Camstudio non compatible Seven, une solution?
STUNTM@N
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel "Camstudio"... Je suis passé il y a peu sous "Windows 7" et dés qu'une vidéo un peu conséquente ( 10 minutes ) est demandée, celle-ci s'enregistre mais impossible de la lire ( ni avec le lecteur "Windows" ou "VLC" ). Une erreur apparait disant qu'un problème est présent par conséquent, la vidéo ne peut être lue...
Es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer une manière de rendre ce logiciel compatible "Windows 7" ou un autre logiciel plus adapté pour la capture vidéo...
Merci !
J'ai un problème avec le logiciel "Camstudio"... Je suis passé il y a peu sous "Windows 7" et dés qu'une vidéo un peu conséquente ( 10 minutes ) est demandée, celle-ci s'enregistre mais impossible de la lire ( ni avec le lecteur "Windows" ou "VLC" ). Une erreur apparait disant qu'un problème est présent par conséquent, la vidéo ne peut être lue...
Es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer une manière de rendre ce logiciel compatible "Windows 7" ou un autre logiciel plus adapté pour la capture vidéo...
Merci !
A voir également:
- Camstudio non compatible Seven, une solution?
- Camstudio - Télécharger - Capture d'écran
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
Sinon j'ai un logiciel "Cyberlink PowerDVD Montage Vidéo V6". Je ne sais pas si ce logiciel possède une fonction d'enregistreur...
Je ne l'utilise pas donc je peux pas dire dsl