Résultats (14 957)

Publicité envahissante

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec Internet. Lorsque je suis sur le forum d'un jeu, j'ai des mots qui sont écrits et sou...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
caoulre

Google,facebook,twitter etc bloqué

Bonjour, Je ne peut plus accéder aux sites connus du genre google, facebook etc je pense avoir téléchargé un logiciel malveillant cela m'affiche ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
juju666

Pb avec ihavenet

Résolu

comment virer ce truc de l ordi? je suis sans cesse redirigé vers autre chose lors de mes recherches nets. merciii

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
moi003

Virus "hadopi"

Bonjour! Mon ordi est infecté par ce virus. J'ai donc fait toute la manip avec le logiciel OTLPE. Voici le rapport du scan : http://cjoint.com/...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Malekal_morte-

Ordi infecté par sirefef fa/dd/e/v... besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecte par plusieurs virus Sirefef FA/D/E/EV, cheval de troie. Je viens de telecharger mbam et lancer un scan. Le rapport ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lecap

Pc très très très lent..........

Résolu

De passage dans la famille, petit tour sur l'ordinateur et là je sens qu'on bon nettoyage est indispensable. Un peu plus de 40 minutes que j'ai allumé...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Trojan.fakems

Résolu

Bonsoir, Je naviguais sur internet lorsque tout à coup, MSE ouvre une mini fenêtre "nettoyage en cours" suite à quelque chose de détecté. Or, lorsq...

54 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Malekal_morte-

Infection qvo6 et globososo

Bonjour, mon ordinateur est infecté par le logiciel espion Qvo6 et aussi globososo . j'ai vu les différents messages concernant Qvo6 (je n'ai rien tr...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
maloute27

Comment me debarasser de easy search avec otl

Bonjour, J'ai ete infecte par Easysearch et je souhaite m'en debarasser. J'ai fait un scan OTL, quelqu'un pourrait-il m'aider a le lire pour ident...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Malekal_morte-

Qvo6 rapport adwcleaner

Bonjour, j'ai eu un problème avec qvo6 donc j'ai fait une suppression avec Adwcleaner. Voici mon rapport : http://cjoint.com/?CDEuLIfnbPh Merci de m...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur hacker

Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que je me suis fait hacker mon ordinateur. Le voyant de ma cam était allumé et quand j'ai éteins mon ordin...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
juju666

Virus et adware sur mon pc, à l'aide

Bonjour, J'ai mon pc de bureau qui rame beaucoup et je voudrais le remettre en etat. J'ai le rapport de adwcleaner que je viens de faire et je...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtre de pubs qui s'ouvrent toutes seule (firefox)

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jours que lorsque je suis sur firefox et même quand je ne suis pas dessus, que des pubs s'ouvrent dans de nouvelles fen...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
gaetanduloiret

Plus aucun programme ne s'ouvre (rapport hijackthis inclus)

Bonjour, Mon frère a un problème sur son ordinateur depuis plusieurs jours. Son PC portable Asus Notebook K4OIJ, Windows 7 a eu des problèmes de ...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc infecté(virus, malware)offerbox, delta search,zoom downloader

Résolu

Bonjour, Le PC d'une amie a quelques problèmes dû a quelques virus malware et autres.. offerbox, delta search,zoom downloader, optimizer pro... ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
momo0678

Uk police

Résolu

Bonjour a tous, Je suis desole de devoir solliciter de l aide. Voila 3h que je me bats avec mon ordinateur mais mes competences arrivent a leurs ...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
juju666

Info virus

bonjour a tous je viens de recevoir messages que mon antivirus avira (version free) vient de supprimer le virus TR/Sirefef.AG.9 et le virus TR/ATRAPS...

33 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
juju666

Cheval de troie tr/injector.n.4

Bonjour, Depuis ce soir Avira détecte ce cheval de troie mais n'arrive pas a le supprimer ni a le déplacer en quarantaine et l'alerte continue a appar...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mon pc rame plus qu'un canoé

Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Bonjour, Je viens ici dans un dernier espoir de ne plus mettre 15 minutes pour ouvrir une page.....

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
carolinebee

Pc portable infecté

Résolu

Bonsoir, Je viens vous demander votre aide car je pense que mon ordinateur portable est infecté. J'ai reçu une notification d'Avast qui me dit a...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tmk.pcs

Trojan gen downloader

Résolu

Bonsoir, Après un scan, il s'avère que trojan gen downloader s'est installé confortablement sur mon ordinateur, je recherche donc l'aide de quelqu'u...

40 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
juju666

Page de pub

Résolu

bonjour a tous , voila que depuis quelque temps des pages de pub de rencontre s ouvre quand je suis sur internet c est assez penible surtout que j ai ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Malekal_morte-

Boite de dialogue qui apparait tojours au démarrage de win7

Bonjour, Je suis sous win7, le problème quand je demarre l'ordi, une boite de dialogue s'ouvre toujours du genre : Propriètés de restore. Resto...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
bona_2

Fenêtre intempestive

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai depuis quelques temps une fenêtre qui se nomme REMINDER et qui s'ouvre sans arret, je ne parviens pas à la su...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mamourcat

Page internet s'affichant toute seule dé que je surfe

bonjours à tous N'y connaissant rien en informatique,je pense avoir fais n'importe quoi,en voulant résoudre le soucis toute seule Voila le probléme,...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide rapport otl

hello tt le monde !! j'aimerais montrer mn rapport otl je ne m'y connais pas du tout, mon ordi rame rame rame très très lent tout bugg ca doit etr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yoann090

Grosse infection.

Résolu

Bonjour, Voilà ma soeur ma donner son pc pour que je puisse le désinfecter, mais, n'étant pas un pro, je ne sais pas aller plus loin que Malwarebyt...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Malekal_morte-

Chargement des pages internet très lent, virus?

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai remarqué que le chargement des pages sont de plus en plus longs. Est-ce un virus ? Pouvez-vous m'aider s...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Dune12

Se débarrasser d'ihavenet

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité par certains d'entre vous, mais je cherche désespérement de l'aide pour me débarrasser d'IHAVENET qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
LALA3

Virus double accent circonflexe ^^

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de clavier depuis hier, en effet quand je veux écrire un mot contenant un accent circonflexe, il se met automatiquement en d...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
neyra21
Résultats 6421 - 6450 sur un total de 14 957