Résultats (14 957)

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour. Mon PC semble infecté. Il est assez lent et beaucoup de message publicitaire sur internet. quelqu'un pourrais m'aider a nettoyer le pc et me ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Nahu50

Supprimer définitivement accelerer pc

Bonjour, Bonjour J'ai un soucis avec le PC de mon père, je tente en vain de supprimer accelerer PC. Il semble qu'il n'existe nulle part dans le P...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Lucie

Webalta

Bonjour, Je voudrais éliminer webalta. J'ai exécuté OTL. Voici les deux rapports : OTL.txt et Extras.txt https://pjjoint.malekal.com/files...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
YUQ

Virus java java/treams.is / java jav

Résolu

Bonjour, Voici mon rapport alarmant ! En espérant que vous puissiez m'aider Informations de version : BUILD.DAT : 13.0.0.2678 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
gweltaz

Virus url mal2 comment le suprimé de mon ordinateur?

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, j'essaye de dépanné un PC qui a en faite une menace détecte par AVAST ça met "infection : URL :MAL".depuis...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Problème avec la touche ^

Bonjour, j'ai un soucis avec le clavier d'un poste. Je ne peux plus écrire noël par exemple ca me fait "no¨¨el" ou "^^etre" au lieu de "être" . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur très long au démarrage

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour un ordi dont le temps de démarrage est excessivement long (on parle d'environ 5 minutes entre le mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Savoir si j'ai un virus quelconque

Résolu

Salut, j'ai récemment vu qu'un bot gratuit pour Dofus était à disposition. Je le télécharge naïvement, le logiciel ne se lance pas, je le supprime aus...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
juju666

Pc infecté ?

Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon pc se comporte "bizarement" j'ai des programmes qui s'arretent sans raisons, parfois quand j'ouvre un nou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
dest680

Trojan sur mp4 archos ?

Résolu

Bonjour, Alerte Avast au branchement d'un MP4 Archos. Menace détectée = Win32:Downloader-LDN[Trj] J'ai mis le fichier en quarantaine et je n'ai pl...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus ads not by this site

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par le malware "virus ads not by this site". J'ai suivi les conseils présents sur ce forum en utilisant Ad...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jfandre83990

Ordinateur lent, virus ??

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, mon ordinateur (windows 7) est lent par moment, il arrive parfois qu'il se bloque. J'aurai voulu savoir si il n'était...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
juju666

Optimzer pro

Résolu

Bonjour, depuis peu mon pc est très lent est j'ai des logiciel qui sont apparut comme optimzer pro est un autre downloader je c'est pas quoi, jai so...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus ministere de l'intérieur

Bonjour, ci-joint le rapport https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130424_c7l9i11p15i10 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer qvo6

Bonjour, Voici mon rapport OTL au sujet de l'apparition du moteur de recherche Qvo6 dans mon navigateur internet (Firefox). Pourriez vous m'aider? Q...

43 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
raresson

Tuto4pc assistant d'installation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Je voudrais me debarrasser de cet assistant d'installation, j'ai pourtant tout su...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Fichier script

Résolu

Bonjour, En voulant télécharger un logiciel qui s'est ouvert avec winrar, au lieu de démarrer le .exe j'ai ouvert un "fichier script". Depuis qu...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

2 cheval de troie - kaspersky 2013

Bonjour, Je viens à l'instant de voir que Kaspersky vient de détecter 2 cheval de troie mais ne me propose pas de les supprimer ... Que doi...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Suppression

Bonjour, je voudrais savoir comment désiinstaller la toodbar delta merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Adds par coupondropdown

Résolu

Bonjour! Je viens vers vous aujourd'hui car je suis infestée par des pubs de Coupondropdown sur Firefox. J'ai bien essayé de désactivé le plug-ing c...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Urgent sécurité ordi : win32:urausy-f

Bonjour Pouvez-vous me dire ce qu'est win32:uransy-f si c'est dangereux pour mon ordi et si oui ce que je dois faire pour le supprimer car je ne sui...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Désinstaller pc performer

Résolu

Bonjour, SVP, serait-il possible de m'aider à désinstaller PC perfomer? je n'arrive pas par le biais de tableau configuration Configuration:...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Start iminent

Bonjour J'ai un soucis et j'espère que vous pourrez m'aider A chaque fois que j'allume mon navigateur chrome j'ai cette page d'accueil par défaut. ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Optimizer pro :((

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, ayant télécharger une maj Flash player je me retrouve avec Optimizer pro installer . Le probleme cest que je lai ...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Benouu

Portaldosites

Résolu

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130423_p11d5o6u15z9 Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 merci de votre aide préci...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
marine

Virus fap----.tmp à l'aide !

Bonjour, Je crois que j'ai un virus Chaque démarrage de l'ordinateur génère des dizaines de fichiers FAP et 4 caractères qui se terminent par .tmp....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
juju666

Pc infecté

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide car j'ai temporairement récupéré l'ordinateur d'une amie et, en plus d'être vieux et lent, il se...

57 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur infecté - popups publicité

Résolu

Bonjour, je crois que mon ordi est infecté de plus des pubs sont constamment sur mes pages internet voir même des pages de pubs s'ouvrent toutes...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
6dalex9

Impossible de me débarrasser du virus "ads not by this site"

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer se virus qui affiche des pubs avec inscrit en dessous ads not by this site,j'ai utilisé adw cleaner,avec un...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
miss-jny

Lollipop

Bonjour, J'ai un problème, des pub viennent intempestivement, je me suis rendue compte que c'était a du programme Lollipop. Je n'arrive pas a le sup...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 6511 - 6540 sur un total de 14 957