Résultats (14 957)

Pubs en bas a gauche et changement d'adresse pour aller sur pubs

Bonjour, Depuis quelques temps deja internet via chromeer et sur certains sites d'ailleurs même sur le site de Comment ça marche J'ai des petites fe...

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Rundll

bonjours, voila depuis quelque jours j ai un message qui s affiche sur mon ordi portable " problème lors du démarrage de C:\user\LISA le mod...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Nouveau virus gendarmerie

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un problème survenu cet après-midi sur mon Pc portable Toshiba (OS : Windows 7). J'ai attrapé ce qui ...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus sirefef

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour accéder à Facebook avec Google chrome voila ce que ça m'affiche lorsque j'essaye de me connecter : The cer...

49 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
juju666

Infection probable

Bonjour, depuis quelque temps mon pc est lent, je n'arrive plus a graver de dvd. un copain qui si connait un peut me dit que ça peut être mon bios qui...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
rameur13

Eliminer system care antivirus

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que je suis infecté par System Care Antivirus. J'ai donc un peu regardé ce qui a été dit sur le forum à ce suje...

80 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
cccccc

Mon ordi s'éteint quand je joue a minecraft

Résolu

Bonjour, Mon ordi s'éteint tout seul quand je joue a minecraft. Je ne sais pas pourquoi, pourriez-vous me répondre svp? Voici les températures ...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
creatis32

Virus qvo6

j'ai crue comprendre, qu'après analyse par OTL, il fallait poster les liens OTL.txt et extra.txt une fois hébergés sur http://cjoint.com. Alors voilà ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Maxilau

Toolbar01net

Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. j'ai téléchargé 1 logiciel sur 01net afin de supprimer le toolbar Lavasoft lavasoft est suppri...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
papakima

Svchost.exe appdata

Résolu

bonjour je viens de voir dans mon dossier appdata plusieurs fichiers .exe qui pesent peu moins 1mo et dont un qui sappele svchost pouvait vous me dire...

34 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
juju666

Tr/dropper.gen : comment nettoyer mon pc de cette infection ?

Bonjour à tous, de retour à la maison familliale, je vois que le pc de tous a été contaminé. Avira me signale "TR/Dropper.gen" (avec de nombreux ...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis desoin d'aide pour nettoyage

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un grand nettoyage avec Hijackthis, pour voir si je n'ai pas de virus ou de programme mal veillant, et utiliser le rapport H...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Bernard9999

Se débarasser de torntv svp

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec TornTV, pouvez - vous m'aider ? Pour commencer, j'ai téléchargé le lien (adw cleaner), voici le rapport : # Adw...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
yoann090

Moteur de recherche govome virus

Résolu

Bonjour, J' ai récemment télécharger un logiciel gratuit via un site visiblement crapuleux car a l'installation de ce dernier je me suis retrouvé a...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

System care antivirus

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par System care antivirus. Après avoir été sur différents forums, j'essaie de démarrer en mode sans échec mais lor...

49 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
nonolanimal

Probleme de retour a la page precedente

Résolu

bonjour j ai de petit soucis avec mon pc(window xp professionnel) sur certain site lorsque je veut revenir a la page precedente ca ne fonctionne pas ...

30 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment signaler et enlever un virus sur pc ?

Bonjour, J'ai recu un virus sur facebook qui envoye à tout mes amis et ce virus sais sa supprimé par la Modération et je sais pas comment l'enl...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
juju666

Infection - zhpdiag

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Bonjour à tous, Je suspecte mon ordinateur d'être infecté car je vois des processus ma...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Destrio5

Problème secure.trusted

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimé avoir de l'aide car depuis quelques jours je ne peux plus faire de retour arrière sur certains...

36 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Trojan win32:sirefef-zt

Résolu

Bonjour à tous ! D'après mon antivirus Avast, mon fichier services.exe est infecté par la virus "Win32:Sirefef-ZT [Tjr]". Je ne sais pas comment...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Destrio5

Win64:sirefef-a [trj]

Bonjour, je suis au prise avec le verus Win64:Sirefef-A [Trj] pouver vous m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

L'ordi de ma soeur rame un max

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour l'ordi de ma soeur : il rame un max et semble toujours en train de "bosser". C'est une vieille bécane mais...

46 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Risque d'infection

Bonjour, J'ai fait un scan avec Malwarebytes anti malware et je me rends compte que j'ai pris des infections, j'aimerais savoir comment les parer....

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
juju666

Cheval de troie rouge bloqué par avast; aide svp

Bonjour, Depuis avant hier, mon pc m'affiche un message de cheval de troie rouge bloqué par avast suivi d'un rootkit bloqué de la même couleur...

50 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Portaldosites.

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrais lire mon OTL et me dire ce que je dois faire, car depuis quelque temps mon portail d'accuil google chrome a changé et a ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Un soucis d'accent circonflexe pas comme les autres..

Résolu

Bonjour ! Depuis 3 jours j'ai un problème avec les accents circonflexes , j'ai chercher un peu partout pour trouver une solution mais sur les forum...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Malekal_morte-

Ralentissement général du pc

Bonjour, J'ai depuis 2/3 jours de gros soucis de ralentissement du pc. Lorsque que je lance un programme, un navigateur ou je regarde une vidéo, ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
sebflam

Hijackthis: bugbear a encore sévi :-(

Bonjour, Je suis victime semble-t-il de bugbear symptome: ^^ et ¨¨ alors que je ne tape qu'une fois la touche de clavier Actions déjà entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Malekal_morte-

Mon pc est infecté par les virus de type win32:zaccess-pb et +

Résolu

Bonjour, Mon Pc est à priori infecté par 4 ou 5 virus , pourtant, j'ai avast (version gratuite) et j'ai réalisé la procédure mentionnée sur votre ...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
2011N2

Double accent circonflexe

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus: quand je tape l'accent circonflexe, j'obtiens "^^". Idem pour le tréma. J'ai fait une recherche avec Malwarebytes...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
appoggiature45
Résultats 6361 - 6390 sur un total de 14 957