Résultats (14 957)

Impossible enlever start qone8

Résolu/Fermé

bonsoir à tous , j'ai start qone8 qui apparait comme moteur de recherche et je n'arrive pas à l'enlever : j'ai déjà désinstaller tous les programmes ...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
juju666

Impossible d'enlever start qone8

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonsoir à tous je n'arrive as a enlever qone8 de mon ordinateur , j'ai essayer de...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Malekal_morte-

53 infections trouvées / pup.optional.sweetim

Bonjour, je suis a la chasse au virus dans mon pc, il devient lent, et mon espace disque ne cesse de diminuer au fur et a mesure que les jours pas...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
thehappyone

Infecté par btc-miner

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je suis infecté par btc-miner.exe*32 qui me prend 25% de mémoire en permanence et qui me ralenti complètemen...

35 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
koog@

Virus secure-ams-adnxs ?

Bonjour !, Depuis 2 jours maintenant, après un téléchargement d'un logiciel audio-visuel, j'ai ce fichu virus qui m'envoie des tonnes de pubs, ect....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Compte mail piraté et virus exp/cve-2013-1493.a.gen

Résolu

Bonjour, Après un appel d'abuse@orange qui m'indiquait que j'avais un compte mail piraté j'ai passé mon anti-virus. Début de la désinfection : ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Skanvak

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, mon antivirus a détecté deux chevaux de trois en peut de temps , je les est mi en quarantaine mais je trouve que mon pc rame beaucoup plus q...

53 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
juju666

Toolbar en pagaille

Bonjour, alors voila mon souci! j ai acheté hier un pc d occasion et j ai comme l impression qu il est infesté de toolbar et autres trucs .... j a...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
zaza5694

Bonjour,j'ai le virus qui bloque mon acces as internet

Bonjour, j'ai le virus qui bloque mon acces as internet.j'ai windows xp srvice pack 3.aucun mode sans echec fonctionne l'image apparait tous le temp...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
juju666

Impossible d'éliminer qvo6

Bonjour à tous, il y a 2 jours j'ai téléchargé VLC média player et je n'ai pas pensé à faire l'installation personnalisée.. Je me suis donc retr...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
scredseb

Virus : ads not by this site / searchgol

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit truc qui m'interroge ce matin lorsque j'ouvre mes pages internet. En effet, sur les sites que...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Help!!! virus monstermarketplace

J'ai ce virus Monstermarketplace! J'ai essayé de lire sur les forums mais je ne comprends pas trop ! je ne suis pas férue d'informatique! J'ai windows...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Otl - help

Bonjour, je voudrais quelques précisions concernant certains tools. Pour commencer, y a-t-il une (grande) différence entre ce qu'effectue: *...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
elpens

Infectée par qvo6

bonjour, infectée depuis trois jours sur chrome et explorer par qvo6, j'ai tenté adwcleaner puis de changer l'adresse de la page d'accueil. tout cela...

33 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
juju666

Uc 100% par intermittence

Résolu

Bonjour, Voila 2 semaines que les performances de mon pc portable marchent par intermittence, c'est a dire qu'il peut fonctionné nickel chrome p...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
juju666

Virus interpol

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez svp. J'ai un virus dont je n'arrive pas a me débarrasser il s'agit d 'une fausse page internet d'Interpol me demandant ...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
DORIA93

Pb lenteur pc - virus

Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent et après avoir lancé un scan avec Avast, j'ai constaté que plusieurs fichiers étaient infectés. Après les avoir suppr...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Fond noir au démarrage

Résolu

Bonjour, je tenais à vous faire part de mon probleme , ce matin en allumant mon ordi portable le démarrage se fait mais il m'est impossible d'accéde...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
juju666

Ralentissement général pc

Bonjour, Ce message pour solliciter votre aide à la résolution de mon problème mentionné en objet. Je m'excuse d'avance, si je ne suis pas sur l...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
juju666

Virus : pup.optional imminent / tarma / speed analysis

Bonjour, pourriez vous m'aider. J'ai de nombreux "virus" sur firefox qui ralentissent mon pc :S Merci ! Benjamim

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Popup publicités intempestives - est-ce un virus?

Bonjour, Je ne sais comment j'ai fait, mais lorsque j'ouvre internet à partir de l'écran d'accueil, les pages s'ouvrent automatiquement sur le bureau...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
litaline

"virus" après avoir cliqué sur un lien

Résolu

Bonjour à tous ; il a quelque minute , après avoir accidentellement cliqué sur un lien , je regarde le commentaires et je vois "Virus , merci" , d...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
John-technologie

Ordinateur infécté

Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordi est infecté par un virus, je suis totalement nulle en informatique...mais je crois bien que mes doutes sont fondés....

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
juju666

Problème keylogger!

Résolu

Bonsoir je pense avoir un keylogger sur mon ordinateur une personne a eu accès à mes email en plus de ca je trouve l'ordinateur plus lent qu'avant pou...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
juju666

Comment supprimer deal finder

Résolu

Bonsoir, Débutante en informatique je me sens un peu perdue... Je voudrais supprimer deal finder de mon ordinateur mais en téléchargeant des pro...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
juju666

Pc ralenti et malwarbytes ne repond pas

bonjour je viens récuperer le pc de mon fils , il est lent se bloque souvent .c est un aspire 5755G.j ai testé malware mais j ai tjrs ce message :ne r...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
bebran

Je crois que je me suis fait eu

Résolu

'lut à tous, en voulant télécharger un jeu de tarot, sans installer les sempiternelles toolbars, j'ai quand même du installer quelque chose de pas s...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Pup.optional.delta.a / pup.optional.searchqu

Résolu

Bonjour, Je pense que je cumule quelques spyware : En effet, j'ai des pubs qui s'incrustent dans mes pages web, j'ai mon gestionnaire de tache ave...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Iron42

Fausse fenêtre de mise a jour, virus réguliers, hijackthis

Résolu

Bonjour a tous, Quelques années auparavant j'aidai les personnes a se débarrasser des indésirables sur leurs PC. Puis je suis passé a linux. De ret...

32 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
juju666

Infection win32 downloader.gen

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc bug au démarrage. Aucune icônes ne s'affichaient sur l'ecran de demarrage. Obliger de rédemarrer à chaque fois. Le ventil...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 4741 - 4770 sur un total de 14 957