Résultats (14 957)
Publicité envahissante
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec Internet. Lorsque je suis sur le forum d'un jeu, j'ai des mots qui sont écrits et sou...
Google,facebook,twitter etc bloqué
Bonjour, Je ne peut plus accéder aux sites connus du genre google, facebook etc je pense avoir téléchargé un logiciel malveillant cela m'affiche ...
Pb avec ihavenet
Résolucomment virer ce truc de l ordi? je suis sans cesse redirigé vers autre chose lors de mes recherches nets. merciii
Virus "hadopi"
Bonjour! Mon ordi est infecté par ce virus. J'ai donc fait toute la manip avec le logiciel OTLPE. Voici le rapport du scan : http://cjoint.com/...
Ordi infecté par sirefef fa/dd/e/v... besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Mon ordi est infecte par plusieurs virus Sirefef FA/D/E/EV, cheval de troie. Je viens de telecharger mbam et lancer un scan. Le rapport ...
Pc très très très lent..........
RésoluDe passage dans la famille, petit tour sur l'ordinateur et là je sens qu'on bon nettoyage est indispensable. Un peu plus de 40 minutes que j'ai allumé...
Trojan.fakems
RésoluBonsoir, Je naviguais sur internet lorsque tout à coup, MSE ouvre une mini fenêtre "nettoyage en cours" suite à quelque chose de détecté. Or, lorsq...
Infection qvo6 et globososo
Bonjour, mon ordinateur est infecté par le logiciel espion Qvo6 et aussi globososo . j'ai vu les différents messages concernant Qvo6 (je n'ai rien tr...
Comment me debarasser de easy search avec otl
Bonjour, J'ai ete infecte par Easysearch et je souhaite m'en debarasser. J'ai fait un scan OTL, quelqu'un pourrait-il m'aider a le lire pour ident...
Qvo6 rapport adwcleaner
Bonjour, j'ai eu un problème avec qvo6 donc j'ai fait une suppression avec Adwcleaner. Voici mon rapport : http://cjoint.com/?CDEuLIfnbPh Merci de m...
Ordinateur hacker
Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que je me suis fait hacker mon ordinateur. Le voyant de ma cam était allumé et quand j'ai éteins mon ordin...
Virus et adware sur mon pc, à l'aide
Bonjour, J'ai mon pc de bureau qui rame beaucoup et je voudrais le remettre en etat. J'ai le rapport de adwcleaner que je viens de faire et je...
Fenêtre de pubs qui s'ouvrent toutes seule (firefox)
RésoluBonjour, Cela fait quelque jours que lorsque je suis sur firefox et même quand je ne suis pas dessus, que des pubs s'ouvrent dans de nouvelles fen...
Plus aucun programme ne s'ouvre (rapport hijackthis inclus)
Bonjour, Mon frère a un problème sur son ordinateur depuis plusieurs jours. Son PC portable Asus Notebook K4OIJ, Windows 7 a eu des problèmes de ...
Pc infecté(virus, malware)offerbox, delta search,zoom downloader
RésoluBonjour, Le PC d'une amie a quelques problèmes dû a quelques virus malware et autres.. offerbox, delta search,zoom downloader, optimizer pro... ...
Uk police
RésoluBonjour a tous, Je suis desole de devoir solliciter de l aide. Voila 3h que je me bats avec mon ordinateur mais mes competences arrivent a leurs ...
Info virus
bonjour a tous je viens de recevoir messages que mon antivirus avira (version free) vient de supprimer le virus TR/Sirefef.AG.9 et le virus TR/ATRAPS...
Cheval de troie tr/injector.n.4
Bonjour, Depuis ce soir Avira détecte ce cheval de troie mais n'arrive pas a le supprimer ni a le déplacer en quarantaine et l'alerte continue a appar...
Mon pc rame plus qu'un canoé
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Bonjour, Je viens ici dans un dernier espoir de ne plus mettre 15 minutes pour ouvrir une page.....
Pc portable infecté
RésoluBonsoir, Je viens vous demander votre aide car je pense que mon ordinateur portable est infecté. J'ai reçu une notification d'Avast qui me dit a...
Trojan gen downloader
RésoluBonsoir, Après un scan, il s'avère que trojan gen downloader s'est installé confortablement sur mon ordinateur, je recherche donc l'aide de quelqu'u...
Page de pub
Résolubonjour a tous , voila que depuis quelque temps des pages de pub de rencontre s ouvre quand je suis sur internet c est assez penible surtout que j ai ...
Boite de dialogue qui apparait tojours au démarrage de win7
Bonjour, Je suis sous win7, le problème quand je demarre l'ordi, une boite de dialogue s'ouvre toujours du genre : Propriètés de restore. Resto...
Fenêtre intempestive
RésoluBonjour à tous, voici mon problème, j'ai depuis quelques temps une fenêtre qui se nomme REMINDER et qui s'ouvre sans arret, je ne parviens pas à la su...
Page internet s'affichant toute seule dé que je surfe
bonjours à tous N'y connaissant rien en informatique,je pense avoir fais n'importe quoi,en voulant résoudre le soucis toute seule Voila le probléme,...
Besoin d'aide rapport otl
hello tt le monde !! j'aimerais montrer mn rapport otl je ne m'y connais pas du tout, mon ordi rame rame rame très très lent tout bugg ca doit etr...
Grosse infection.
RésoluBonjour, Voilà ma soeur ma donner son pc pour que je puisse le désinfecter, mais, n'étant pas un pro, je ne sais pas aller plus loin que Malwarebyt...
Chargement des pages internet très lent, virus?
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai remarqué que le chargement des pages sont de plus en plus longs. Est-ce un virus ? Pouvez-vous m'aider s...
Se débarrasser d'ihavenet
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité par certains d'entre vous, mais je cherche désespérement de l'aide pour me débarrasser d'IHAVENET qu...
Virus double accent circonflexe ^^
RésoluBonjour, J'ai un souci de clavier depuis hier, en effet quand je veux écrire un mot contenant un accent circonflexe, il se met automatiquement en d...