Résultats (14 957)
Mail virus
RésoluBonjour, Mon père m'a envoyé ainsi qu'à toute sa messagerie un email sans objet avec pour message cet adresse mail: supprimé par la Modératio...
Infection
Bonjour, mon pc est infecté,je ne peut pas installer un antivirus et quelque autre applications importantes.j'ai essayé de faire des analyses en l...
Qvo6
Bonjour, Mon PC est infecté par Qvo6. Que faire?? J'ai téléchargé OTL et le scan a terminé. Voici les rapports: http://cjoint.com/?CEhwiymkZt...
Rapport adwcleaner à analyser
RésoluBonjour, J'avais des problèmes avec Shockwave Flash qui plantait tout le temps depuis 2-3 semaines, du coup en fouillant sur le forum de comment ç...
Internet tres lent
Bonjour, depuis une semaine mon internet est tres lent, je sens que mon pc va mal, aussi je pense avoir choper un/des virus et j'aurai besoin de votre...
Publicités récalcitrantes et boxore
Bonjour, ma navigation internet connait de gros problèmes de pubs intempestives. J'ai fait un Malwarebytes qui a décelé des anomalies avec un doss...
Comment aneantir un vurus rootkit sans doute
Résolubonjour , je viens d'être victime d'une arnaque carte bleue et je crois qu'un virus est dans mon ordinateur pourrais- avoir de l'aide pour nettoyer...
Heure qui se deregle et pc qui s'etaint seul
bonsoir depuis quelque temps mon pc asus s'eteint tout seul et lheure se deregle a chaque demarage est ce qu 'avant de changer la pile quelqu un pour...
Windows care antivirus
Bonsoir, j ai donc reçu windows care antivirus sur mon ordinateur, et pour l instant j ai suivi la procedure posté par Malekal_morte. Donc voici le r...
Virus grave
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai chercher des réponses sur internet sans sucés alors je fait appelle a vos connaissance pour me...
Supprimer system scan antivirus
RésoluBonjour, Mon ordi est complétement bloqué par System Scan antivirus! Je me connecte en lançant mon ordinateur en mode sans échec. J'ai lu qu'il fa...
Google et autres bloqué...
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui j'ai un petit problème, rien de grave mais très énervant. Hier j'ai attrapé un virus gendarmerie et j'ai réussi a l...
Comment activer zhpfix
RésoluBonsoir, Ma page firefox est masquée à l'ouverture par un malveillant. J'ai fait ZHPDIAG que j'ai ...
Mon ordinateur est infecté ?
RésoluBonjour, à tous. Je suis nouveau sur ce site, je vient vers vous car vous seul pouvez m'aider. alors voila, j'ai remarqué que mon ordinateur portab...
Suppression de text-enhance
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum, j'espère ne pas me tromper de catégorie. Text-Enhance m'embête avec ses publicités (...
Se débarasser de delta search
Bonjour, Je n'arrive pas a me débarrasser de delta malgré avoir réinitialiser firefox supprimer les moteurs de recherche, et avoir essayer de l'en...
Pub "ads not by this site"
Résolubonjour, depuis quelques temps j'ai beaucoup de pub qui s'affiche sur mes pages internet avec écrit "ads not by this site" et qui je pense ralentiss...
Hijackthis log
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour un diagnostic effectué sur hijackthis svpLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 10:10:09, on 05...
Virus wdmplaye.exe
Bonjour, J'ai été atteint d'un gros virus depuis quelque jours. En effet, il s'agirait apparement de "wdmplaye.exe" (RogueKiller le signale mais n...
Help : system care antivirus : fake antivirus
RésoluBonjour j'ai eu le même probléme que beaucoup de d'internautes l'ont eu ces derniers temps , une infection par "System Care Antivirus" . j'ai fait ...
Ma webcam s'ouvre toute seule
Résolutout court ma webcam s'ouvre toute seule et cette fenêtre apparaît dans mon ecran http://ekladata.com/o0Sm4fhkfBW3xfvsU0f82QpZ6wU.png aidez moi SVP c...
Je click sur un lien d'un site sa me dirige vers une pub
Bonjour, Je viens soliciter votre aide afin de comprendre pourquoi l'orsque je click sur un lien d'un site sur nimporte quel site "lequipe.fr" "autos...
Virus "hadopi"
Bonjour, J'ai attrapé le virus hadopi. J'ai passé un scan avec Malwarebytes avec lequel j'ai pu me débarRasser de l'affichage de la page. En re...
Boite mail piratée.
RésoluBonjour, voilà le topo, j'ai depuis peu et de plus en plus intensément des mails bizarres envoyés à mes contacts. On m'a donc piraté mon ordinateur...
Pubbbbb rale bol !!!!!
Bonjour, sur google chrome , j'ouvre une fenétre plein de pub , facebook idem , mails pareille , que pourais je faire pourtant j'ai adwcleaner m...
Prob virus federal computer crime unit
RésoluBonjour, Snifff, mon ordi portable a chopé un gros caca. federal computer crime unit Je n'ai plus accès à mon bureau. Ni à quoi que ce soit. ...
Es que je me suis fais pirater?
j'ai taper nestat dans CMD et voila se qu'il y'a d'afficher ede67-h01-31-38-188-34:55651 ABordeaux-651-1-82-106:27516 host183 vau75-3-89-9...
Impossible de supprimer une pub
Bonjour, Depuis quelques semaines, quand je passe ma souris sur un lien d'une page web, j'ai une PUB qui apparaît constamment. Je commence à en av...
[virus] plus de 30trojans et ad-awares sur mon troisième pc!
RésoluBonjour, Il se passe qu'un jour, avant, j'ai trouvé un PC "awesome" pas cher, je l'ai acheté, et je décidai par un pur hasard après que mon antiv...
Enlever systemecare antivirus
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon PC est infectée par systemecare anti virus. Je ne peux plus ouvrire de pages web etc. Je crois qu'on est plusieurs ...