Résultats (14 957)

Url:mal svchost.exe - zaccess / sirefef

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par un cheval de troie que j'ai détruit mais avast me lance toute les minutes une alerte: "une menace à été détectée" Logi...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
DjRaph

Pages internets qui s'ouvrent toutes seules tout le temps.

Résolu

Bonjour, comme indiqué sur le titre j'ai des pages internets qui souvrent un peu près toutes les 10 min. Si quelqu'un peu m'aider ce serait gentil.

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mati77

Virus, pubs intempestives

Bonjour, Après une année loin de mon ordi (qui a été utilisé occasionnellement par les membres de ma famille), j'ai retrouvé un PC lent et pollu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Safius

Virus svchost.exe et firefox.exe / zaccess / sirefef

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu Avast qui m'affichent des messages disant qu'il avait bloquer l'action de svchost.exe et firefox.exe. J'aimerai savoir comme...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Publicités en ouvrant ie8 et firefox

Résolu

En ouvrant mes deux moteurs de recherche, j'ai le programme QVO6.com qui s"ouvre alors que j'ai demandé Google dans l'option Internet. De plus appara...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
steph77phane

Désinstaller "spy hunter"

Bonjour, Je viens d'installer SPY HUNTER pour me débarrasser de HOLASEARCH que je n'arrive pas à supprimer. Je ne savais pas qu'il était payant,...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
JPGEOR

Qvo6

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 mon navigateur habituel est Firefox, j'ai apporté mon ordi à un collègue informati...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Publicité sur internet

Bonjour, j'ai un problème: quand je suis sur internet , des fois, une fenêtre de publicité s'ouvre . comment faire pour que ça n'arrive plus ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer lnksr.com

Bonjour, Mon problème est dans le titre, depuis une semaine j'ai ce virus lnksr qui pop sous différentes fenêtre internet et après beaucoup de ten...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
SEB07690

Gros problèmes antivirus, firefox...

Bonjour à tous. Alors pour faire court, depuis quelques jours je remarque quelques soucis inhabituels. Ca a commencé par des scripts qui ne veulent ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Fish66

System care antivirus

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Comme beaucoup j'ai moi même été infecté par System care antivirus. J'ai lancé Rogu...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nolux

Pub

bonjour, je suis envahi de pub à tous les niveau, je travaille et ma page se fait recouvrir de pub essentiellement de propositions lubriques alors que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Legland

Adware.bprotect...

Résolu

Bonjour, Mon Malwarebytes a détecté un " Adware.Bprotect..." dans mon PC ; Voulez vous m'aider à m'en débarrasser et merci .

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur extrêmement lent

Bonjour à tous, Mon problème est a priori assez simple : mon ordinateur est très lent depuis quelques jours. Je ne sais pas si ça peut être dû à ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pubs "ads by coupondropdown"

Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que des pubs provenant de "ads by coupondropdown" s'affichent sur pas mal de sites que j'ouvre (rien que sur cette pag...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
JeromeCecile

Pubs "ads by coupondropdown" - suite

Rebonjour, Voici le lien vers les rapports OTL et Extras https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20130716_v12u7o9k6o10 D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Mon pc a été bloqué !

Résolu

Bonjour à tous, Comme je le dit dans le titre, suite à un téléchargement involontaire je ne peux plus allez sur Google, Youtbe etc... A la place, u...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Tuto4pc : fenetres qui s'ouvrent sans arret sous chrome

Résolu

bonjour, j'ai tenté de comprendre qqch à mon prb sur les forums, >>> je capte quedalle, je suis pas informaticien alors pfffff, bref, j'ai des fenetre...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Besoin d aide ..ordi infecte

Bonjour, Mon ordi est devenu tres lent et séteind lorsque le chargeur n est pas connecte a lórdi. Il y a aussi beaucoup de spam qui apparaissent sur ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Zbot/zeus/trojan-banker

Bonjour, comment supprimer Zbot/Zeus/Trojan-Banker d'avance merci Configuration: Windows 9 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Infecté par dwm.exe/aide pour la suppression de ce virus svp

Résolu

Bonjour à tous, Alors depuis un certain temps j'ai une erreur : "dwm.exe a cessé de fonctionner". Je me suis alors aperçu qu'il y avait un dwm dan...

39 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer home.webalta.ru

Bonjour, Un virus intitulé webalta infecte mon ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer veuillez m'aideri s'il vous plait. En vous remercia...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
chector10

Delta search

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait de nombreuse recherche et utilisé de nombreux moyen mais malgré tout lorsque je lance google chrome c'est delta search qu...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nadie

Survey 2013 ... encore

Bonjour, Je vois que Survey 2013 fait des dégâts. Ben moi aussi sur Firefox. La page apparaît régulièrement lorsque je surfe. Voici le rapport OTL ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Smart91

Ordinateur plus lent depuis quelques jours

Résolu

Bonjour tout le monde Depuis 5 ou 6 j'ai un probleme.. Le pc qui met généralement 15 20sec pour démarrer (j'ai une bonne config) prend beaucoup plus ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
BestAblaz!

Au bout de 10 minutes ça rame...

Bonjour, Voici le problème que je rencontre sans parvenir à trouver de solution. Voici ce qui se passe à chaque fois : * J'ouvre mon ordinateur, ...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Une page s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, une page internet vierge s'ouvre de temps en temps avec cette adresse dans la barre d'adresse: http://75.98.78.111/arab.php j'ai utilisé...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtre pub qui s'ouvre toute seule sous firefox

Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai des pub qui s'ouvrent sur mon pc et je n'arrive pas a les supprimé... je ne sais plus quoi faire... je s...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
pedro62

Virus: win32/adware.boxore -- win32/kryptik.bdty

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon antivirus ESET NOD32 détecte un virus "une variante de Win32/adware.boxore où quelques fois Win32/Kryptik.BDTY che...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer jerecherche.org et jesonde.com

Bonjour, J'ai un problème qui semble toucher beaucoup de personnes ... Lorsque je lance Google Chrome, mon moteur de recherche n'est plus celui qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Annakarenine
Résultats 5701 - 5730 sur un total de 14 957