Résultats (10 232)

Caméra fisheye

Bonjour, Tout d'abord, si mon sujet n'est pas à la bonne place, merci d'en changer. Voila, je voudrais faire des vidéos de skate avec plusieurs p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
timaury

Problème avec ma tnt intégrée

Bonjour, Depuis le passage au numérique dans ma région, je ne suis pas arrivée à faire la réinitialisation des chaînes correctement. Toutes les chaîne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stewartia

Enregistrer chaine tnt sur magnétoscope

Résolu

bonjour, comment peut on enregistrer une chaine tnt sur magnétoscope ? faut il une prise différente de la péritel ? j'ai un téléviseur avec décodeur ...

62 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
pasdoue

Notion sur les flux vidéo

Bonjour, Je réalise des montages audiovisuels que je sors en format vidéo dans différents formats selon leur diffusion. Prenons le cas d'une sort...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ziggourat

Problème de reception de chaînes tnt

Bonjour à tous , J'ai un problème avec mon décodeur TNT , et ce depuis au passage du tout au numérique. Je ne reçoit plus que quelques chaînes, et m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mod.

Branchement tv des fils rouge/blanc/jaune

Bonjour, 1/Mon démodulateur ne dispose pas de fiche HDMI ou la péritel mais il a que les fiches rouge /blanche/jaune et donc je ne sais pas comment...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Bernorenard

Tnt italie

Bonjour, je vais aller en Italie , zone frontalière .On m'a dit que je devais m'équiper d'un terminal acheté en France pour recevoir les chaines fra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aide

Transfert de fichier vidéo caméra/ordinateur

Bonjour à tous, Je possède depuis peu une caméra Camileo Toshiba P30, et j'en suis très satisfaite. Néanmoins, j'ai un problème, et il est pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
azerty

Relier télé ordi en dvi/hdmi

Bonjour, On m'a prêté un cable dvi/hdmi pour que je test de relier mon ordi et la télé. Je voulais donc savoir si il était possible d'avoir le ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
stewartia

Probleme dectection des films hdd externe

Bonjour, mon disque dur externe ( "Studio" de Packard Bell ) sur lequel il y'a une 50aine films au format DIVX, ne détecte aucun d'entre eux lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Bernorenard

N'arrive pas a transferer mini dv sur le pc

Bonjour, a tous. je sais que pas mal de forum on ete creer sur ce sujet mais je n'arrive a rien. vici mon problem j'ai une camera jcv gr d822 mi...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Bernorenard

Transformer vga en rca

Résolu

Bonjour, je possede un ordi portable que je voudrais relier a la television mais je ne possede que le port vga. j'ai vu qu'il exsiter des adaptat...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
abdoinfo

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, SVP, Je recherche le logiciel pour un camescope thomson, scenium 320X, vmd3, mini dv. pour transferer du camescope a mon pc . pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
philip.rat77

Passer mes k7 en dvd

Bonjour, j espere etre sur le bon forum,je suis nouveau et m appel benoit et j ai un soucis,j ai un camescope sony digital8 trv 255e,je voudrais pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
glandu

Capture vhs sur pc avec pinnacle studio

Bonjour à tous, J'ai un problème de capture vidéo provenant d'une VHS sur Pinnacle. J'ai installé Pinnacle Studio Ultimate version 12. J'ai u...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
glandu

Fichiers .mp4 bloqués

Bonjour, j'arrive à ouvrir ma carte sd, mes fichiers s'affichent bien dans mon gestionnaire de fichiers windows mais impossible de les ouvrir, de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
math 2000

Formatfactory qualité de .avi > .avi médiocre

Bonjour à tous, Tout d'abord je m'excuse du titre peut explicite mais j'ai justement voulu le rendre le plus clair possible en mettant un maximum de...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
vidéo

Lecteur d'image vidéo

Bonjour à tous et à toutes, Je me permet de vous sollicite afin que vous m'aidiez à trouver un logiciel qui répond à mes besoins. En effet, actu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
gej62

Dézonner lecteur bluray lg

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider a dézonner mon lecteur bluray de salon LG BD660 ? Ceci pour lire des bluray de zone A. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Alain

Convertisseur video 2 pc de la marque ion

Bonjour, J'ai également acheté ce convertisseur chez Teleshopping et le système ne fonctionne pas ; comme d'autres, on me dit que le magnétoscope ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
math 2000

Transformer une cassette en fichier avi

Résolu

Bonjour, Je possède des tonnes de cassette video (VHS) et je voulait savoir la démarche a suivre et le matériel necessaire pour enregistrer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
jojjoy

Problémes de raccordement boitier tnt

Bonjour, Je voudrai raccorder dans une même installation, un magnétoscope une télé, un terminal canal sat et le boitier TNT. De plus je voudrais...

stewartia

Probleme depuis passage au tout numerique

Bonjour, j'habite dans la drome pres de valence et je receptionne avec une antenne rateau(relais Mont BRIAND). jusque la pas de problemes mais dep...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
josephine

Je ne trouve pas la vidéo! help mi!

Bonjour, Un jour, j'ai vu le film: l'homme qui voulait être enceinte... J'ai trouvé ça super et je voulait le trouver en streaming sur le web sauf...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
dragonus12

Adaptateur hdmi

Bonjour, J'ai un ecrant lcd c'est le tft lcd tv DSL19M1WC de Daewoo DE: http://www.noelshack.com/ Il m'est utile que pour jouer a la PlayStation ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Acmilan-1070

Connecté ma camera sur mon pc

Bonjour, Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle camera Sony DCR-HC51E. Je voudrais pouvoir la connecter a mon pc pour tranferer mes videos, mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
stewartia

Transfert de cassette vidéo vers un pc ou mac

Bonjour, Je cherche à transférer des cassettes vidéo 8mm vers un ordinateur pc ou mac. Je dispose d'une caméra SONY handycam vision qui peut les l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
glandu

Tranfert de video d'un s-vhs vers un pc

Bonjour, Je voudrais transférer un video à partir d'un JVC GR-SXM37U Compact S-VHS Camcorder vers un PC, en utilisant un port USB de celui-ci.Quelq...

glandu

Mettre la tnt sur la tele

Bonjour, j'ai une tele samsung LE37S86BD avec la tnt intégree mais je n'arrive pas a la mettre j'ai juste les chaines national mais pas les chaines d...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sdfgh

Equivalent bouquet tnt sur sat sans dm

Bonjour, Je voudrais remplacer mes antennes TV rateau / FM qui sont sur un mat déporté (peu esthétique) par l'installation d'une parabole. A ce j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Pat5837
Résultats 6151 - 6180 sur un total de 10 232