Résultats (14 957)
Mon rapport
RésoluBonjour, voici mon rapport avec ZHPDiag http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20130124_o7j8k12l11e12 Configuration: Windows 7 / Ch...
Infection en masse
RésoluBonjour, SVP aidez moi...! ma femme a donné le code d'accés a notre fils et comme d'habitude, il nous a infecté l'ordi,d'un tas de me.... Cette ...
Firefox n'ouvre plus aucune pages : connexions non certifiées
Bonjour, j'ai réinstallé firefox car j'avais eu un bug avec xmarks : il n'actualisait plus... j'ai réinstallé et depuis impossible de naviguer av...
Pc excessivement ralenti, fermetures intempestives
Bonjour, Le PC fonctionne plus qu'au ralenti, l'écriture est décalé, les pages internet sont très lentes à l'affichage. Quelqu'un peut il m'aider ...
Boxore client
RésoluBonjour à tous j'air regardé dans les logiciels installé sur mon ordi et j'ai vu qu'il y'avait un logiciel nommé "Boxore client"j'ai essayé de...
Annonce intempestive quand connection a google
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai ca "Coupons for Google.fr" en bas a droite dès que j'utilise Google C'est franchement pénible Qui peut m'ai...
Pum.userwload et autres histoires de troie...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 L'un de nos PC a eu d'indélicates visites. Ce PC a été récemment intégralement réinstal...
Police
Bonjour, Je veins d'être infecté par un virus se prétendant être de la police et me réclamant une certaine somme d'argent. Le forum est déjà quelq...
Trojanspy:win32/keylogger.fw
Bonjour, Microsoft Sécurity Essential m'a trouvé ce virus, et c'est vrai que je trouve que mon ordinateur est bizarre, lent, et quelquefois j'ai l...
Supprimer savebyclick
RésoluBonjour, Le module "savebyclick" s'est installé je ne sais comment sur Google Chrome et ouvre systématiquement des fenêtres intempestives me propo...
J'ai attrapé le virus nutella sur facebook.
Bonjour, J'ai attrapé le virus Nutella sur facebook, j'ai utilisé Malwarebytes, adwcleaner et ça est resté... Quelqu'un a un conseil? Config...
Infection ou pas ?
Bonjour à tous, Comme jai quelques petits problèmes sur mon PC, (et que je ne sais pas utiliser les logiciels de désinfection seule) jme demande s...
Yontoo llc desinstaller
RésoluBonjour, Se matin j ai fait du nettoyage de logiciel dans mon ordinateur et j ai desinstaller Yontoo LLC enfaite je me suis dit que se nom me dit ...
Savoir si on est infecter
RésoluBonjour, Je voudrais savoir et apprendre comment savoir si notre ordinateur est infecter ? ou si quelqu un nous espionne via notre cam ou autre...
Virus hotmail.
Bonjour, à tous. Voilà comme le titre l'indique j'ai un virus dans ma boite hotmail, qui envoi un mail à mes contact avec un lien sur lequel il faut ...
Ministere de l'interieur
RésoluBonjour, Je suis bloquée à cause de ce p***** de virus!!! Mon souci c'est que cela m'arrive sur mon EEPC ASUS qui n'a pas de lecteur CD et quand j...
Je me demande si je suis infectée
RésoluBonjour, j'ai posé une question pour jeu big fish qui fige mon écran, mais de plus il rame à certains moments et les programmes mettent du temps à s'o...
Virus facebook "nutella" (amelyotte)
Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26979531-virus-facebook-nutella#12 Bonjour, J'ai exactement le meme probleme est c...
Microsoft security essential veut pas supp le virus ...
Bonjour, Microsoft security essential ne veut pas supprimer le virus qu'il a detecter, en bas a droite de la fentre, quand j'ouvre mon moteur ...
Virus facebook "nutella"
Bonjour, J'ai récemment et malencontreusement été victime d'un de ces virus Facebook, en locurence celui du pot de Nutella... Cela créé des publicat...
Virus heur exploit java.cve-2012-0507.gen
RésoluBonjour, J'ai l'antivirus Kaspersky qui m'a detecté ce virus. je ne sais pas comment faire pour le supprimer sachant que mon PC est très lent...
Advanced system protector
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis,en allumant mon ordi aujourd'hui,il me demande de faire une mise a jour de oovoo,ok je le laisse faire puis j'ai u...
Fenetres intempestives à la fermeture du pc
RésoluBonjour, chaque fois que je veux fermer mon pc, je trouve une dizaine de fenêtres de sites très divers, je dois les fermer un à un, je ne sais pourquo...
Je croit que jai choper un virus
RésoluBonjour, je vient tout juste d'avoir le pc mais jai un pb la personne qui l'avait avant moi a installer tout et n'importe quoi notamment ilivide et ...
Besoin d'aide orid ralenti, fenetres pub,
Bonjour, Je viens vous de mander de l'aide, le pc de ma voisine est de plus en plus ralenti, jai l'ouverture de pas mal de fenetres de pub, et l'a...
Plein de pub qui s ouvre lors de ma navigation
Bonjour, voila tout es dans le titre en tout cas merci a ceux qui vont m aidez car ces vraiment enbetant Configuration: Windows 7 / Firefo...
Virus ou trojan "cnet youtube download" : comment l'enlever svp
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai l'impression d'avoir choppé un virus ou un trojan car, quand j'envoie des mails ou que je réponds dans des forums, ...
Virus virus aidez moi
Bonjour slt moi je vis un probleme de ce genre une fenetre qui souvre a chaque fois avec ce message derreur juste en haut ces ecrit 16 BIT MS-D...
Mon ordi rame pour tout...
RésoluBonjour, voilà mon ordi ne fonctionne pas bien, il est long à l'ouverture de fichier, navigation internet... que puis-je faire svp? Configurat...
Redirection intempestive avec google et ralentissement du pc
Bonjour, Malgré plusieurs antivirus testés en ligne je n'arrive pas à supprimer ce qui fait qu'avec google j'ai systématiquement ou presque des re...