Résultats (14 957)

Scan hijackthis

Bonjour, je suis venu ici pour voir si mon scan Hijackthis était sain ! :) Merci d'avance pour ceux qui me répondrons : Logfile of Tr...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mon pc ne réponds plus

Résolu

Bonjour, Mon Pc il y a 2 jours était d'une lenteur incroyable tant dans l'exécution de Word par exemple que d'excel, internet et autre. Il a refonc...

77 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer coupon drop down

Résolu

bonjour j'ai sans cesse des pubs de coupon drop down qu'il est tres difficile a supprimer. j'ai vu sur le net qu'il y avait une manip pour supprimer...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
bobix1970

Page internet s'ouvrant toute seule

Bonjour, depuis 2,3 jours j'ai des pages internet qui s'ouvre toute les 5min. je tourne sous windows et mon Navigateur est Firefox. MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Malekal_morte-

System care antivirus

Résolu

Bonjour, Le virus "System Care Antivirus" s'est installé sur mon ordinateur, ce qui empêche les logiciels de se lancer, dont les logiciels anti-esp...

63 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Malekal_morte-

Problème d'adware?

Résolu

Bonjour, Suite à une installation malheureuse et trop rapide, j'ai un petit souci d'adwares qui se sont installés dans mon ordi. Quelqu'un peut m...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Fameux virus gendarmerie : sos !!

Résolu

Bonjour, Mon ordi vient de faire la rencontre du virus gendarmerie/hadopi!! Après avoir tenté de fermer la page 'Hadopi" en vain, j'ai réussi à re...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Optimizer pro

Bonjour, je cherche de l'aide pour eradiquer ce fameux virus qu'est optimizer pro!Il ralentit mon netbook jusqu'a le bloquer certaine fois !! vous re...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Worm waledac et avast bloque

Bonjour, Avast patant à été bloque par un virus. J ai passe malwarebyte 2 virus worm waledac ont été mis en quarantaine. J ai dés installé avast. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Processus suspects qui m'ôtent de la mémoire physique

Bonjour, Récemment suite à un ralentissement de mon ordinateur je suis allé dans le gestionnaire des tâches où j'ai remarqué que j'avais quatre fich...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Fish66

Probleme d'ip

bonjours a tous je vient a vous car j'ai un soucis d'adresse IP voila je croix qu'on a prise mon ip pour faire tout et n'importe quoi et y a une plain...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
juju666

.exe dans temp : mokroabo.exe (page html de templatemo.com)

Bonjour il m'arrive une chose curieuse j'ai une fenetre DOS qui s'ouvre toute seule En fouillant j'ai trouvé que j'avais un fichier suspect mokroabo....

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes 2 pc s'éteignent tout seuls...

Bonjour, j'espère poster au bon endroit, sinon je compte sur quelqu'un pour m'indiquer l'endroit où je devrai le faire SVP !! Mon problème est que dep...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
juju666

Desinstaller yontoo

Résolu

Bonjour, j'ai telechergé ADWcleaner qui m'a donné le rapport suivant: puis je cliquer sur Suppression sans craite? # AdwCleaner v2.201 - Ra...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
JARDINS09

Petit nettoyage svp

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0 j'aimerais faire une petite revision de mon pc,un peu lent au démarrage,de plus j'ai utili...

32 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un élément avec la même clé a déjà été ajouté

Résolu

Bonjour, Suite à ce message (le titre de ce topic) j'ai recherché sur internet quelques informations pour résoudre ce cas. J'ai trouvé un site q...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nuclecanon

Pub intepestives sur internet, que faire ???

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des fenêtres publicitaires s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur internet, jusqu'à présent j'arrivais à m'en...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wellan79

Ihavenet

Bonjour, J'ai chopé le virus ihavenet, mon navigateur me redirige vers cette page quand je veux aller sur un site via google. La procédure pour s'en...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Trojan win 32 indestructible !

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car mon pc semble infecté par win32 et je n'arrive pas à trouver de solution pour le retirer, apparemm...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Firefox ouverture intempestive fenêtre pub !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu de temps, des fenêtres de pub diverses s'ouvrent toutes seules, ça arrive 3 ou 4 fois par jour environ. mon na...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de demarrer windows

Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier je me suis aperçu que plusieurs fenêtres publicitaires s'ouvraient quand j'allais sur le net, j'ai donc fait un scan a...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kaiphren

Portaldosites suite ..ca marche tjs pas....

Bonjour, ça ne marche tjs pas meme apres avoir fait toutes les suppressions donc j'ai relancé otl et voici la pj pour otl txt et pour le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Double acent circonflexe et trémat...virus ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai constaté que quand j'appuyais une seule fois sur l'accent circonflexe, le trémat et la "vague"(~~ ^^ ¨¨) il me...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
probleme654

Probleme portaldosites

Bonjour, voici le lien genéré par otl. Merci de m'aider ça reste pareil quand j'ouvre internet explorer http://pjjoint.malekal.com/files.php...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
visil

Pc ultra lent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Je me dirige vers vous, car mon Pc est devenu ulta lent. Il est long au démarrage très le...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
uncommonmaud

Problème vbc.exe

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours au démarrage de mon PC j'ai un message d'érreur me disant que vbc.exe n'a pas pu être exécuté car il n'a pas trouvé...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Steph91

Je suis infecté par un rootkit

slt je sui infecter par un rootkit et un adwar il vole tt ma connection jai formater ordi 2 foi mai toujour la il doi etre dans le system . jai du es...

136 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
heraclese

Supprimer trojan:win32/sirefef.c

Résolu

Bonjour, bonjour a tous, Apres a voir regarder sur pas mal de forum, supprimer ce cheval de troie s'avere assez compliqué. est ce qu'une â...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
chrissax

Browser

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 3 jours j'ai un problème avec mon ordinateur portable;en bas à droite de mon écran J'ai un rectangle ou il est inscrit: ...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Dinath

Ordinateur portable super lent...

Bonjour, voici mon problème : J'ai un ordinateur portable HP que j'ai eu au collège et il a presque toujours été méga lent ! Tellement que je ne l...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
juju666
Résultats 6541 - 6570 sur un total de 14 957