Résultats (14 957)
Virus peut etre???
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelques temps lorsque je fais une recherche google et que je clic sur un resultat je me trouve desfois redirige vers...
Aide helper rapport combofix merci
RésoluBonjour, J'ai été victime d'une attaque de "security tool", après avoir suivi la procédure de désinfection donnée sur ce site (Roguekiller, malwar...
Virus à supprimer de mon ordi
Bonsoir, je sollicite votre aide afin de supprimer un virus de mon ordinateur. Avast ne le detecte pas alors qu'il est bel et bien là. J'ai de temps e...
Security tool
Bonjour, je vous écris pour demander de l'aide svp, j'ai un énorme pblm avec le virus du nom de "security tool". j'ai fais toutes les opérations ...
Encore un cheval de troie : bamital
RésoluBonjour, Bonjour il y a 2 semaines j'ai été infecté par un rogue et depuis aujourd'hui un cheval de troie : Win32/bamital.EC Quelqu'un pourrait i...
Besoin d'aide cheval de troye. merci!!!!
Bonjour, Mon antivirus me dit que j ai une menace de trojan mais il n'arrive pas à le supprimer. Pourriez vous me donner la solution, je vous d...
Ouverture inopinée d'1 page web
Bonjour, depuis qlqs tmps 1 page web s'ouvre de manière intempestive pendant ma cession,pourriez-vs m'aider a régler ce prblm,merci,voici l'adresse ...
Mon ordinateur à de gros problèmes
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur a beaucoup de difficulté à démarrer et est très lent, je scanne régulièrement mon pc avec ccleaner, ...
Virus msn envoie des message aux contactx
Bonjour, Le msn d'un utilisateurs de l'ordi envoie des message aux contacts, comment faire pour règler ce problème? Je joins ces deux rappor...
Antimalware doctor et security tools-problems
Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur est infecter (desole pour les fautes j'utilise un autre ordinateur avec un clavier qwerty car mon ordinateu...
Alureon infection
Bonjour, Apparemment, mon pc serait infecté, entre autres, par Alureon. J'ai effectué une recherche et il semble qu'il faille télécharger certa...
Gros vrius
RésoluBonjour, j' ai un très gros problème j' ai un virus qui revient tous le temps. j ai essayer par tous les moyens de l enlever mais il ne par pas même ...
Probleme démarrage pc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je voudrais tout d' abord m' excuser pour le lot d' information que je vous envoie, mais ...
I,fevtion rootkit
Bonjour, pc ram bug je pensse que je suis veroler meme malwar ne trouve rien rootkit possible que fair svp je suis novice
Cheval de troie
Bonjour, Depuis 1 semaine, je suis envahie de chevaux: sheu 3 bafy, start page ksf, win 32 start page zkt. j'ai téléchargé des tas de logitiels magiqu...
Virus sur mon ordinateur
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai actuellement un pb sur mon ordinateur sous windows XP. Les symptomes sont les suivants : - Coupure ...
Rapport hiijack this
Résolubonjours, c'étais pour savoir si mon ordinateur étais infecter quelque par voici mon rapport hiijack this Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...
Cherche.us
Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.6.10 voila, je pensais m etre debarassé de cette merde (cherche.us) mais voila qu elle rev...
Larc96 pour gen , pc2
RésoluBonjour, commence par ceci : Télécharge ici :OTL ▶ enregistre le sur ton Bureau. si tu as XP => double clique si tu as Vista ou win...
Virus msn envoie des messages à mes contacts
Bonjour, J'ai reçu un mail de mes contacts un jour avec un lien, je l'ai ouvert et depuis mon msn envoie des messages avec lien a tous mes conta...
Pblm virus sur mon pc
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide!! Mon pC s'est mis à délirer tout seul. il s'éteignait et se rallumait tout seul... Bref je l'ai démarrer en mode ...
Virus msn seen this?? ^^ http://2short.net/ph
Bonjour, j'ai recu ce virus hier via msn et je sais pas l'enlever !!"seen this?? ^^ http://2short.net/photo2010-10-08c_jpg " please help meeee ! ...
Virus sur pc portable
RésoluBonjour, voila j'ai eu un pc portable de pres lors d'une reparation du mien le problemes c'est qu'il n'avait pas d'anti virus et du coups j'en...
Vérifier si je n'ai plus de virus
RésoluBonjour, j'ai installé Antivir sur mon Pc il m'a auté 38 virus et chevaux de troie, J'aimerais savoir si mon pc est en ordre et comment je peux...
Pc lent
Bonjour, J'ai mon pc qui est très lent, j'ai dû le redemarrer au moins 4 fois et 2 fois en mode sans échec, car une fois windows ouvert, impossibl...
Cheval de troie encore...
Bonjour, De temps en temps je reçois une annonce me disant qu'un cheval de troie a etais decouvert,j'ai beau supprimer..etc rien n y fait ça revie...
Blg worpress bloqué par avira pour hameçonage
Bonjour, j'ai crée un blog sur worpress ces derniers jours cause prochaine fermeture Windows Live Space, tout allait bien, ce matin impossible d'ouvri...
Attaque recurente intrusion telnet
salut , je vous explique mon probleme , depuis quelque jours je suis victime de tentative d'intrusion sur mon pc les problemes on commencé quan...
Queryexlorer virus : comment l'enlever?
Bonjour, J'ai un virus dans mon pc depuis quelques jours qui se nomme "ADSPY/AdSpy.Gen2", il est logé là : C:\Program Files\QueryExplorer\query...
Leeeennnnnnt
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je me présente rapidement. C'est Julien, 26ans, et j'ai un faible niveau en informa...