Résultats (14 957)
Impossible enlever start qone8
Résolu/Fermébonsoir à tous , j'ai start qone8 qui apparait comme moteur de recherche et je n'arrive pas à l'enlever : j'ai déjà désinstaller tous les programmes ...
Impossible d'enlever start qone8
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonsoir à tous je n'arrive as a enlever qone8 de mon ordinateur , j'ai essayer de...
53 infections trouvées / pup.optional.sweetim
Bonjour, je suis a la chasse au virus dans mon pc, il devient lent, et mon espace disque ne cesse de diminuer au fur et a mesure que les jours pas...
Infecté par btc-miner
RésoluBonjour, depuis quelques semaines je suis infecté par btc-miner.exe*32 qui me prend 25% de mémoire en permanence et qui me ralenti complètemen...
Virus secure-ams-adnxs ?
Bonjour !, Depuis 2 jours maintenant, après un téléchargement d'un logiciel audio-visuel, j'ai ce fichu virus qui m'envoie des tonnes de pubs, ect....
Compte mail piraté et virus exp/cve-2013-1493.a.gen
RésoluBonjour, Après un appel d'abuse@orange qui m'indiquait que j'avais un compte mail piraté j'ai passé mon anti-virus. Début de la désinfection : ...
Mon pc rame
RésoluBonjour, mon antivirus a détecté deux chevaux de trois en peut de temps , je les est mi en quarantaine mais je trouve que mon pc rame beaucoup plus q...
Toolbar en pagaille
Bonjour, alors voila mon souci! j ai acheté hier un pc d occasion et j ai comme l impression qu il est infesté de toolbar et autres trucs .... j a...
Bonjour,j'ai le virus qui bloque mon acces as internet
Bonjour, j'ai le virus qui bloque mon acces as internet.j'ai windows xp srvice pack 3.aucun mode sans echec fonctionne l'image apparait tous le temp...
Impossible d'éliminer qvo6
Bonjour à tous, il y a 2 jours j'ai téléchargé VLC média player et je n'ai pas pensé à faire l'installation personnalisée.. Je me suis donc retr...
Virus : ads not by this site / searchgol
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit truc qui m'interroge ce matin lorsque j'ouvre mes pages internet. En effet, sur les sites que...
Help!!! virus monstermarketplace
J'ai ce virus Monstermarketplace! J'ai essayé de lire sur les forums mais je ne comprends pas trop ! je ne suis pas férue d'informatique! J'ai windows...
Otl - help
Bonjour, je voudrais quelques précisions concernant certains tools. Pour commencer, y a-t-il une (grande) différence entre ce qu'effectue: *...
Infectée par qvo6
bonjour, infectée depuis trois jours sur chrome et explorer par qvo6, j'ai tenté adwcleaner puis de changer l'adresse de la page d'accueil. tout cela...
Uc 100% par intermittence
RésoluBonjour, Voila 2 semaines que les performances de mon pc portable marchent par intermittence, c'est a dire qu'il peut fonctionné nickel chrome p...
Virus interpol
RésoluBonjour, pourriez vous m'aidez svp. J'ai un virus dont je n'arrive pas a me débarrasser il s'agit d 'une fausse page internet d'Interpol me demandant ...
Pb lenteur pc - virus
RésoluBonjour, Mon PC est très lent et après avoir lancé un scan avec Avast, j'ai constaté que plusieurs fichiers étaient infectés. Après les avoir suppr...
Fond noir au démarrage
RésoluBonjour, je tenais à vous faire part de mon probleme , ce matin en allumant mon ordi portable le démarrage se fait mais il m'est impossible d'accéde...
Ralentissement général pc
Bonjour, Ce message pour solliciter votre aide à la résolution de mon problème mentionné en objet. Je m'excuse d'avance, si je ne suis pas sur l...
Virus : pup.optional imminent / tarma / speed analysis
Bonjour, pourriez vous m'aider. J'ai de nombreux "virus" sur firefox qui ralentissent mon pc :S Merci ! Benjamim
Popup publicités intempestives - est-ce un virus?
Bonjour, Je ne sais comment j'ai fait, mais lorsque j'ouvre internet à partir de l'écran d'accueil, les pages s'ouvrent automatiquement sur le bureau...
"virus" après avoir cliqué sur un lien
RésoluBonjour à tous ; il a quelque minute , après avoir accidentellement cliqué sur un lien , je regarde le commentaires et je vois "Virus , merci" , d...
Ordinateur infécté
RésoluBonjour, Je pense que mon ordi est infecté par un virus, je suis totalement nulle en informatique...mais je crois bien que mes doutes sont fondés....
Problème keylogger!
RésoluBonsoir je pense avoir un keylogger sur mon ordinateur une personne a eu accès à mes email en plus de ca je trouve l'ordinateur plus lent qu'avant pou...
Comment supprimer deal finder
RésoluBonsoir, Débutante en informatique je me sens un peu perdue... Je voudrais supprimer deal finder de mon ordinateur mais en téléchargeant des pro...
Pc ralenti et malwarbytes ne repond pas
bonjour je viens récuperer le pc de mon fils , il est lent se bloque souvent .c est un aspire 5755G.j ai testé malware mais j ai tjrs ce message :ne r...
Je crois que je me suis fait eu
Résolu'lut à tous, en voulant télécharger un jeu de tarot, sans installer les sempiternelles toolbars, j'ai quand même du installer quelque chose de pas s...
Pup.optional.delta.a / pup.optional.searchqu
RésoluBonjour, Je pense que je cumule quelques spyware : En effet, j'ai des pubs qui s'incrustent dans mes pages web, j'ai mon gestionnaire de tache ave...
Fausse fenêtre de mise a jour, virus réguliers, hijackthis
RésoluBonjour a tous, Quelques années auparavant j'aidai les personnes a se débarrasser des indésirables sur leurs PC. Puis je suis passé a linux. De ret...
Infection win32 downloader.gen
RésoluBonjour à tous, Mon pc bug au démarrage. Aucune icônes ne s'affichaient sur l'ecran de demarrage. Obliger de rédemarrer à chaque fois. Le ventil...