Résultats (14 957)
Virus ou pas
RésoluBonjour, J'ai un PC qui est parfois lent et j'aimerais savoir s'il est propre J'ai scanné avec Malwarebytes mais il n'a rien trouvé Merci po...
Pb ecran blanc avec "please wait while the...
Bonjour, En surfant sur internet, j'ai eu un écran blanc avec le message suivant "Please wait while the connection is being established" avec en d...
Registre modifié et restauration inefficace
Bonjour, Sous Vista j'ai suivi les conseils de Norton il y a une semaine dont je souhaitais me séparer (désinstallation problématique) Depuis des...
Virus win32/coinminer
Bonjour, J'ai un PC portable (vista) et Microsoft Security Essential en antivirus. J'ai des alertes répétées me signalant Win/32CoinMiner, que je ...
Virus gendarmerie
Bonjour, pareil pour moi , que vous tous, infecté par le virus gendarmerie, et si maintenant je m en suis débarrassé, j ai toujours tous mes fichi...
Ordinateur très très lent - imposible démarre
Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus que en mode sans échec... je ne sais plus quoi faire.. je peux plus voir mes mails.. mes boîtes mails sont...
Virus ou bug ?
Bonjour, Voila depuis quelques heures mon pc est quasiment stopper des que je branche mon cable ethernet ... je suis sous windows vista éd...
"yeah" intempestif
Bonjour, Depuis quelques semaines et ce, uniquement quand mon navigateur Google Chrome est ouvert, un bruit est émis très régulièrement (parfois t...
Systweak inc
Bonjour, comment me debarssser de Systweak Inc Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Nsis error !
Bonjour, depuis quelque jour a chaque fois que je démarre mon PC que j'essaye d'installer certain logiciel (ex: Fraps) ou meme que je veuille jouer ...
Aidez-moi svp, je crois être infecté.
Bonjour, Je vous raconte les faits : hier soir, j'étais sur on ordinateur portable (sous vista) quand d'un coup des fenêtres s'ouvrent avec des ...
Please wait while the connection is being...
Bonjour, Depuis hier, j'ai un message "please wait while the connection is being established" s'affiche en noir sur un fond blanc avec sa traduction...
Suspect virus qui rempli mes partitions..
Bonsoir, J'ai vu le sujet de metalboy69 qui a subit une attaque a cause d'un virus, ce n'est pas tout a fait mon cas(lui ayant des voix suspectes a...
Pas de connexion raison virus
Bonjour, j'ai un virus qui bloque ma connexion internet y a juste google puis les autre site ne fonctionne pas et mon pc s'éteint tous seul j ai cherc...
Virus rootkit ss
Bonjour, j'ai un virus appelé max ss, j'ai essayé de le supprimer avec tdsskiller, mais sa n'a pas marcher. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci d'ava...
Virus ? j'ai besoin d'aide
Bonjour, depuis quelque temps mon PC rame et sur des jeux j'ai un ping de 400 voir plus de 1000 a des moment. Donc j'ai fait une analyse avec avast e...
Svchost.exe 100% cpu tilt connexion internet
Bonjour à tous, depuis quelques semaines mes 3 processeurs montent à 100% d'activité au moment où je me connecte à internet. Un, deux ou trois s...
Le célébre virus gendarmerie
Bonjour, L'ordinateur d'une copine a était attaqué par le virus de la gendarmerie. Aprés avoir fais different scan avec: Malwarebytes Anti-Malwa...
Tout mes fichiers sont inaccessibles
Bonjour, je vous explique ma situation. Hier matin j'ai attrapé un trojan sur mon ordinateur, et meme après de grosses recherches, je n'ai trouvé...
Please wait while the... [otl inside]
RésoluBonjour, J'ai le fameux virus, "please wait while the connection is being established" J'ai lancé OTLPE, voici le rapport : http://pjjoint.male...
Virus a detruit disque dur, réparage?
RésoluBonjour, depuis ce matin, alors que j'étais sur internet mon bureau s'est éteint brusquement, et des messages sont apparus me signalant un pro...
Recuperer mes fichiers apres virus
Bonjour, voila j'ai eu un virus "gendarmerie" et depuis mes fichiers sont "locked" comment faire pour les recuperer merci Configuration: Win...
Hp pavilion dv6 lent
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai mon HP Pavilion dv6 qui est lent, j'ai avast comme antivirus. J'ai fais u...
Virus win32rloader.a
Bonjour, je suis novice avec l'utilisation d'un ordi, j'ai attrappé le virus win32rloader.a et je l'ai su par mon anti virus kaspersky pure 2012 , je ...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, J'ai eu le virus de la gendarmerie, j'ai réussi à virer ce trojan en faisant un scan au démarrage mais il a corrompu le plupart des mes...
J'ai été infecté
Bonjour j'ai été infecté par un virus qui a pris le nom d'une vidéo enrégistrée pas movie maker. lorske j'essaie de le supprimer il bloque la fenê...
Ordinateur virus
Bonsoir, mon ordinateur rame beaucoup j'ai versifié avec mon anti virus mais il me dit que je n'ai pas de virus. je l'ai défragmenter, nettoyer av...
Mon ordi rame et plante depuis quelques jours
Bonjour, Comme le titre le dit de lui même, mon ordi rame à fond depuis quelques jours, les pages internet comme les programmes. Que puis je fa...
Spyware browser doubleclick
Bonjour, j'ai un spyware depuis plusieurs semaine, et j'ai fais plusieurs scan avec nod32 et impossible de s'en débarrasser Lorsque je clique, ca e...
Assistance pour aider maman !
Bonjour, Ma Maman est persuadé, parceque je sais surfer sur internet et installer un programme, que je suis informaticien. Elle m'a donc dema...