Résultats (14 957)
Besoin aide urgent : rapport hijackthis v2.0.
RésoluBonjour, Mon PC rame comme pas possible. J'ai remarqué que le processus WMPNetwk.exe se lance tout seul et me bouffe l'uc à plus de 90%. J'ai lanc...
Buckhulk , 2ième pc
Résoluvoila pour commmencer : Télécharge OTL de OLDTimer ▶ enregistre le sur ton Bureau. ▶ Double clic ( pour vista => clic droit "execut...
Virus, besoin d'aide !!!
Bonjour, mon ordinateur fonctionne sous Windows XP. Je téléchargais un crack lorsqu'un antivirus (pas celui que j'ai sur mon pc, un sorti de nulle p...
Ordi qui ralenti de jour en jour
Bonjour, je ne c'est quoi faire mon pc rame de plus en plus et je ne m'y connait pas asser pouvais vous m'aider ? Merci d'avance
Virus ?
Bonjour, je viens de recevoir un message dont je n'est pas vu la nature car j'ai cliquer ok sans cherche a comprendre le problème , et maintenant je ...
Virus x.bat + win32ssr.exe
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus connecter mon dde, ça me marque "il n'y a pas de disque dans le lecteur" et j'ai beau cliquer sur "annuler" "...
Iexcplorer en rade virus?
Bonjour, Ma navigation necessite presque 5 minutes pour ouvrir une page et parfois même j'ai le message "vous n'êtes pas conecté sur le web...." je p...
Hijackthis
RésoluBonjour, voilà je souhaiterai faire un HijackThis , car mon pc beug mais quelqu'un ^pourrait il me dire le résultat d'avance merci Logfile of Tren...
Log trop lourd ? hjkts ajouté
Résolubonsoir, gen-hackman ? ou un autre excuse-moi de te dérranger ici mais comme tu connais bien mon ordi , puisque tu me l'a réparé plusieurs fois , j...
Est ce que j'ai un virus
RésoluBonjour, je voudrait savoir si j'ai un virus parce que quand je vais sur internet les pub s'ouvre tout seul . ET comme je trouve que je bug de p...
Avast win32 non valide !!
RésoluBonjour, J'ai avast depuis un bout de temps et la j'ai un probleme lorsque je veux lancer un scan ou autre voir meme le supprimer il me marque: "appl...
Un virus 'tr/dldr.zlob.ki' [trojan] détecté
RésoluBonjour, je suis sous Windows XP, depuis ce soir je suis ennuyé par une sorte de virus qui se manifeste sous toutes mes applications : Il ne cesse d...
Cheval de troie
Bonjour j ai recu u cheval de troie dit te moi comment faut il faire pour l enlever avec avast SVP reponder mo vite c est unequestion devie ou d mo...
Explorer est fou
Bonjour,voila quand je suis sur explorer mon pc devient fou,c ta dire quand je change une page l'UC mon a 75%,quelqu'un pourrai m'aider? merci
Fenêtr intempestiv
Bonjour, voilà par moment j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent,rarement,mais tout de même c'est pénible..je sais qu'il existe des logiciels ...
Bloquer les pubs et page internet trop lente
Bonjour, je vient d'acheter un pc sous windows 7 64bits et depuis peu j'ai des publicités qui s'ouvre quand je suis sur internet. Et quand le pc se r...
Win 32
Bonjour à tous, Je viens de lancer spybot et il s'avère que je suis infecté par Win 32 ( c'est la deuxième fois que ça m'arrive ). Je ne me souvien...
Probleme win32 je crois
Bonjour, voilà il y a quelques jours j'ai mis une clé USB sur mon ordi et avast m'a signalé qu'il y avait un virus Win 32 sur la clé je l'ai donc m...
Win32: vitro... securtity tools virus
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai choppé un malware avant-hier intitulé Security tools et j'ai essayé de le retirer après avoir lu les différents su...
Bitdefender suite
Résolure :) a gen-hackman merci de m aider voila le rapport : ############################## | UsbFix V6.047 | User : HP_Administrateur (Adminis...
Virus ?
Bonsoir, depuis quelques tps, mon ordi s'éteind puis se rallume tout seul Aujourd'hui en voulant défragmenter mon DD ext, l'écran est devenu to...
Probleme anti virus
Bonjour, mon logiciel antivirus anti virus a disparue de la barre-des-taches mon raccourcie bureaux ne fonctionne plus je l ai désinstaller et-dep...
Py win32
RésoluBonjour, depuis que mon pc avait bloquer a cause de msn et yahoo toolbar j'ai un message d'erreur à chaque démarage, je voulais savoir si cela pou...
Ouverture onglet ie devenus tres long
RésoluBonjour a tous !!! voila mon probleme ; il y a quelque jours j'ai ete victime d'une infection que j'ai combattu tant ien que mal avec l'aide du fof...
Rootkit
Bonjour, mon antivirus a detecté un rootkit sur mon PCde plus j'observe que mon matériel est plus lent depuis un certain temps. aprés de multiple r...
Impossible de se connecter a internet.
RésoluBonjour, Avec les 2 naviguateurs mozilla et internet explorer je ne peux plus me connecter à internet tandis avec le naviguateur google chrome je n'...
Hijackthis a analyser merci
Bonjour, ce matin mon ordi a crash il y a un virus persistant a l'intérieur dur a éliminer, j 'envisage de le formater et j' ai voulu refaire une...
Virus trojan.win32.hrup.gen
Bonjour, pouvez vous m'aidez car mon odinateur a un trojan???
Virus
Bonjour, je crois que mon pc esr infecte ci joiny log hicjackthis merci de m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:52:5...
Cid publicitaire
Bonjour, je suis envahie de pub cid publicitaire et j aimerais m'en débarasser. merci