Problème avec un dazzle dvc100

sensei76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sensei76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'espère avoir une aide car j'ai déjà essayer beaucoup de chose mais je n'ai pas réussi à trouver la solution.

Voilà j'ai acheté un dazzle dvc 100 pour faire des vidéos de mes parties sur la ps3. J'utilise une multi prise péritel donc le dazzle est relié à la multi prise péritel via des cables RCA et un adaptateur péritel et la ps3 et relié aussi à la multi prise péritel via cable RCA aussi et donc la multi prise péritel est relié à ma télé LG

Dès que je branche le dazzle, des lignes apparaissent sur ma télé et elle sont vraiment intensifié dès lors que je filme ceci est très génant car je voudrais obtenir une assez bonne qualité pas non plus extraordinaire je ne me fait pas d'illusion mais au moins suffisante et c'est ligne sur mon écran gache vraiment la qualité. Je n'arrive pas à trouver la solution j'espère obtenir de l'aide

2 réponses

sensei76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait pouvez vous m'aider?
0
sensei76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up de l'aide svp
0