Résultats (14 957)
Fenetres qui s'ouvrent seules
RésoluBonjour, comme l'indique mon titre j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules, c'est genant car il s'agit souvent de sites en lien avec d...
22find installé et que je ne peux pas supprimé
Bonjour, Voici le rapport : AdwCleaner v2.115 - Rapport créé le 18/03/2013 à 12:42:55 # Mis à jour le 17/03/2013 par Xplode # Système d'expl...
Suppression imminent toolbar et pages pop up
Bonjour, Voilà j'ai un soucis, depuis ce matin j'ai une barre "imminent toolbar" dans google chrome j'ai tenté de la supprimer des programmes, de ...
22 find, la galère !!! please help help
RésoluBonjour, 22 find s'est malencontreusement introduit sur mon ordinateur, et comme vous pouvez vous en douter,je n'arrive pas à le supprimer... J'...
Marre de ces pubs et fenetres qui s'ouvrent
Bonjour, A l'aide, je n'arrête pas d'avoir des fenêtres de pub qui s'ouvre dés que je vais sur internet. Aidez moi, Merci Configuration: Win...
Fenetre explorer s'ouvre toute seule
Bonjour, Je suis pas très pro en technique et aimerais trouver une âme charitable pour mon soucis ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Je pense que c'est un virus
RésoluBonjour, Alors je vais faire court alors depuis peut mon pc rame(quand je déplace la sourie elle lague),et j'ai un processus qui s'appelle biocredprov...
Problème trojan sirefef.gen!c avec chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à facebook.com. A chaque fois que je veux y accéder, Chrome m'affiche un message d...
Coreserviceshell
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est très lent (surtout sur internet). J'ai remarqué "coreserviceshell.exe" dans les processus. J'ai ...
Optimizer pro
Bonjour, j'ai choppe l'optimizer pro sur mon ordi . est ce que qqun sait comment je peux m'en debarasser ??????????? merci
Virus a répetition
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi toute les 5 minutes, avast me dit qu'il bloque 2 cheval de troie, il en stop plus de 500 par jour et mon pc...
Publicité boxore sur google/fcb/twitter/youtube
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des bannières de pubs identifiées Boxore sur les sites courants comme facebook, twitter, youtube, et les reche...
Avec quoi puis-je analysé tout mon systéme
Bonjour, je voudrais faire une analyse de mon système et vous postez mon rapport savoir si je ne suis pas infecté,et si c'est le cas obtenir la ma...
A l'aide trojan.win32/vundo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Bonjour, J'ai lu ce qui avait été fait pour trojan.win32/Vundo, trojan.win32/gen, qu...
Pc parfois lent
Bonjour, Mon PC est parfois tres lent. Que pensez vous de PC Perfomer? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Programme indésirable<tr/agent.720896< a été bloqué
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce message qui reviens assez régulièrement le virus ou programme indésirable
Babylon et lavasoft
RésoluBonjour, c'est la première fois que je viens sur ce type de forum. Voilà mes problèmes : - J'ai voulus installer Lavasoft pour essayer,...
[résolu] écran tout blanc sous windows vista
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, je ne peux plus utiliser mon PC portable. Windows Vista se lance, j'entre mon mot de passe de session, et mon éc...
Message de confirmation de la suppression du fichier
Bonjour, aidez moi a resoudre se probleme! quand je veux ouvrir mes documents;deux messages de confirmation de la suppression du fichier apparaissen...
Pub sonore intempestive
Bonjour, J'ai vu que beaucoup avaient le même problème que moi, mais tout ça me parait bien compliqué à gérer moi-même... je ne suis pas francheme...
Ipumper et start search
RésoluBonjour, Deux choses : je n'arrive pas à désinstaller iPumper Installer (l'éditeur est Escolade Solutions LTD). On me dit que je n'ait pas un acc...
Virus sonore en boucle sur youtube
Bonjour, J'ai chopé un virus sonore en boucle sur you tube , auriez vous une solution pour l'enlever ? Merci de vos ...
Disk antivirus proffesionnal + autres infections
RésoluBonsoir, je suis nouveau ici car j'ai besoin d'aide svp: j'ai mon ordinateur packarbell (avec tour+écran) intel core 2cpu 6300, système d'exploitation...
Supprimer des publicités.
Bonjour, J'ai actuellement un mystérieux problème ... Pouvez-vous m'aider ? Depuis que j'ai téléchargeais le logiciel Camstudio, pleins de publici...
Fenêtres publicitaires à l'ouverture de google chrome
Bonjour, Je n'ai plus accès au choix de l'adresse au démarrage de Google Chrome. De plus, dès que Google Chrome s'active, une fenêtre publicitaire ap...
Lignes zhpscan infectées
RésoluBonjour, Mon ami m'a signalé que son pc devenait très lent en ce moment, je lui ai alors demandé de faire un rapport ZhpDiag, puis par le doute, Z...
Your uninstaller! télechargé sur ccm contient des malwares
Bonjour, je suis surpris de voir ça sur le site de comment ça marche c'est bien rare voila je viens de télécharger Your Uninstall...
Pc infécté ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si mon pc était infecté par un virus ou malware ? je poste mon rapport hi jack this: Logfile of Trend Micro HijackThis...
Fenêtres de publicités et avast erreur rpc 2147422219
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis un petit moment. J'ai des fenêtres de publicités qui s'ouvrent avec Internet Explorer alors que...
Optimizer pro
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 j'ai été infecter par Optimizer Pro, Pouvez vous m'aider a m'en debarasser merci