Résultats (10 232)
Probleme avec la tele au numérique
Nous sommes passé au numérique depuis le 2 fevrier , j'habite à yzengremer une petite commune de la somme , j'ai mon voisin qui a les 19 chaines de la...
Sortie s/p-dif
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Philips et derrière il y a une sortie s/p-dif. Je ne sais pas à quoi ça sert. Sur celui que j'avais avant, je...
Probleme tnt avec cgv premio
Bonjour, jé 1 pb avec mon adaptateur ; subitment alor kil marché bien je n'arrive + a le faire fonctionner ; en gros dès ke je mets le contact mon ...
Enregistrement
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je viens d'acquérir un adaptateur TNT AMTC DTHD290R. Je ne sais pas trop m'en...
Je vit dans le 91 tnt marche mal
Bonjour, je viens d'adapter ma télé (philips) au numérique avant-hier mais les chaînes M6 , W9 , NT1 , CANAL 21 , IDF1 , NRJparis , BFM business Paris...
Pas de hdtv
Bonjour, Comment faire lorsque l'on a un message "pas de HDTV" lors d'une installation avec un adaptateur TNT sur une simple télévision ? Con...
Pilote windows 7 pour panasonic nv-gs35eg
Bonjour, je cherche un pilote pour un caméscope DV Panasonic NV-GS35EG acheté il y a 5 ans, et qui n'est plus reconnu depuis que je suis passé sous...
Comment enregistrer la tv sur ordi
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui permet d'enregistrer une émission qui passe à la télé pour ensuite la mettre sur l'ordi. Tout sa ...
Probleme avec lecteur mp4 bluetech
Bonjour,j'ai acheté un lecteur portable mp4 et je n'arrive pas a lire de video il me marque empty disk quelqu'un peut m'aidé merci
Comment utiliser ce model de decodeur
Bonjour, J'ai un decodeur que je n'arrive pas à utiliser parceque je ne maitrise pas son systhème: quand je branche ça affiche: Channel: 64 ...
Televiseur sony kdl-ex 402, tnt
RésoluBonjour, ma région vient de basculer à la TNT et avec mon TV, j'ai une image pixellisée; si j'ajoute un adaptateur TNT, c'est OK; "tousaunumerique.c...
Utiliser magnétoscope analogique avec la tnt?
Bonjour, J'ai un téléviseur avec un décodeur TNT intégré , comment regarder une chaine et en même temps enregistrer une chaine différente ...
Pointeur d'antenne uhf analogique et numeriqu
Bonjour, y aurait il quelqu'un pour me dire ou trouver un pointeur(positionneur) d'antenne uhf professionnel ? merci.
Image trop large sur le samsung le40a676
Bonjour, Sur mon télé SAMSUNG LE40A676 je n'arrive pas à régler l'image en LARGEUR. Quelque soit le type de format, 4/3, zooms, 16/9 il manque envir...
Comment brancher le decodeur son mon magneto
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur AMTC DT 180 R pour pouvoir enregistrer sur mon magnétoscope les chaine TNT . Voici les branchement que j'ai ...
Logiciel montage vidéo...
Bonjour à tous et à toutes. Voilà mon problème: Je pratique l'airsoft (jeu en plein air), et pour garder souvenir de quels que scènes etc... J'ai ...
Capture vhs avec dazzle dvc100
Bonjour, J'ai acheté un dazzle DVC100 pour copier mes vhs sur pc. J'ai un magnétoscope avec un adaptateur péritel pour utiliser les 3 cables jaune...
Adaptation lecture vidéos sur plein écran
Bonjour, j'ai acheté un PC grand écran et lorsque j'ssaye de lire les vidéos du web en mode plein écran l'image n'est pas nette et en décalage avec le...
Ordi ne reconnait pas camera handycam sony
Bonjour, Je tente d'importer les vidéos que j'ai tourné il y a des années maintenant... Vieux camescope handycam, donc plus le CD d'installation (...
Branchement antenne interrieur tnt
Bonjour, Voila j'ai une antenne interieur tnt et une tv avec tuner tnt . faut til que jachete un recepteur tnt aussi ? merci Configuration: W...
Enregistrement tnt de plusieurs chaines
Bonjour, Je possède une TV Samsung LE40A568 ainsi qu'un lecteur enregistreur Samsung HR773, j'ai également un décodeur canal plus qui me permet de...
Mini dv
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un adaptateur cassette vhs pour mini dv?merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Carte pcmcia firewire 2 ports ieee 1394
Bonjour, je souhaiterais acheter ce produit afin de transférer mes videos de mon camescope sony dcr-hc 18e (miniDV) vers mon pc de bureau DELL wind...
Connexion de pc a une télé
Bonjour, voila je souhaiteré raccordé mon pc a ma télé pour pourvoir regardé mes films sur ma tv problème je n'ai pas de sorti S-VHS ou composite ...
Pb reception tnt lille antenne d'interieur
Bonjour, j'habite dans le centre de lille, j'ai un écran plat samsung avec tuner tnt intégré. niveau antenne avant le passage au tout numérique j'util...
Probleme d'adaptation de video
Bonjour, J'ai fait une video sous adobe 1ere. en 720 x 576... Quand je le mets en lecture sur mon écran plasma, il ne prend pas la totalité de l'é...
Tv plasma samsung 107 cm année 2007
RésoluBonjour, probleme de reception depuis la tnt pas de tf1 sauf tf1 hd mais pas d image quand je regarde la force du signal je suis a 90 % j ai r...
Numérisation cassette sur ordinateur
Bonjour, J'ai un film d'environ 30 Minutes filmé avec une simple caméra sony handycam assez récente sur cassette mini Dv . Mon probleme et que je ...
Probleme pc sur tv
Salut :) , j'ai un petit problème , j'ai essayer de mettre mon pc fixe sur ma TV Philips, tous sa brancher en HDMI hors le problème viens que sa ...
Problème de branchement enregistreur dvd
Bonjour, Depuis le passage au numérique, lorsque je veux enregistrer une émission je n'obtiens aucun enregistrement. Mon équipement : TV avec TNT...