Résultats (14 957)

Virus peut etre???

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps lorsque je fais une recherche google et que je clic sur un resultat je me trouve desfois redirige vers...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
gen-hackman

Aide helper rapport combofix merci

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une attaque de "security tool", après avoir suivi la procédure de désinfection donnée sur ce site (Roguekiller, malwar...

31 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
gen-hackman

Virus à supprimer de mon ordi

Bonsoir, je sollicite votre aide afin de supprimer un virus de mon ordinateur. Avast ne le detecte pas alors qu'il est bel et bien là. J'ai de temps e...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
shpeck

Security tool

Bonjour, je vous écris pour demander de l'aide svp, j'ai un énorme pblm avec le virus du nom de "security tool". j'ai fais toutes les opérations ...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Encore un cheval de troie : bamital

Résolu

Bonjour, Bonjour il y a 2 semaines j'ai été infecté par un rogue et depuis aujourd'hui un cheval de troie : Win32/bamital.EC Quelqu'un pourrait i...

59 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
emylive

Besoin d'aide cheval de troye. merci!!!!

Bonjour, Mon antivirus me dit que j ai une menace de trojan mais il n'arrive pas à le supprimer. Pourriez vous me donner la solution, je vous d...

34 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
gen-hackman

Ouverture inopinée d'1 page web

Bonjour, depuis qlqs tmps 1 page web s'ouvre de manière intempestive pendant ma cession,pourriez-vs m'aider a régler ce prblm,merci,voici l'adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Destrio5

Mon ordinateur à de gros problèmes

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur a beaucoup de difficulté à démarrer et est très lent, je scanne régulièrement mon pc avec ccleaner, ...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
gen-hackman

Virus msn envoie des message aux contactx

Bonjour, Le msn d'un utilisateurs de l'ordi envoie des message aux contacts, comment faire pour règler ce problème? Je joins ces deux rappor...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antimalware doctor et security tools-problems

Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur est infecter (desole pour les fautes j'utilise un autre ordinateur avec un clavier qwerty car mon ordinateu...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Arnaud-leeds

Alureon infection

Bonjour, Apparemment, mon pc serait infecté, entre autres, par Alureon. J'ai effectué une recherche et il semble qu'il faille télécharger certa...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
withoutyou

Gros vrius

Résolu

Bonjour, j' ai un très gros problème j' ai un virus qui revient tous le temps. j ai essayer par tous les moyens de l enlever mais il ne par pas même ...

50 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
gen-hackman

Probleme démarrage pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je voudrais tout d' abord m' excuser pour le lot d' information que je vous envoie, mais ...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
gen-hackman

I,fevtion rootkit

Bonjour, pc ram bug je pensse que je suis veroler meme malwar ne trouve rien rootkit possible que fair svp je suis novice

24 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
gen-hackman

Cheval de troie

Bonjour, Depuis 1 semaine, je suis envahie de chevaux: sheu 3 bafy, start page ksf, win 32 start page zkt. j'ai téléchargé des tas de logitiels magiqu...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jlpjlp

Virus sur mon ordinateur

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai actuellement un pb sur mon ordinateur sous windows XP. Les symptomes sont les suivants : - Coupure ...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
H3RV3

Rapport hiijack this

Résolu

bonjours, c'étais pour savoir si mon ordinateur étais infecter quelque par voici mon rapport hiijack this Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
xXx4LB4NxXx

Cherche.us

Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.6.10 voila, je pensais m etre debarassé de cette merde (cherche.us) mais voila qu elle rev...

47 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
titeufauplat

Larc96 pour gen , pc2

Résolu

Bonjour, commence par ceci : Télécharge ici :OTL &#9654 enregistre le sur ton Bureau. si tu as XP => double clique si tu as Vista ou win...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gen-hackman

Virus msn envoie des messages à mes contacts

Bonjour, J'ai reçu un mail de mes contacts un jour avec un lien, je l'ai ouvert et depuis mon msn envoie des messages avec lien a tous mes conta...

25 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Maxlm56

Pblm virus sur mon pc

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide!! Mon pC s'est mis à délirer tout seul. il s'éteignait et se rallumait tout seul... Bref je l'ai démarrer en mode ...

39 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
naimou84

Virus msn seen this?? ^^ http://2short.net/ph

Bonjour, j'ai recu ce virus hier via msn et je sais pas l'enlever !!"seen this?? ^^ http://2short.net/photo2010-10-08c_jpg " please help meeee ! ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Virus sur pc portable

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un pc portable de pres lors d'une reparation du mien le problemes c'est qu'il n'avait pas d'anti virus et du coups j'en...

61 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
verni29

Vérifier si je n'ai plus de virus

Résolu

Bonjour, j'ai installé Antivir sur mon Pc il m'a auté 38 virus et chevaux de troie, J'aimerais savoir si mon pc est en ordre et comment je peux...

48 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
larc96

Pc lent

Bonjour, J'ai mon pc qui est très lent, j'ai dû le redemarrer au moins 4 fois et 2 fois en mode sans échec, car une fois windows ouvert, impossibl...

60 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
moment de grace

Cheval de troie encore...

Bonjour, De temps en temps je reçois une annonce me disant qu'un cheval de troie a etais decouvert,j'ai beau supprimer..etc rien n y fait ça revie...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Blg worpress bloqué par avira pour hameçonage

Bonjour, j'ai crée un blog sur worpress ces derniers jours cause prochaine fermeture Windows Live Space, tout allait bien, ce matin impossible d'ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
gen-hackman

Attaque recurente intrusion telnet

salut , je vous explique mon probleme , depuis quelque jours je suis victime de tentative d'intrusion sur mon pc les problemes on commencé quan...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Queryexlorer virus : comment l'enlever?

Bonjour, J'ai un virus dans mon pc depuis quelques jours qui se nomme "ADSPY/AdSpy.Gen2", il est logé là : C:\Program Files\QueryExplorer\query...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Leeeennnnnnt

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je me présente rapidement. C'est Julien, 26ans, et j'ai un faible niveau en informa...

34 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
gen-hackman
Résultats 12751 - 12780 sur un total de 14 957