Résultats (14 957)

Mail virus

Résolu

Bonjour, Mon père m'a envoyé ainsi qu'à toute sa messagerie un email sans objet avec pour message cet adresse mail: supprimé par la Modératio...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
juju666

Infection

Bonjour, mon pc est infecté,je ne peut pas installer un antivirus et quelque autre applications importantes.j'ai essayé de faire des analyses en l...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Malekal_morte-

Qvo6

Bonjour, Mon PC est infecté par Qvo6. Que faire?? J'ai téléchargé OTL et le scan a terminé. Voici les rapports: http://cjoint.com/?CEhwiymkZt...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ozone_

Rapport adwcleaner à analyser

Résolu

Bonjour, J'avais des problèmes avec Shockwave Flash qui plantait tout le temps depuis 2-3 semaines, du coup en fouillant sur le forum de comment ç...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Internet tres lent

Bonjour, depuis une semaine mon internet est tres lent, je sens que mon pc va mal, aussi je pense avoir choper un/des virus et j'aurai besoin de votre...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Bridget.

Publicités récalcitrantes et boxore

Bonjour, ma navigation internet connait de gros problèmes de pubs intempestives. J'ai fait un Malwarebytes qui a décelé des anomalies avec un doss...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment aneantir un vurus rootkit sans doute

Résolu

bonjour , je viens d'être victime d'une arnaque carte bleue et je crois qu'un virus est dans mon ordinateur pourrais- avoir de l'aide pour nettoyer...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lanterne rouge

Heure qui se deregle et pc qui s'etaint seul

bonsoir depuis quelque temps mon pc asus s'eteint tout seul et lheure se deregle a chaque demarage est ce qu 'avant de changer la pile quelqu un pour...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Windows care antivirus

Bonsoir, j ai donc reçu windows care antivirus sur mon ordinateur, et pour l instant j ai suivi la procedure posté par Malekal_morte. Donc voici le r...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Malekal_morte-

Virus grave

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai chercher des réponses sur internet sans sucés alors je fait appelle a vos connaissance pour me...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
hidalgo

Supprimer system scan antivirus

Résolu

Bonjour, Mon ordi est complétement bloqué par System Scan antivirus! Je me connecte en lançant mon ordinateur en mode sans échec. J'ai lu qu'il fa...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Reset@

Google et autres bloqué...

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui j'ai un petit problème, rien de grave mais très énervant. Hier j'ai attrapé un virus gendarmerie et j'ai réussi a l...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Malekal_morte-

Comment activer zhpfix

Résolu

Bonsoir, Ma page firefox est masquée à l'ouverture par un malveillant. J'ai fait ZHPDIAG que j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
juju666

Mon ordinateur est infecté ?

Résolu

Bonjour, à tous. Je suis nouveau sur ce site, je vient vers vous car vous seul pouvez m'aider. alors voila, j'ai remarqué que mon ordinateur portab...

57 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
JohProd

Suppression de text-enhance

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum, j'espère ne pas me tromper de catégorie. Text-Enhance m'embête avec ses publicités (...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Malekal_morte-

Se débarasser de delta search

Bonjour, Je n'arrive pas a me débarrasser de delta malgré avoir réinitialiser firefox supprimer les moteurs de recherche, et avoir essayer de l'en...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pub "ads not by this site"

Résolu

bonjour, depuis quelques temps j'ai beaucoup de pub qui s'affiche sur mes pages internet avec écrit "ads not by this site" et qui je pense ralentiss...

29 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cassou76

Hijackthis log

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour un diagnostic effectué sur hijackthis svpLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 10:10:09, on 05...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
juju666

Virus wdmplaye.exe

Bonjour, J'ai été atteint d'un gros virus depuis quelque jours. En effet, il s'agirait apparement de "wdmplaye.exe" (RogueKiller le signale mais n...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Malekal_morte-

Help : system care antivirus : fake antivirus

Résolu

Bonjour j'ai eu le même probléme que beaucoup de d'internautes l'ont eu ces derniers temps , une infection par "System Care Antivirus" . j'ai fait ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Mr Darcy

Ma webcam s'ouvre toute seule

Résolu

tout court ma webcam s'ouvre toute seule et cette fenêtre apparaît dans mon ecran http://ekladata.com/o0Sm4fhkfBW3xfvsU0f82QpZ6wU.png aidez moi SVP c...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Gussern

Je click sur un lien d'un site sa me dirige vers une pub

Bonjour, Je viens soliciter votre aide afin de comprendre pourquoi l'orsque je click sur un lien d'un site sur nimporte quel site "lequipe.fr" "autos...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Malekal_morte-

Virus "hadopi"

Bonjour, J'ai attrapé le virus hadopi. J'ai passé un scan avec Malwarebytes avec lequel j'ai pu me débarRasser de l'affichage de la page. En re...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Malekal_morte-

Boite mail piratée.

Résolu

Bonjour, voilà le topo, j'ai depuis peu et de plus en plus intensément des mails bizarres envoyés à mes contacts. On m'a donc piraté mon ordinateur...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
romaniev

Pubbbbb rale bol !!!!!

Bonjour, sur google chrome , j'ouvre une fenétre plein de pub , facebook idem , mails pareille , que pourais je faire pourtant j'ai adwcleaner m...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Malekal_morte-

Prob virus federal computer crime unit

Résolu

Bonjour, Snifff, mon ordi portable a chopé un gros caca. federal computer crime unit Je n'ai plus accès à mon bureau. Ni à quoi que ce soit. ...

82 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jemis

Es que je me suis fais pirater?

j'ai taper nestat dans CMD et voila se qu'il y'a d'afficher ede67-h01-31-38-188-34:55651 ABordeaux-651-1-82-106:27516 host183 vau75-3-89-9...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sugel

Impossible de supprimer une pub

Bonjour, Depuis quelques semaines, quand je passe ma souris sur un lien d'une page web, j'ai une PUB qui apparaît constamment. Je commence à en av...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Malekal_morte-

[virus] plus de 30trojans et ad-awares sur mon troisième pc!

Résolu

Bonjour, Il se passe qu'un jour, avant, j'ai trouvé un PC "awesome" pas cher, je l'ai acheté, et je décidai par un pur hasard après que mon antiv...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
killnolife

Enlever systemecare antivirus

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon PC est infectée par systemecare anti virus. Je ne peux plus ouvrire de pages web etc. Je crois qu'on est plusieurs ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 6391 - 6420 sur un total de 14 957