Résultats (14 957)

Fenetres qui s'ouvrent seules

Résolu

Bonjour, comme l'indique mon titre j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules, c'est genant car il s'agit souvent de sites en lien avec d...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Malekal_morte-

22find installé et que je ne peux pas supprimé

Bonjour, Voici le rapport : AdwCleaner v2.115 - Rapport créé le 18/03/2013 à 12:42:55 # Mis à jour le 17/03/2013 par Xplode # Système d'expl...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ANTINE

Suppression imminent toolbar et pages pop up

Bonjour, Voilà j'ai un soucis, depuis ce matin j'ai une barre "imminent toolbar" dans google chrome j'ai tenté de la supprimer des programmes, de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ceriizz30

22 find, la galère !!! please help help

Résolu

Bonjour, 22 find s'est malencontreusement introduit sur mon ordinateur, et comme vous pouvez vous en douter,je n'arrive pas à le supprimer... J'...

41 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Malekal_morte-

Marre de ces pubs et fenetres qui s'ouvrent

Bonjour, A l'aide, je n'arrête pas d'avoir des fenêtres de pub qui s'ouvre dés que je vais sur internet. Aidez moi, Merci Configuration: Win...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
auguste_74

Fenetre explorer s'ouvre toute seule

Bonjour, Je suis pas très pro en technique et aimerais trouver une âme charitable pour mon soucis ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

40 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Je pense que c'est un virus

Résolu

Bonjour, Alors je vais faire court alors depuis peut mon pc rame(quand je déplace la sourie elle lague),et j'ai un processus qui s'appelle biocredprov...

48 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
capucine976

Problème trojan sirefef.gen!c avec chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à facebook.com. A chaque fois que je veux y accéder, Chrome m'affiche un message d...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Malekal_morte-

Coreserviceshell

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est très lent (surtout sur internet). J'ai remarqué "coreserviceshell.exe" dans les processus. J'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
juju666

Optimizer pro

Bonjour, j'ai choppe l'optimizer pro sur mon ordi . est ce que qqun sait comment je peux m'en debarasser ??????????? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Malekal_morte-

Virus a répetition

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi toute les 5 minutes, avast me dit qu'il bloque 2 cheval de troie, il en stop plus de 500 par jour et mon pc...

36 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
silverdragrko

Publicité boxore sur google/fcb/twitter/youtube

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des bannières de pubs identifiées Boxore sur les sites courants comme facebook, twitter, youtube, et les reche...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
juju666

Avec quoi puis-je analysé tout mon systéme

Bonjour, je voudrais faire une analyse de mon système et vous postez mon rapport savoir si je ne suis pas infecté,et si c'est le cas obtenir la ma...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

A l'aide trojan.win32/vundo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Bonjour, J'ai lu ce qui avait été fait pour trojan.win32/Vundo, trojan.win32/gen, qu...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kalimusic

Pc parfois lent

Bonjour, Mon PC est parfois tres lent. Que pensez vous de PC Perfomer? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

66 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
gilou71

Programme indésirable<tr/agent.720896< a été bloqué

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce message qui reviens assez régulièrement le virus ou programme indésirable

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
philou-du-13

Babylon et lavasoft

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce type de forum. Voilà mes problèmes : - J'ai voulus installer Lavasoft pour essayer,...

kalimusic

[résolu] écran tout blanc sous windows vista

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, je ne peux plus utiliser mon PC portable. Windows Vista se lance, j'entre mon mot de passe de session, et mon éc...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
g100

Message de confirmation de la suppression du fichier

Bonjour, aidez moi a resoudre se probleme! quand je veux ouvrir mes documents;deux messages de confirmation de la suppression du fichier apparaissen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
juju666

Pub sonore intempestive

Bonjour, J'ai vu que beaucoup avaient le même problème que moi, mais tout ça me parait bien compliqué à gérer moi-même... je ne suis pas francheme...

89 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ipumper et start search

Résolu

Bonjour, Deux choses : je n'arrive pas à désinstaller iPumper Installer (l'éditeur est Escolade Solutions LTD). On me dit que je n'ait pas un acc...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Goague

Virus sonore en boucle sur youtube

Bonjour, J'ai chopé un virus sonore en boucle sur you tube , auriez vous une solution pour l'enlever ? Merci de vos ...

Malekal_morte-

Disk antivirus proffesionnal + autres infections

Résolu

Bonsoir, je suis nouveau ici car j'ai besoin d'aide svp: j'ai mon ordinateur packarbell (avec tour+écran) intel core 2cpu 6300, système d'exploitation...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nicoportos31

Supprimer des publicités.

Bonjour, J'ai actuellement un mystérieux problème ... Pouvez-vous m'aider ? Depuis que j'ai téléchargeais le logiciel Camstudio, pleins de publici...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Guitariste_man

Fenêtres publicitaires à l'ouverture de google chrome

Bonjour, Je n'ai plus accès au choix de l'adresse au démarrage de Google Chrome. De plus, dès que Google Chrome s'active, une fenêtre publicitaire ap...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Malekal_morte-

Lignes zhpscan infectées

Résolu

Bonjour, Mon ami m'a signalé que son pc devenait très lent en ce moment, je lui ai alors demandé de faire un rapport ZhpDiag, puis par le doute, Z...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Your uninstaller! télechargé sur ccm contient des malwares

Bonjour, je suis surpris de voir ça sur le site de comment ça marche c'est bien rare voila je viens de télécharger Your Uninstall...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Valerie

Pc infécté ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si mon pc était infecté par un virus ou malware ? je poste mon rapport hi jack this: Logfile of Trend Micro HijackThis...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kalimusic

Fenêtres de publicités et avast erreur rpc 2147422219

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis un petit moment. J'ai des fenêtres de publicités qui s'ouvrent avec Internet Explorer alors que...

31 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Optimizer pro

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 j'ai été infecter par Optimizer Pro, Pouvez vous m'aider a m'en debarasser merci

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 6901 - 6930 sur un total de 14 957