Résultats (14 957)

Désinfection d'un pc

Résolu

Bonjour, desinfection d'un windows vista familial 32 bit

130 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
2011N2

Pubs intempestives sur page et popup

Résolu

Bonjour, J'utilise internet explorer et firefox et depuis quelques jours je me retrouve avec des pubs sur chaque page ouverte mais aussi des pubs ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Malekal_morte-

Problemes de pop-up

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution a mon probleme! J'ai depuis quelque temps des fenêtres publicitaires qui...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Malekal_morte-

Virus hadopi

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel comme c'est conseiller dans ce forum et j'ai reçu le rapport en deux fichiers. Je voudrais savoir quoi f...

28 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Malekal_morte-

Pc infecté? pubs intempestives + pc lent

Résolu

Bonjour, mon pc est lent depuis quelques jours et il y a des pubs intempestives je pense que mon pc est infecté aidez moi merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Malekal_morte-

System care antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai eu cette après midi le même problème, System Care Antivirus s'est installé sur mon PC. Lorsque j'ai lancé le mode sans échec, au b...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Djeje

Accent circonflexe et tilde en double

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai les accents circonflexes et les tildes en double. En cherchant sur le net et sur ce forum, il semblerait donc ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Malekal_morte-

"double accent circonflexe",virus ?

Bonjour à tous, J'ai le problème du double accent circonflexe depuis deux jours,et en tapant cela sur Google,j'ai trouvé que ce n'était pas anodin. E...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Malekal_morte-

Virus facebook, iphone, bmw

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis vraiment embêtée depuis quelques semaines avec les virus Iphone... Je le veux, et idem avec celui pour la...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
aurore

Zbot - problèmes accents circonflexes

Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par un virus. En effet, j'ai un problème avec les accents circonflexes (impossible de faire une lettre ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Malekal_morte-

Présence de boxore client sur mon ordi et mon netbook...

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mes deux ordis sous AWDcleaner comme il est conseillé sur ce ultra pratique forum qui me sauve très souvent ! Et je joins...

42 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
juju666

Ordinateur bloqué amende de 100€

Bonjour, pouvez vous m'aider ? j'ai fait le scan par OTL et j'en suit au 2 notes que j'ai héberger Que dois je faire après ? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Malekal_morte-

Ouvertures fenêtres pubs intempestives

Bonjour, Je souhaiterais faire un peu de ménage sur mon PC car j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sans cesse avec de la publicité. Quelqu'un pour ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus ou pas office central...

Résolu

Bonjour, Avant tout je suis sur Windows 7, je jouais à un jeu et soudain Avast m'a prévenu qu'il avais bloqué un cheval de Troie, genre 1 minute apr...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Super malware : reveton / gendarmerie

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter l'aide des experts du forum pour un malware qui a infecté mon PC. Il s'agit d'un écran bloquant l'us...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
incaroads

Virus qui veut gagner des iphones facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 depuis environ une semaine dés que je me connect sur facebook ca envoi des invite a mes am...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
juju666

Publicité j'en ai mare

Bonjour, çà fais depuis 15 jours j'ai des publicités intempestives qui me prennent une page entière de mon écran j'ai un pc de bureau vista hp,j'a...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
juju666

Compte youtube piraté

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Une vidéo a été ajouté sans mon consentement sur ma chaine youtube "elocasno973". ...

39 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
magics973

Se débarasser de adware :win32/gisav

Bonjour, Je ne sais pas comment me débarasser de Adware:Win32/Gisav qui semble être responsable de la mauvaise marche de mon ordinateur(ralentisseme...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Malekal_morte-

Logiciel pour protéger sa webcam

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherche un logiciel gratuit qui pourrait me permettre de savoir quand quelqu'un pirate ma webcam en temps réel (c'es ...

78 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ppppp

Problème de publicité "ads not by this site"

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai des publicités qui ne cessent de s'afficher quand je vais sur certains sites internet (ça le fait également sur Fire...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Est ce que c'est un virus ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi depuis ennviron une semaine a chaque fois que je le lance il a un long ralentissement tres long pendant une tr...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
juju666

Peut etre un virus

bonsoir je vous explique mon problème , en espérant que des pro puisse m aider voila mon ordinateur de bureau a moins d un ans acheter neuf chez co...

44 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ordi qui rame énormément depuis 2 jours

Fermé

Bonsoir, Je pense que mon ordi a été infecté il y a 2 jours. J'ai retrouvé chez moi un vieux disque dur et j'ai copié un film de ce disque dur ver...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lilidurhone

Répétition de virus

Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec des virus. Je suis sous Windows 7 64 bits et j'ai, comme antivirus, Advanced SystemCare Ultimate. Et j'ai to...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer portaldosites.com

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc depuis une semaine. j'ai toujours une page de portaldosites.com qui s'ouvre au lieux de google. j'ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jacques.gache

Je n'arrive pas à désintaller média finder ! comment faire ??

Bonjour, Je lance un appel au secours sur ce forum car j'ai installé Média Finder et je n'arrive pas à le désinstaller... J'espère qu'une aide pou...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Se débarrasser d'un virus

Fermé

Bonjour, J'ais comme antivirus Avast version gratuite ,quand celui ci met un dossier en quarantaine et qu'il n'est pas important je le supprime,ma...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
sicnarf13

Divers problèmes, pc sans doute infecté.

Résolu

Bonjour, Après des recherches infructueuses sur le net, je tente auprès de vous une possible résolution de mes problèmes, qui à mon avis sont sans...

91 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
clairounett

Supprimer coupon drop down

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je ne supporte plus toutes ces pubs >< Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
blackmamb
Résultats 6451 - 6480 sur un total de 14 957