Adobe premiere CS5 et PC très lent
Romanzo
-
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Adobe Premiere CS5 car je souhaite réaliser un montage.
Le problème c'est que la lecture des videos (notamment avec les vidéos HD) est assez lente et que ça lague pas mal.
J'ai récupérer des vidéos de diverses sources HD ou non HD.
Y a-t-il des solutions pour remédier à cela? C'est la premiere mois fois que je fais un montage et je ne compte pas en faire toutes les semaines. Donc je ne comptes pas racheter
Voila la configuration de mon portable HP:
Performance windows 3,9
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU 2.00GHz
RAM 2Go
Systeme 64 bits
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3430
Merci pour votre aide!!
Je viens d'installer Adobe Premiere CS5 car je souhaite réaliser un montage.
Le problème c'est que la lecture des videos (notamment avec les vidéos HD) est assez lente et que ça lague pas mal.
J'ai récupérer des vidéos de diverses sources HD ou non HD.
Y a-t-il des solutions pour remédier à cela? C'est la premiere mois fois que je fais un montage et je ne compte pas en faire toutes les semaines. Donc je ne comptes pas racheter
Voila la configuration de mon portable HP:
Performance windows 3,9
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU 2.00GHz
RAM 2Go
Systeme 64 bits
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3430
Merci pour votre aide!!
A voir également:
- Adobe premiere CS5 et PC très lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
7 réponses
C'est effectivement ta configuration le problème. Tu as une config vraiment très limite pour la suite cs 5.
Je te conseille plutot d'installer la version cs3 si tu en as l'occasion. Ou passe par des logiciels moins lourds. (là je ne peux pas trop t'aider, je sais qu'il en existe mais n'en ayant testé aucun...)
Je te conseille plutot d'installer la version cs3 si tu en as l'occasion. Ou passe par des logiciels moins lourds. (là je ne peux pas trop t'aider, je sais qu'il en existe mais n'en ayant testé aucun...)
De toute facon si vegas consomme autant en ressources que les autres ça ne vaut pas trop le coup.
Est ce que CS3 reste un bon logiciel??
Est ce que CS3 reste un bon logiciel??
Bonjour,
Pour obtenir les meilleures performances de Première Pro, il faut la configuration requise.
Ta configuration est mini et d'autre part tu ne spécifies pas la carte graphique (accélération GPU) dont le rôle est fondamental pour la lecture.
Par ailleurs, mélanger dans un même projet divers formats adoptant des résolutions et un ratio différents, est une grossière erreur.
Tu débutes, il est donc normal que tu sois confronté à des difficultés. Il te faut commencer par apprendre les techniques de base. L'apprentissage demande de la patience et de la rigueur.
Pour t'aider, voir : Le montage virtuel pas à pas
Pour obtenir les meilleures performances de Première Pro, il faut la configuration requise.
Ta configuration est mini et d'autre part tu ne spécifies pas la carte graphique (accélération GPU) dont le rôle est fondamental pour la lecture.
Par ailleurs, mélanger dans un même projet divers formats adoptant des résolutions et un ratio différents, est une grossière erreur.
Tu débutes, il est donc normal que tu sois confronté à des difficultés. Il te faut commencer par apprendre les techniques de base. L'apprentissage demande de la patience et de la rigueur.
Pour t'aider, voir : Le montage virtuel pas à pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'imagine bien qu'utiliser des formats différents n'est pas la meilleure idée.
En fait je souhaite réaliser un montage sur mon année à l'étranger. C'est pour cela que j'ai récupérer des vidéos d'un peu tout le monde et qu'elles ne sont pas toutes au même format.
Ce montage est juste pour le fun mais j'aimerais pouvoir faire quelque qchose de bonne qualité.
Je regaderais en rentrant chez moi qu'elle accélération GPU mon portable possède.
En fait je souhaite réaliser un montage sur mon année à l'étranger. C'est pour cela que j'ai récupérer des vidéos d'un peu tout le monde et qu'elles ne sont pas toutes au même format.
Ce montage est juste pour le fun mais j'aimerais pouvoir faire quelque qchose de bonne qualité.
Je regaderais en rentrant chez moi qu'elle accélération GPU mon portable possède.
J'ai installé Adobe premiere elements et meme s'il y aune amelioration la fluidité n'est quand meme pas exptionnelle!
Qu'est que je peux faire? Je ne vais quand meme racheter un pc pour faire une video de vacances!
Est ce que movive maker serait plus adapté car vraiment plus basique??
Qu'est que je peux faire? Je ne vais quand meme racheter un pc pour faire une video de vacances!
Est ce que movive maker serait plus adapté car vraiment plus basique??
personne pour m'aider?