Résultats (14 957)
Pubs en bas a gauche et changement d'adresse pour aller sur pubs
Bonjour, Depuis quelques temps deja internet via chromeer et sur certains sites d'ailleurs même sur le site de Comment ça marche J'ai des petites fe...
Rundll
bonjours, voila depuis quelque jours j ai un message qui s affiche sur mon ordi portable " problème lors du démarrage de C:\user\LISA le mod...
Nouveau virus gendarmerie
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un problème survenu cet après-midi sur mon Pc portable Toshiba (OS : Windows 7). J'ai attrapé ce qui ...
Virus sirefef
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour accéder à Facebook avec Google chrome voila ce que ça m'affiche lorsque j'essaye de me connecter : The cer...
Infection probable
Bonjour, depuis quelque temps mon pc est lent, je n'arrive plus a graver de dvd. un copain qui si connait un peut me dit que ça peut être mon bios qui...
Eliminer system care antivirus
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que je suis infecté par System Care Antivirus. J'ai donc un peu regardé ce qui a été dit sur le forum à ce suje...
Mon ordi s'éteint quand je joue a minecraft
RésoluBonjour, Mon ordi s'éteint tout seul quand je joue a minecraft. Je ne sais pas pourquoi, pourriez-vous me répondre svp? Voici les températures ...
Virus qvo6
j'ai crue comprendre, qu'après analyse par OTL, il fallait poster les liens OTL.txt et extra.txt une fois hébergés sur http://cjoint.com. Alors voilà ...
Toolbar01net
Résolubonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. j'ai téléchargé 1 logiciel sur 01net afin de supprimer le toolbar Lavasoft lavasoft est suppri...
Svchost.exe appdata
Résolubonjour je viens de voir dans mon dossier appdata plusieurs fichiers .exe qui pesent peu moins 1mo et dont un qui sappele svchost pouvait vous me dire...
Tr/dropper.gen : comment nettoyer mon pc de cette infection ?
Bonjour à tous, de retour à la maison familliale, je vois que le pc de tous a été contaminé. Avira me signale "TR/Dropper.gen" (avec de nombreux ...
Rapport hijackthis desoin d'aide pour nettoyage
RésoluBonjour, Je voudrai faire un grand nettoyage avec Hijackthis, pour voir si je n'ai pas de virus ou de programme mal veillant, et utiliser le rapport H...
Se débarasser de torntv svp
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec TornTV, pouvez - vous m'aider ? Pour commencer, j'ai téléchargé le lien (adw cleaner), voici le rapport : # Adw...
Moteur de recherche govome virus
RésoluBonjour, J' ai récemment télécharger un logiciel gratuit via un site visiblement crapuleux car a l'installation de ce dernier je me suis retrouvé a...
System care antivirus
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par System care antivirus. Après avoir été sur différents forums, j'essaie de démarrer en mode sans échec mais lor...
Probleme de retour a la page precedente
Résolubonjour j ai de petit soucis avec mon pc(window xp professionnel) sur certain site lorsque je veut revenir a la page precedente ca ne fonctionne pas ...
Comment signaler et enlever un virus sur pc ?
Bonjour, J'ai recu un virus sur facebook qui envoye à tout mes amis et ce virus sais sa supprimé par la Modération et je sais pas comment l'enl...
Infection - zhpdiag
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Bonjour à tous, Je suspecte mon ordinateur d'être infecté car je vois des processus ma...
Problème secure.trusted
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimé avoir de l'aide car depuis quelques jours je ne peux plus faire de retour arrière sur certains...
Trojan win32:sirefef-zt
RésoluBonjour à tous ! D'après mon antivirus Avast, mon fichier services.exe est infecté par la virus "Win32:Sirefef-ZT [Tjr]". Je ne sais pas comment...
Win64:sirefef-a [trj]
Bonjour, je suis au prise avec le verus Win64:Sirefef-A [Trj] pouver vous m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
L'ordi de ma soeur rame un max
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour l'ordi de ma soeur : il rame un max et semble toujours en train de "bosser". C'est une vieille bécane mais...
Risque d'infection
Bonjour, J'ai fait un scan avec Malwarebytes anti malware et je me rends compte que j'ai pris des infections, j'aimerais savoir comment les parer....
Cheval de troie rouge bloqué par avast; aide svp
Bonjour, Depuis avant hier, mon pc m'affiche un message de cheval de troie rouge bloqué par avast suivi d'un rootkit bloqué de la même couleur...
Portaldosites.
Résolubonjour, quelqu'un pourrais lire mon OTL et me dire ce que je dois faire, car depuis quelque temps mon portail d'accuil google chrome a changé et a ...
Un soucis d'accent circonflexe pas comme les autres..
RésoluBonjour ! Depuis 3 jours j'ai un problème avec les accents circonflexes , j'ai chercher un peu partout pour trouver une solution mais sur les forum...
Ralentissement général du pc
Bonjour, J'ai depuis 2/3 jours de gros soucis de ralentissement du pc. Lorsque que je lance un programme, un navigateur ou je regarde une vidéo, ...
Hijackthis: bugbear a encore sévi :-(
Bonjour, Je suis victime semble-t-il de bugbear symptome: ^^ et ¨¨ alors que je ne tape qu'une fois la touche de clavier Actions déjà entrepr...
Mon pc est infecté par les virus de type win32:zaccess-pb et +
RésoluBonjour, Mon Pc est à priori infecté par 4 ou 5 virus , pourtant, j'ai avast (version gratuite) et j'ai réalisé la procédure mentionnée sur votre ...
Double accent circonflexe
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus: quand je tape l'accent circonflexe, j'obtiens "^^". Idem pour le tréma. J'ai fait une recherche avec Malwarebytes...