Résultats (14 957)
Ordinateur infecté
RésoluBonjour. Mon PC semble infecté. Il est assez lent et beaucoup de message publicitaire sur internet. quelqu'un pourrais m'aider a nettoyer le pc et me ...
Supprimer définitivement accelerer pc
Bonjour, Bonjour J'ai un soucis avec le PC de mon père, je tente en vain de supprimer accelerer PC. Il semble qu'il n'existe nulle part dans le P...
Webalta
Bonjour, Je voudrais éliminer webalta. J'ai exécuté OTL. Voici les deux rapports : OTL.txt et Extras.txt https://pjjoint.malekal.com/files...
Virus java java/treams.is / java jav
RésoluBonjour, Voici mon rapport alarmant ! En espérant que vous puissiez m'aider Informations de version : BUILD.DAT : 13.0.0.2678 ...
Virus url mal2 comment le suprimé de mon ordinateur?
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, j'essaye de dépanné un PC qui a en faite une menace détecte par AVAST ça met "infection : URL :MAL".depuis...
Problème avec la touche ^
Bonjour, j'ai un soucis avec le clavier d'un poste. Je ne peux plus écrire noël par exemple ca me fait "no¨¨el" ou "^^etre" au lieu de "être" . ...
Ordinateur très long au démarrage
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour un ordi dont le temps de démarrage est excessivement long (on parle d'environ 5 minutes entre le mo...
Savoir si j'ai un virus quelconque
RésoluSalut, j'ai récemment vu qu'un bot gratuit pour Dofus était à disposition. Je le télécharge naïvement, le logiciel ne se lance pas, je le supprime aus...
Pc infecté ?
Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon pc se comporte "bizarement" j'ai des programmes qui s'arretent sans raisons, parfois quand j'ouvre un nou...
Trojan sur mp4 archos ?
RésoluBonjour, Alerte Avast au branchement d'un MP4 Archos. Menace détectée = Win32:Downloader-LDN[Trj] J'ai mis le fichier en quarantaine et je n'ai pl...
Virus ads not by this site
Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par le malware "virus ads not by this site". J'ai suivi les conseils présents sur ce forum en utilisant Ad...
Ordinateur lent, virus ??
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, mon ordinateur (windows 7) est lent par moment, il arrive parfois qu'il se bloque. J'aurai voulu savoir si il n'était...
Optimzer pro
RésoluBonjour, depuis peu mon pc est très lent est j'ai des logiciel qui sont apparut comme optimzer pro est un autre downloader je c'est pas quoi, jai so...
Virus ministere de l'intérieur
Bonjour, ci-joint le rapport https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130424_c7l9i11p15i10 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ...
Supprimer qvo6
Bonjour, Voici mon rapport OTL au sujet de l'apparition du moteur de recherche Qvo6 dans mon navigateur internet (Firefox). Pourriez vous m'aider? Q...
Tuto4pc assistant d'installation
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Je voudrais me debarrasser de cet assistant d'installation, j'ai pourtant tout su...
Fichier script
RésoluBonjour, En voulant télécharger un logiciel qui s'est ouvert avec winrar, au lieu de démarrer le .exe j'ai ouvert un "fichier script". Depuis qu...
2 cheval de troie - kaspersky 2013
Bonjour, Je viens à l'instant de voir que Kaspersky vient de détecter 2 cheval de troie mais ne me propose pas de les supprimer ... Que doi...
Suppression
Bonjour, je voudrais savoir comment désiinstaller la toodbar delta merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Adds par coupondropdown
RésoluBonjour! Je viens vers vous aujourd'hui car je suis infestée par des pubs de Coupondropdown sur Firefox. J'ai bien essayé de désactivé le plug-ing c...
Urgent sécurité ordi : win32:urausy-f
Bonjour Pouvez-vous me dire ce qu'est win32:uransy-f si c'est dangereux pour mon ordi et si oui ce que je dois faire pour le supprimer car je ne sui...
Désinstaller pc performer
RésoluBonjour, SVP, serait-il possible de m'aider à désinstaller PC perfomer? je n'arrive pas par le biais de tableau configuration Configuration:...
Start iminent
Bonjour J'ai un soucis et j'espère que vous pourrez m'aider A chaque fois que j'allume mon navigateur chrome j'ai cette page d'accueil par défaut. ...
Optimizer pro :((
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7, ayant télécharger une maj Flash player je me retrouve avec Optimizer pro installer . Le probleme cest que je lai ...
Portaldosites
RésoluBonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130423_p11d5o6u15z9 Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 merci de votre aide préci...
Virus fap----.tmp à l'aide !
Bonjour, Je crois que j'ai un virus Chaque démarrage de l'ordinateur génère des dizaines de fichiers FAP et 4 caractères qui se terminent par .tmp....
Pc infecté
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander votre aide car j'ai temporairement récupéré l'ordinateur d'une amie et, en plus d'être vieux et lent, il se...
Ordinateur infecté - popups publicité
RésoluBonjour, je crois que mon ordi est infecté de plus des pubs sont constamment sur mes pages internet voir même des pages de pubs s'ouvrent toutes...
Impossible de me débarrasser du virus "ads not by this site"
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer se virus qui affiche des pubs avec inscrit en dessous ads not by this site,j'ai utilisé adw cleaner,avec un...
Lollipop
Bonjour, J'ai un problème, des pub viennent intempestivement, je me suis rendue compte que c'était a du programme Lollipop. Je n'arrive pas a le sup...