Résultats (14 957)

Besoin aide urgent : rapport hijackthis v2.0.

Résolu

Bonjour, Mon PC rame comme pas possible. J'ai remarqué que le processus WMPNetwk.exe se lance tout seul et me bouffe l'uc à plus de 90%. J'ai lanc...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gen-hackman

Buckhulk , 2ième pc

Résolu

voila pour commmencer : Télécharge OTL de OLDTimer &#9654 enregistre le sur ton Bureau. &#9654 Double clic ( pour vista => clic droit "execut...

44 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
buckhulk

Virus, besoin d'aide !!!

Bonjour, mon ordinateur fonctionne sous Windows XP. Je téléchargais un crack lorsqu'un antivirus (pas celui que j'ai sur mon pc, un sorti de nulle p...

47 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gen-hackman

Ordi qui ralenti de jour en jour

Bonjour, je ne c'est quoi faire mon pc rame de plus en plus et je ne m'y connait pas asser pouvais vous m'aider ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
makizar 74

Virus ?

Bonjour, je viens de recevoir un message dont je n'est pas vu la nature car j'ai cliquer ok sans cherche a comprendre le problème , et maintenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gen-hackman

Virus x.bat + win32ssr.exe

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus connecter mon dde, ça me marque "il n'y a pas de disque dans le lecteur" et j'ai beau cliquer sur "annuler" "...

77 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gen-hackman

Iexcplorer en rade virus?

Bonjour, Ma navigation necessite presque 5 minutes pour ouvrir une page et parfois même j'ai le message "vous n'êtes pas conecté sur le web...." je p...

60 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
gen-hackman

Hijackthis

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai faire un HijackThis , car mon pc beug mais quelqu'un ^pourrait il me dire le résultat d'avance merci Logfile of Tren...

61 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gen-hackman

Log trop lourd ? hjkts ajouté

Résolu

bonsoir, gen-hackman ? ou un autre excuse-moi de te dérranger ici mais comme tu connais bien mon ordi , puisque tu me l'a réparé plusieurs fois , j...

46 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jacques.gache

Est ce que j'ai un virus

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si j'ai un virus parce que quand je vais sur internet les pub s'ouvre tout seul . ET comme je trouve que je bug de p...

76 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
liilii

Avast win32 non valide !!

Résolu

Bonjour, J'ai avast depuis un bout de temps et la j'ai un probleme lorsque je veux lancer un scan ou autre voir meme le supprimer il me marque: "appl...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
gen-hackman

Un virus 'tr/dldr.zlob.ki' [trojan] détecté

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP, depuis ce soir je suis ennuyé par une sorte de virus qui se manifeste sous toutes mes applications : Il ne cesse d...

35 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gen-hackman

Cheval de troie

Bonjour j ai recu u cheval de troie dit te moi comment faut il faire pour l enlever avec avast SVP reponder mo vite c est unequestion devie ou d mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
gen-hackman

Explorer est fou

Bonjour,voila quand je suis sur explorer mon pc devient fou,c ta dire quand je change une page l'UC mon a 75%,quelqu'un pourrai m'aider? merci

90 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gen-hackman

Fenêtr intempestiv

Bonjour, voilà par moment j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent,rarement,mais tout de même c'est pénible..je sais qu'il existe des logiciels ...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gen-hackman

Bloquer les pubs et page internet trop lente

Bonjour, je vient d'acheter un pc sous windows 7 64bits et depuis peu j'ai des publicités qui s'ouvre quand je suis sur internet. Et quand le pc se r...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
anthony5151

Win 32

Bonjour à tous, Je viens de lancer spybot et il s'avère que je suis infecté par Win 32 ( c'est la deuxième fois que ça m'arrive ). Je ne me souvien...

31 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
gen-hackman

Probleme win32 je crois

Bonjour, voilà il y a quelques jours j'ai mis une clé USB sur mon ordi et avast m'a signalé qu'il y avait un virus Win 32 sur la clé je l'ai donc m...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gen-hackman

Win32: vitro... securtity tools virus

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai choppé un malware avant-hier intitulé Security tools et j'ai essayé de le retirer après avoir lu les différents su...

45 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gen-hackman

Bitdefender suite

Résolu

re :) a gen-hackman merci de m aider voila le rapport : ############################## | UsbFix V6.047 | User : HP_Administrateur (Adminis...

124 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gen-hackman

Virus ?

Bonsoir, depuis quelques tps, mon ordi s'éteind puis se rallume tout seul Aujourd'hui en voulant défragmenter mon DD ext, l'écran est devenu to...

47 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mymylagalère

Probleme anti virus

Bonjour, mon logiciel antivirus anti virus a disparue de la barre-des-taches mon raccourcie bureaux ne fonctionne plus je l ai désinstaller et-dep...

43 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gen-hackman

Py win32

Résolu

Bonjour, depuis que mon pc avait bloquer a cause de msn et yahoo toolbar j'ai un message d'erreur à chaque démarage, je voulais savoir si cela pou...

112 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
MINETTE

Ouverture onglet ie devenus tres long

Résolu

Bonjour a tous !!! voila mon probleme ; il y a quelque jours j'ai ete victime d'une infection que j'ai combattu tant ien que mal avec l'aide du fof...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gen-hackman

Rootkit

Bonjour, mon antivirus a detecté un rootkit sur mon PCde plus j'observe que mon matériel est plus lent depuis un certain temps. aprés de multiple r...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gen-hackman

Impossible de se connecter a internet.

Résolu

Bonjour, Avec les 2 naviguateurs mozilla et internet explorer je ne peux plus me connecter à internet tandis avec le naviguateur google chrome je n'...

128 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gen-hackman

Hijackthis a analyser merci

Bonjour, ce matin mon ordi a crash il y a un virus persistant a l'intérieur dur a éliminer, j 'envisage de le formater et j' ai voulu refaire une...

74 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
alicia

Virus trojan.win32.hrup.gen

Bonjour, pouvez vous m'aidez car mon odinateur a un trojan???

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Fred

Virus

Bonjour, je crois que mon pc esr infecte ci joiny log hicjackthis merci de m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:52:5...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gen-hackman

Cid publicitaire

Bonjour, je suis envahie de pub cid publicitaire et j aimerais m'en débarasser. merci

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gen-hackman
Résultats 14431 - 14460 sur un total de 14 957