoluBonjour, Voilà quelques jours que des pubs provenant de "ads by coupondropdown" s'affichent sur pas mal de sites que j'ouvre (rien que sur cette pag...
Pubs "ads by coupondropdown" - suite
Rebonjour, Voici le lien vers les rapports OTL et Extras https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20130716_v12u7o9k6o10 D'avance merci
Mon pc a été bloqué !
RésoluBonjour à tous, Comme je le dit dans le titre, suite à un téléchargement involontaire je ne peux plus allez sur Google, Youtbe etc... A la place, u...
Tuto4pc : fenetres qui s'ouvrent sans arret sous chrome
Résolubonjour, j'ai tenté de comprendre qqch à mon prb sur les forums, >>> je capte quedalle, je suis pas informaticien alors pfffff, bref, j'ai des fenetre...
Besoin d aide ..ordi infecte
Bonjour, Mon ordi est devenu tres lent et séteind lorsque le chargeur n est pas connecte a lórdi. Il y a aussi beaucoup de spam qui apparaissent sur ...
Zbot/zeus/trojan-banker
Bonjour, comment supprimer Zbot/Zeus/Trojan-Banker d'avance merci Configuration: Windows 9 / Firefox 27.0
Infecté par dwm.exe/aide pour la suppression de ce virus svp
RésoluBonjour à tous, Alors depuis un certain temps j'ai une erreur : "dwm.exe a cessé de fonctionner". Je me suis alors aperçu qu'il y avait un dwm dan...
Comment supprimer home.webalta.ru
Bonjour, Un virus intitulé webalta infecte mon ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer veuillez m'aideri s'il vous plait. En vous remercia...
Delta search
RésoluBonjour, voilà j'ai fait de nombreuse recherche et utilisé de nombreux moyen mais malgré tout lorsque je lance google chrome c'est delta search qu...
Survey 2013 ... encore
Bonjour, Je vois que Survey 2013 fait des dégâts. Ben moi aussi sur Firefox. La page apparaît régulièrement lorsque je surfe. Voici le rapport OTL ...
Ordinateur plus lent depuis quelques jours
RésoluBonjour tout le monde Depuis 5 ou 6 j'ai un probleme.. Le pc qui met généralement 15 20sec pour démarrer (j'ai une bonne config) prend beaucoup plus ...
Au bout de 10 minutes ça rame...
Bonjour, Voici le problème que je rencontre sans parvenir à trouver de solution. Voici ce qui se passe à chaque fois : * J'ouvre mon ordinateur, ...
Une page s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, une page internet vierge s'ouvre de temps en temps avec cette adresse dans la barre d'adresse: http://75.98.78.111/arab.php j'ai utilisé...
Fenêtre pub qui s'ouvre toute seule sous firefox
RésoluBonjour, depuis pas mal de temps j'ai des pub qui s'ouvrent sur mon pc et je n'arrive pas a les supprimé... je ne sais plus quoi faire... je s...
Virus: win32/adware.boxore -- win32/kryptik.bdty
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon antivirus ESET NOD32 détecte un virus "une variante de Win32/adware.boxore où quelques fois Win32/Kryptik.BDTY che...
Comment supprimer jerecherche.org et jesonde.com
Bonjour, J'ai un problème qui semble toucher beaucoup de personnes ... Lorsque je lance Google Chrome, mon moteur de recherche n'est plus celui qu...