Résultats (14 957)

Virus ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui est parfois lent et j'aimerais savoir s'il est propre J'ai scanné avec Malwarebytes mais il n'a rien trouvé Merci po...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Balboa99

Pb ecran blanc avec "please wait while the...

Bonjour, En surfant sur internet, j'ai eu un écran blanc avec le message suivant "Please wait while the connection is being established" avec en d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Registre modifié et restauration inefficace

Bonjour, Sous Vista j'ai suivi les conseils de Norton il y a une semaine dont je souhaitais me séparer (désinstallation problématique) Depuis des...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Pierrot

Virus win32/coinminer

Bonjour, J'ai un PC portable (vista) et Microsoft Security Essential en antivirus. J'ai des alertes répétées me signalant Win/32CoinMiner, que je ...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dédétraqué

Virus gendarmerie

Bonjour, pareil pour moi , que vous tous, infecté par le virus gendarmerie, et si maintenant je m en suis débarrassé, j ai toujours tous mes fichi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dédétraqué

Ordinateur très très lent - imposible démarre

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus que en mode sans échec... je ne sais plus quoi faire.. je peux plus voir mes mails.. mes boîtes mails sont...

dédétraqué

Virus ou bug ?

Bonjour, Voila depuis quelques heures mon pc est quasiment stopper des que je branche mon cable ethernet ... je suis sous windows vista éd...

dédétraqué

"yeah" intempestif

Bonjour, Depuis quelques semaines et ce, uniquement quand mon navigateur Google Chrome est ouvert, un bruit est émis très régulièrement (parfois t...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
laurent83500

Systweak inc

Bonjour, comment me debarssser de Systweak Inc Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
raoulito38

Nsis error !

Bonjour, depuis quelque jour a chaque fois que je démarre mon PC que j'essaye d'installer certain logiciel (ex: Fraps) ou meme que je veuille jouer ...

31 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Ranger

Aidez-moi svp, je crois être infecté.

Bonjour, Je vous raconte les faits : hier soir, j'étais sur on ordinateur portable (sous vista) quand d'un coup des fenêtres s'ouvrent avec des ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Please wait while the connection is being...

Bonjour, Depuis hier, j'ai un message "please wait while the connection is being established" s'affiche en noir sur un fond blanc avec sa traduction...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
kalimusic

Suspect virus qui rempli mes partitions..

Bonsoir, J'ai vu le sujet de metalboy69 qui a subit une attaque a cause d'un virus, ce n'est pas tout a fait mon cas(lui ayant des voix suspectes a...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
arthurg95

Pas de connexion raison virus

Bonjour, j'ai un virus qui bloque ma connexion internet y a juste google puis les autre site ne fonctionne pas et mon pc s'éteint tous seul j ai cherc...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus rootkit ss

Bonjour, j'ai un virus appelé max ss, j'ai essayé de le supprimer avec tdsskiller, mais sa n'a pas marcher. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci d'ava...

31 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
kalimusic

Virus ? j'ai besoin d'aide

Bonjour, depuis quelque temps mon PC rame et sur des jeux j'ai un ping de 400 voir plus de 1000 a des moment. Donc j'ai fait une analyse avec avast e...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
kalimusic

Svchost.exe 100% cpu tilt connexion internet

Bonjour à tous, depuis quelques semaines mes 3 processeurs montent à 100% d'activité au moment où je me connecte à internet. Un, deux ou trois s...

38 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
yofabiche

Le célébre virus gendarmerie

Bonjour, L'ordinateur d'une copine a était attaqué par le virus de la gendarmerie. Aprés avoir fais different scan avec: Malwarebytes Anti-Malwa...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
juju666

Tout mes fichiers sont inaccessibles

Bonjour, je vous explique ma situation. Hier matin j'ai attrapé un trojan sur mon ordinateur, et meme après de grosses recherches, je n'ai trouvé...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Please wait while the... [otl inside]

Résolu

Bonjour, J'ai le fameux virus, "please wait while the connection is being established" J'ai lancé OTLPE, voici le rapport : http://pjjoint.male...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus a detruit disque dur, réparage?

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, alors que j'étais sur internet mon bureau s'est éteint brusquement, et des messages sont apparus me signalant un pro...

110 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
samie

Recuperer mes fichiers apres virus

Bonjour, voila j'ai eu un virus "gendarmerie" et depuis mes fichiers sont "locked" comment faire pour les recuperer merci Configuration: Win...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Hp pavilion dv6 lent

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai mon HP Pavilion dv6 qui est lent, j'ai avast comme antivirus. J'ai fais u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus win32rloader.a

Bonjour, je suis novice avec l'utilisation d'un ordi, j'ai attrappé le virus win32rloader.a et je l'ai su par mon anti virus kaspersky pure 2012 , je ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
allan

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, J'ai eu le virus de la gendarmerie, j'ai réussi à virer ce trojan en faisant un scan au démarrage mais il a corrompu le plupart des mes...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
hazaki

J'ai été infecté

Bonjour j'ai été infecté par un virus qui a pris le nom d'une vidéo enrégistrée pas movie maker. lorske j'essaie de le supprimer il bloque la fenê...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dédétraqué

Ordinateur virus

Bonsoir, mon ordinateur rame beaucoup j'ai versifié avec mon anti virus mais il me dit que je n'ai pas de virus. je l'ai défragmenter, nettoyer av...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
claire

Mon ordi rame et plante depuis quelques jours

Bonjour, Comme le titre le dit de lui même, mon ordi rame à fond depuis quelques jours, les pages internet comme les programmes. Que puis je fa...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
dreamcatcher

Spyware browser doubleclick

Bonjour, j'ai un spyware depuis plusieurs semaine, et j'ai fais plusieurs scan avec nod32 et impossible de s'en débarrasser Lorsque je clique, ca e...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
dédétraqué

Assistance pour aider maman !

Bonjour, Ma Maman est persuadé, parceque je sais surfer sur internet et installer un programme, que je suis informaticien. Elle m'a donc dema...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lilidurhone
Résultats 8581 - 8610 sur un total de 14 957