Résultats (10 175)

Plv-z5 et recepteur canal sat

Bonjour, je ne suis pas arrivé a touver le bon parametrage pour avoir une image couleur lorsque je branche mon recepteur canalsat en s-vhs sur le plv...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
fifou5

Parabole vs antenne

Bonjour, Je souhaite m'équiper de la tnt mais mon antenne est trop vieille elle ne capte pas non plus canal+ en clair, bref je souhaite la changer ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Gil

Branchement du camescope au pc

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème de branchement. Je voudrais brancher mon camescope (Sony digital 8 handicam dcr-trv320E) à...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Piloune6310

Transferer vhs vers mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous. Comme indiqué dans le titre je voudrais tranferer certaines de mes VHS sur mon ordinateur. Je sais qu'il faut un boitier (ou une cart...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Toto86

Problème de publication avec wmm

Bonjour, J'effectue souvent des montages vidéos avec Windows Movie Maker, sans le moindre problème. Je suis sous Vista et tout fonctionnait à merve...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Galaa

Mauvaise lecture de dvd avec une xbox360

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec ma xbox 360 je l'ai branché en yuv sur ma télé firstline FS26052HI Pour les jeux ca marche nickel mais pour le...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Galy64

Connecter ps3 à ecran pc

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de relier sa ps3 ( HDMI ), Avec un moniteur PC externe seul, 1 Seule prise VGA en utilisant un cable ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
divers6

Impossibilité de capter france télévision

Bonjour, depuis à peu près 1 mois,il m'est impossible de capter, 586 MHz : FRANCE 2, FRANCE 4, FRANCE 5, ARTE, LCP, FRANCE3,france o ,alors que ap...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
myway22

Reception tnt pixélisée

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème de réception au niveau de la tnt. En effet, quand je pointe mon antenne rateau UHF vers l'émeteur...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
charlo19

Dazzle video creator

Bonjour, Je pense achetter une carte d'acquisition pinacle sur internet, seullemnt j'ai peur d'achetter une version non compatible avec ma tele ! j'a...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
McLand

Liaison video projecteur optoma es520 micro

Bonjour, j'ai relié ce projecteur (sortie video VGA) à mon ordinateur portable (entrée DVI) avec un cordon VGA-VGA et un adaptateur VGA-DMI. Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
woodelf

Probleme avec mon lecteur dvd/divix

Résolu

Bonjour a tous et a toute... J'ai un leger probleme avec mon lecteur dvd/divix. Je suis devenu accro a un manga donc je telecharge les episodes et ...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
bst31

Soucis dvd avec le philips dvdr3570h

Bonjour, je viens d'acquérir l'enregistreur/lecteur dvd philips dvdr3570h, et j'ai tout essayé.Tout semblait correct. J'étais très satisfait. Ce s...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
cricri2394

Du numerique à l'analogique

Bonjour, J'ai besoins de vos conseils s'il vous plait car là je cale complètement. Je m'explique, je possède un écran LCD Toshiba 26WL36P d'un rés...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Toto86

Sens inverse vidéo

Bonjour, j'ai virtualdub mais je sais pas comment inverser le sens ? merci :D

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ziggourat

Enregistrer cassette video

Bonjour, Je viens d'acquerir un boitier tvix multimedia pvr r.3330 et sur un site de vente je vois que je peux enregistrer mes cassettes video avec c...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
raphy

Changer une bande sonore sur vhs vers dvd

Bonjour, je voudrais changer la bande sonore d'une vhs pour la copier sur un dvd,j'ai un graveur de salon ou j'ai fait déjà transferer des films de f...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Toto86

Tnt numerique

Bonjour, j'aimeri savoir si dans l'avenir je pourrai continuer à regarder la TNT(numerique), même si je ne suis pas équipée en HD? ou l'adaptateur H...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Beta15

Station de transfert sony dcr-hc34

Bonjour, Voici donc la situation, le ''docking station'' de ma caméra (voir modèle dans titre) est brisé. Ma garantie étant terminée depuis un bon m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Savannah 25

Sos cassettes video : pas de son importé

Bonjour, Lorsque j'importe une vidéo depuis un caméscope analogique, je n'arrive pas à importer le son. J'ai essayé toutes les sortes de "PAL" sans pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Camescope probleme pas de cable link

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de importer des vidéo cassette sur mon ordi sans le cable link c'est vraiment aidez s'il vous plait ....

