Résultats (14 957)
Intrusion de surveycentral.kareakecd.com/home.htlm
Bonjour, à chaque ouverture de mon ordi on me signale que l'on a bloqué une intrusion émanant de surveycentral.kareakecd.com et .com/home.htlm ! peu...
Comment supprimer wssetup.exe ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, dès que je démarre mon pc j'ai un pseudo programme qui me demande une mise à jour et en faisant des recherches, j'...
Problème avec un processus, cpu à 100%
Bonjour/bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis avec mon ordinateur en effet depuis hier le ventilo tourne sans arrêt et à fond, étonné j'ai été voi...
Avg me signale worm
RésoluBonjour, avg ma signalé des troyens quelqu'un peut-il me lire le rapport ci-joint zhp diag ? merci d'avance http://cjoint.com/data3/3FqwhlD0...
Erreur iimpossible de trouver script'c:kernel
Bonjour, comment installer ce fichier ? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110
"impossible de se connecter au serveur proxy"
RésoluBonjour, Lorsque je lance une page internet au démarrage du pc je reçois (la plupart du temps) ce message d'erreur http://www.noelshack.com/2013-2...
Aide pc pleins de virus
Bonjour, Voilà mon PC ram énormément et je ne sais pas quoi faire pour qu'il ne ram plus si quelqu'un peut m'aider ca serai super sympas, merci d'...
Virus hadopi (reventon)
RésoluBonjour, je dispose d'un PC (Windows XP), prêté par mon entreprise, et j'ai été infecté par le virus Reventon selon la description du site http...
Perion network
Bonjour, depuis peu dès la mise en route de mon pc un message s'affiche au sujet de "perion network" et je n'ai jamais voulu installer se logiciel...
Désinfection complète
RésoluBonjour, De retour sur le PC familial après un an sans l'avoir utilisé, je remarque qu'il est vraiment ralenti, qu'il y a des toolbars de partout ...
Malware virus dans hkcu
RésoluBonjour, Depuis moins d'une semaine, de nombreuses pubs envahissent mon navigateur internet (une colonne sur la droite, en bas de l'écran, des fenêtr...
Qvo6.com
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Lorsque j'ouvre firefox, ou google chrome, la page d'accueil qui s'affiche est Qvo6.com et je ne sais pas c...
Denzi menacerait mon système, le supprimer?
Bonjour, je fais appel à vos services car j'ai détecté (mon antivirus a détecté plutôt), un logiciel potentiellement malveillant, "Denzi"; j'ai vu qu'...
Impossible de virer qvo6
RésoluBonjour, comme écrit dans le titre, je n'arrive pas a virer qvo6 de mon pc. j'ai essayé adwcleaner et autre technique du genre, enlever l'adresse q...
Controle / desinfection pc
Bonjour, Je rentre d'un séjour de 2 ans à l'étranger et j'aimerais vérifier le fonctionnement de mon PC, notamment au niveau des infections VIRUS....
Chargement page web très long
Bonjour, Sous Firefox (idem chrome mais j'utilise moins) le chargement de la quasi totalité des pages web est devenu très lent depuis quelques jou...
Encore un pc infécté : programmes parasites
RésoluBonjour, Voici le rapport ZHPDiag d'un atre pc infécté : ==>https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130615_u11v14x12z7e9 Merci.
Processeur se met a tourné a 100% et ensuite freeze
bonjour, j'ai récemment monté ma tour et quand je le démarre au bout d'un certain temps le processeur se met a tourner a 100 % puis le pc freeze, j'ai...
Mon ordinateur est extremement lent !
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il arrive à mon ordinateur, mais depuis quelques jours, il démarre en plus de 40 secondes, et quand je rentre dans u...
Mon pc est très infécté
RésoluBonjour, J'ai un pc apparemment très infecté, possibilité de m'aider ? Voici le lien d'un rapport de ZHPDiap, exécuté en mode Administrateur. ...
Menaces trouvées par avira
Bonjour, j'ai fait un scan avec avira , apparement tout va bien et je suis allées sur les menaces dans mon pc et là quelle ne fut pas ma surprise d'y...
Message d'erreur - windows - pas de disque
Bonjour, j'ai un problème a chaque que j'allume mon pc j'ai un message d'erreur ;c'est une petite fenêtre à la barre y a "Windows - pas de disq...
Problème de connexion internet
Bonjour tout le monde , j'ai un problème de connexion internet , au démarrage ça marche normalement après 10 mn ça bloque y a pas de connexion ...
Comment désintaller tuto4pc_fr_33?
Bonjour, depuis maintenant une semaine, des fenêtres publicitaire s'ouvrent intempestivement sur mon écran, m'empêchant de travailler. Et lorsque je ...
Avast se désactive tout seul
RésoluBonjour, Depuis hier, c'est la seconde fois que mon antivirus, Avast, se désactive tout seul, sans que je m'en aperçoive. Pourtant il m'indique qu...
Création d'un répertoire avec fichier wssetup.exe
RésoluDepuis le début du mois, comme beaucoup d'autres apparemment, je me retrouve systématiquement sous windows vista avec la création d'un répertoire et c...
Microsoft sécurity essentiel inactif
RésoluBonjour à vous, depuis ce soir,je ne vois plus l'icône"mse".Lorsque je vais dans démarrer pour ouvrir,la page apparait deux secondes;de même pour l'i...
Interpole et maintenant : adware.bho.bprotector.a
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Salut! Il y a 2 jours bang: plus d'accès à mon ordi. Un message d'interpole qui m...
Infection snapdo
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai effectué un téléchargement sur mon PC et me suis retrouvé avec (cette merde) de SNAPDO. En protection informati...
Virus coiminer
Bonjour, Bonjour, J'ai chopé (je ne sais pas comment)coinminer. J'ai reussi à l'enlever avec Rogue killer, il m'a mis un beau bordel (anti virus...