Résultats (14 957)

Qvo6.com et boxore client etc

Résolu

Bonjour, vous l'avez compris je suis infestée sur l'ordi de Qvo6.com et boxore client. j'ai avast mais il ne détecte rien bref comme je ne m'y connais...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
steflouoliv

Comment se débarasser de whitesmoke?

Résolu

Je sais qu'il y a déjà eu des post à ce sujet mais je suis tout à fait incapable de m'en débarrasser malgré que j'aie essayer tout plein de choses don...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xp security cleaner : trojan.bnk.win32

Résolu

Bonjour J'étais sur internet quand Xsécurity cleaner s'est ouvert me signalant que avcenter.exe était infecté par TROJAN ci-dessus. J'ai voulu fair...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Searchnu.com/10

Résolu

Bonjours a tous (je suis nouveau), je suis depuis peu affecter par searchnu.com/410 alors pour faire bref j'ai essayer de me renseigner sur ce "v...

27 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
theosk46

Mon ordinateur envoie des mails tout seul.

Bonjour. Alors pour commencer, je dirais à ceux qui ont l'habitude de dire "Problème déjà résolus" et ainsi de suite, je le sais, j'ai déjà regarder, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
BlackHeart

Pc qui rame!

Bonjour, depuis peu mon PC rame à mort! de plus ma licence Avast a expiré et on me demande de payer! Impossible de mettre à jour Avast, donc je déc...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus qui embète

Salut! Je suis embêté par un ou des virus que je ne sais pas pourquoi. Par exemple, l'Agent avast a bloqué une page web ou un fichier malveillant (ht...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Infection par system care antivirus...

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire pour trouver de l'aide, car je ne sais pas comment me débarrasser de system care antivirus. Hier soir, j'ai fai...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
celineneedhelp

Qvo6

Résolu

bonjour, voilà en voulant télécharger windows word, j'ai un moteur de recherche qvo6 qui s'est installé et plus moyen de le supprimer j'aurai besoin d...

36 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Je ne plus installer d'antivirus

Bonjour, Depuis quelque jour mon antivirus avast est désactivé et impossible de le désinstaller et je ne peux en installer aucun d'autre toute le...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
juju666

Besoin d'assistance vs cheval de troie :downloader.generic13.nbf

Résolu

Bonjour ...détecté avec mbam dernièrement... j'ai aussi lancé adwcleaner ne connaissant pas les étapes spécifiques pour cette infection , j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer portaldosites.com

je suis la dessus depuis hier soir , je n# AdwCleaner v2.200 - Rapport créé le 19/04/2013 à 18:02:14 # Mis à jour le 02/04/2013 par Xplode # Système...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour , mon problème est que j'ai installer quelque chose sur mon ordinateur sous windows xp et depuis ce moment la une petite fenêtre avec marquer ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
juju666

Pop up incessantes même sans virus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ceux qui sont aptes à m'aider. Alors voilà, il y a plusieurs mois, des pop-up publicitaires envahissaient mon...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Lasdy

Page intempestive

Résolu

Bonjour, de temps en tant j'ai des pages pub qui s'ouvrent sur le net, l'ordi à du mal s'arrêter, Virus ???? besoin d'aide merci Co...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
juju666

Virus privacy security sur notebook eeepc 1002ha

Bonjour, je demande de l'aide pour ce portable d'une amie. Alors, je ne pouvais rien faire car ce 'virus' : Privacy security , bloquait tout. J'ai...

36 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Axis80

Rapport otl pjjoint (.exe dans temp : mokroabo.exe (page html d

Fermé

Bonjour voici mon rapport OTL : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130419_r14p15h12m11j7 Mon problème ? Il m'arrive une chose curieuse j'a...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Ip infectée

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de connexion internet actuellement. Windows me dit que mon Ip n'est pas valide ou qu'il y a conflit IP. Après main...

36 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
juju666

Pages internet intempestives - pub intempestives - otl

Résolu

Des pages Internet s'ouvrent de façon intempestive. J'ai également beaucoup de pub qui arrivent à l'écran. Après lecture sur le forum, j'ai exécuté le...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mod5959

Système qui se bloque à cause de quickshare widget???

Résolu

Chers amis internautes, Je vous lance un grand HEEELP en cette période de révision de partiels : le système se bloque très fréquemment depuis plusi...

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
juju666

Infection par crossrider, sweetim et babylon toolbar

Résolu

Bonjour à tous. Je suis sous Windows 7 Premium X64 et je n'arrive pas à me débarrasser des bestioles du titre. Qui pourrait m'aider à nettoyer svp ?...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives!!

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, ma fille a due télécharger je ne sais quoi, et depuis, des pages de pub s'ouvrent à chaque fois que l'on déclanche u...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
juju666

Pc portable qui rame, rapport hijackthis.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Merci d'avance à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre. J'ai un o...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
juju666

Double accent circonflexe et trémat...virus ?

Résolu

Bonjour, Mon problème est que quand je tape ^^ un accent circonflexe, il y en a deux qui s'impriment et la lettre se pose à c^^oté...... J'ai al...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
juju666

Brutal ralentissement

Bonjour, J'observe brutalement un ralentissement important sur mon ordianteur, pouvez-vous m'indiquer comment me débarrassez d'une éventuelle infect...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
juju666

Pb infection virus : heur:trojan.win32.generic

Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon pc sous windows XP. mon PC s'allume parfois sur une page avec des sortes de grands 2 entrelacés sur toute...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer sweetim et sweetpacks

Bonjour, Par pitié, aidez moi à supprimer sweetim et sweetpacks de mon ordinateur, ce sont de vrais cauchemars. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Pc qui rame au demarrage

Résolu

Bonjour a vous docteurs informatique, Je sais que ce problème a déjà été posté plusieurs fois :"mon pc rame" Mais je pense que chaque pc a "sa malad...

36 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
juju666

Virus lié à dofus

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement appuyé sur un lien in game qui m'a fait télécharger une fausse mise à jouer Google Chrome. Maintenant, dès que...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Koalakaz

Xp security cleaner et trojan-bnk.win32.keylogger.gen

Résolu

Bonjour à tous, un virus s'est infiltré dans l'ordinateur d'un ami, il a windows xp et le virus est apparemment un trojan. Ca lui met pleins d'alerte ...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Meihua
Résultats 6571 - 6600 sur un total de 14 957