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
glandu

Recherche logiciel montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo afin de pouvoir publier des vidéos sur mon blog et des dvd. Je possède Windows Movie Maker, mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
chix88

[aide] comment convertir une vidéo en .3gp

Bonjour, salutation a tous j'ai une requête un peu spéciale non sans avoir cherché je ne sait toujours pas comment faire voila mon histoire : j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
proutman41

Convertir vhs en dvd

Bonjour, Je possède d'anciennes Bandes VHS que je voudrais convertir et graver en DVD, sachant que je possede une carte vidéo sur mon ordi. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
omar13dz

Wintv sur portable : pb de fonctionnement

Bonjour, je souhaiterais un petit coup de pouce sur une problématique de winTV : j'ai un ordinateur portable Compaq Presario 2100 avec processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
guigui13

Perturbations tnt, canal 21

Bonjour, Nous sommes assez contents de la TNT par la clarté de l'image et l'apparition de nouvelles chaînes. Mais depuis bien 1 an, nous n'avons p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gil

Cable dvi-i hdmi

Salut a tous je suis un peu novice dans tous les cables HDMI DVI ETC..... J'ai une question a poser. Je possede un video projecteur avec une entree ...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
danlolo

Cable i.link

Bonjour, J'ai une caméra SONY DCR - HC62E .. Je voudrai mettre mon film sur l'ordinateur, seulment je ne sais pas comment faire ! Je croyais qu'il f...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
glandu

Problème transmission vidéo

Bonjour, je sais que le sujet a été traité un milliard de fois mais j'ai pas trouvé une réponse claire et nette. Je dispose : - d'un vidéoprojecteu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Pol

Réception en hd

Bonjour, J'ai une TV sony bravia avec TNT intégré, pour TF1 HD,France2 HD et M6 HD j'ai un écran noir,comment faire pour avoir l'image. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Samesufi

Avec quoi enregistrer son écran ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel enregistre l'écran mais pas en .AVI car mon lecteur windows media player n'arrive pas à le lire e...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Le Vagabande

Axil ad-600 et antenne rateau

Bonjour, J'ai un adaptateur TNT axil ad-600 qui ne semble trouver aucune chaine lors de la recherche. J'ai une antenne rateau récente compatible TNT...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
invit

Lecture blu ray en plein écran

Bonjour, La question a certainement été déjà posée, mais je bloque devant le nombre incalculable de réponse alors... J'ai une PS3 connectée en H...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Aspegik500

Tnt sat ou pas avec nokia 9800s

Bonjour, Est oui il en existe encore de plus ils fonctionne bien. Bon je relance un débat qui na peut être plus lieu d'être mais pourquoi payer alo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jpp

Pbs de lecture sur d-jix m450

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un D-jix m450 fm et après avoir installé correctement le logiciel (censé convertir les films en format .avi !), je n'a...

62 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
TsubaKid

Terminal metronic tntsat 441630 et bis tv

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si je ne me suis pas trompé de terminal satellite. ancien abonné de l'onéreux canal + jusqu'à hier soir,...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Chapo

Transfert de vidéos caméra/pc impossible :(

Bonjour à tous ; Je viens demander de l'aide car j'ai un probleme qui m'enerve de plus en plus ^^ ; Je possède un ordinateur portable " HP DV7-1150...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Importation de film

Bonjour, j'ai un camescope JVC GR-D860E mini dv (cassette) et avec lecteur carte sd aussi que j'ai achété recement, c'est facile à utilisé mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
glandu

Capture video

Bonjour, Pour enregistrer à partir d'un camescope analogique vers un ordinateur on m'a conseillé d'acheter une cle EASYCAP USB2.0 Video Adapter with ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
glandu

Hdtv ? késako ??

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous , voici mon probléme : Depuis peu , une des questions récurentes de ma vie était de savoir si j'allais bazarder ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mil X lim

Qualité tnt à tours 37 bouzignac avec opac

Bonjour, Y a t-il des personnes de Tours 37, quartier Bouzignac en logement OPAC, qui reçoivent aussi la TNT ? je ne reçois sur mon écran que la...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
rétroagogo

Relier l'ordi à la tele avec un cordon hdmi

Bonjour,je voudrais savoir comment je peu relier mon ordi avec ma tele hd par un cordon hdmi pour avoir la calitee existe t'il des adaptateurs merçi

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ago14

Hdmi

Bonjour, peut ton regarder un dvd blus-ray sur un lecteur qui a unesortie hdmi

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bezzaz

Connecter un ordi portable

Bonjour,comment s'apelle le fil qui relit un ordinateur portable a un videoprojecteur?merci

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Bernorenard

Lire les vidéo de archos 504 vers tv

Bonjour, Comment puis je lire les vidéos de mon archos 504 sur ma tv? J'ai un cable audio vidéo jack 3 barres/3 cinchs mais aucun signal? Est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
mira

Demande sur la connection d'un camescope sony

Résolu

Bonjour, Un de mes proches vient d'acheter un camescope SONY handycam DCR-SR55. ...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Emule

Bonjour, sur se site la : http://ed2k.2x4u.de/index.html si je clik sur un des trois lien mon ordinateur ne veut pas lire se genre de fichier est-c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
alexou1984

Sortie av-out en mini jack3.5 vers yuv ??????

Bonjour, concernant encore mon problème d'image avec des couleurs anormales ( parce que branché par câble mini jack 3.5 et 3 RCA sur des Entrées...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
glandu

Xp ne reconnait pas mon caméscope

Bonjour, xp ne reconnait pas mon caméscope SONY digital 8 ref dcr trv 340E IL détecte le périphérique, mais il ne propose pas de copier ou enregis...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
JOJO

Qualitée vs taille

Bonjour, je suis adepte de la vidéo numerique et de créations vidéo 3d depuis des années et j'ai accumulé une quantitée non négligable de rush que je...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Sub_00
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 10 175