Problème home cinéma

bobi -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un écran LG à led ainsi qu'une play 3, le nouveau décodeur SFR et un home cinéma LG HT305 SU qui ne possède pas de sortie optical sur celui-ci. Enfaite-j'aimerais pouvoir jouer à la play avec le son du home cinéma et regarder la télé avec le son du home cinéma. Ça fait déjà 5 jours que j'ai acheté ce home cinéma. Si je trouve pas de solution je le ramène.
Pourriez-vous m'aider rapidement.
merci
A voir également:

2 réponses

charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103
 
Ds l'idéal, il te faut un home cinema avec 2 entrées optiques (1 pour la TV et l'autre pour la PS3) ou au minimum 1 pour la PS
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974
 
Bonjour bobi,

Si vous n'avez pas de port optique sur votre lecteur en natif, il vous faut utiliser un adaptateur RCA optique de manière à faire sortir le son de vos appreils sur le home cinema.
0