Résultats (10 175)
Plv-z5 et recepteur canal sat
Bonjour, je ne suis pas arrivé a touver le bon parametrage pour avoir une image couleur lorsque je branche mon recepteur canalsat en s-vhs sur le plv...
Parabole vs antenne
Bonjour, Je souhaite m'équiper de la tnt mais mon antenne est trop vieille elle ne capte pas non plus canal+ en clair, bref je souhaite la changer ma...
Branchement du camescope au pc
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème de branchement. Je voudrais brancher mon camescope (Sony digital 8 handicam dcr-trv320E) à...
Transferer vhs vers mon ordinateur
RésoluBonjour à tous. Comme indiqué dans le titre je voudrais tranferer certaines de mes VHS sur mon ordinateur. Je sais qu'il faut un boitier (ou une cart...
Problème de publication avec wmm
Bonjour, J'effectue souvent des montages vidéos avec Windows Movie Maker, sans le moindre problème. Je suis sous Vista et tout fonctionnait à merve...
Mauvaise lecture de dvd avec une xbox360
RésoluBonjour ! J'ai un problème avec ma xbox 360 je l'ai branché en yuv sur ma télé firstline FS26052HI Pour les jeux ca marche nickel mais pour le...
Connecter ps3 à ecran pc
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de relier sa ps3 ( HDMI ), Avec un moniteur PC externe seul, 1 Seule prise VGA en utilisant un cable ...
Impossibilité de capter france télévision
Bonjour, depuis à peu près 1 mois,il m'est impossible de capter, 586 MHz : FRANCE 2, FRANCE 4, FRANCE 5, ARTE, LCP, FRANCE3,france o ,alors que ap...
Reception tnt pixélisée
RésoluBonjour, Je poste ce message car j'ai un problème de réception au niveau de la tnt. En effet, quand je pointe mon antenne rateau UHF vers l'émeteur...
Dazzle video creator
Bonjour, Je pense achetter une carte d'acquisition pinacle sur internet, seullemnt j'ai peur d'achetter une version non compatible avec ma tele ! j'a...
Liaison video projecteur optoma es520 micro
Bonjour, j'ai relié ce projecteur (sortie video VGA) à mon ordinateur portable (entrée DVI) avec un cordon VGA-VGA et un adaptateur VGA-DMI. Pourt...
Probleme avec mon lecteur dvd/divix
RésoluBonjour a tous et a toute... J'ai un leger probleme avec mon lecteur dvd/divix. Je suis devenu accro a un manga donc je telecharge les episodes et ...
Soucis dvd avec le philips dvdr3570h
Bonjour, je viens d'acquérir l'enregistreur/lecteur dvd philips dvdr3570h, et j'ai tout essayé.Tout semblait correct. J'étais très satisfait. Ce s...
Du numerique à l'analogique
Bonjour, J'ai besoins de vos conseils s'il vous plait car là je cale complètement. Je m'explique, je possède un écran LCD Toshiba 26WL36P d'un rés...
Sens inverse vidéo
Bonjour, j'ai virtualdub mais je sais pas comment inverser le sens ? merci :D
Enregistrer cassette video
Bonjour, Je viens d'acquerir un boitier tvix multimedia pvr r.3330 et sur un site de vente je vois que je peux enregistrer mes cassettes video avec c...
Changer une bande sonore sur vhs vers dvd
Bonjour, je voudrais changer la bande sonore d'une vhs pour la copier sur un dvd,j'ai un graveur de salon ou j'ai fait déjà transferer des films de f...
Tnt numerique
Bonjour, j'aimeri savoir si dans l'avenir je pourrai continuer à regarder la TNT(numerique), même si je ne suis pas équipée en HD? ou l'adaptateur H...
Station de transfert sony dcr-hc34
Bonjour, Voici donc la situation, le ''docking station'' de ma caméra (voir modèle dans titre) est brisé. Ma garantie étant terminée depuis un bon m...
Sos cassettes video : pas de son importé
Bonjour, Lorsque j'importe une vidéo depuis un caméscope analogique, je n'arrive pas à importer le son. J'ai essayé toutes les sortes de "PAL" sans pl...
Camescope probleme pas de cable link
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de importer des vidéo cassette sur mon ordi sans le cable link c'est vraiment aidez s'il vous plait ....
Recherche logiciel montage vidéo
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo afin de pouvoir publier des vidéos sur mon blog et des dvd. Je possède Windows Movie Maker, mai...
[aide] comment convertir une vidéo en .3gp
Bonjour, salutation a tous j'ai une requête un peu spéciale non sans avoir cherché je ne sait toujours pas comment faire voila mon histoire : j...
Convertir vhs en dvd
Bonjour, Je possède d'anciennes Bandes VHS que je voudrais convertir et graver en DVD, sachant que je possede une carte vidéo sur mon ordi. Merc...
Wintv sur portable : pb de fonctionnement
Bonjour, je souhaiterais un petit coup de pouce sur une problématique de winTV : j'ai un ordinateur portable Compaq Presario 2100 avec processeur ...
Perturbations tnt, canal 21
Bonjour, Nous sommes assez contents de la TNT par la clarté de l'image et l'apparition de nouvelles chaînes. Mais depuis bien 1 an, nous n'avons p...
Cable dvi-i hdmi
Salut a tous je suis un peu novice dans tous les cables HDMI DVI ETC..... J'ai une question a poser. Je possede un video projecteur avec une entree ...
Cable i.link
Bonjour, J'ai une caméra SONY DCR - HC62E .. Je voudrai mettre mon film sur l'ordinateur, seulment je ne sais pas comment faire ! Je croyais qu'il f...
Problème transmission vidéo
Bonjour, je sais que le sujet a été traité un milliard de fois mais j'ai pas trouvé une réponse claire et nette. Je dispose : - d'un vidéoprojecteu...
Réception en hd
Bonjour, J'ai une TV sony bravia avec TNT intégré, pour TF1 HD,France2 HD et M6 HD j'ai un écran noir,comment faire pour avoir l'image. Merci d'...
Avec quoi enregistrer son écran ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel enregistre l'écran mais pas en .AVI car mon lecteur windows media player n'arrive pas à le lire e...
Axil ad-600 et antenne rateau
Bonjour, J'ai un adaptateur TNT axil ad-600 qui ne semble trouver aucune chaine lors de la recherche. J'ai une antenne rateau récente compatible TNT...
Lecture blu ray en plein écran
Bonjour, La question a certainement été déjà posée, mais je bloque devant le nombre incalculable de réponse alors... J'ai une PS3 connectée en H...
Tnt sat ou pas avec nokia 9800s
Bonjour, Est oui il en existe encore de plus ils fonctionne bien. Bon je relance un débat qui na peut être plus lieu d'être mais pourquoi payer alo...
Pbs de lecture sur d-jix m450
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un D-jix m450 fm et après avoir installé correctement le logiciel (censé convertir les films en format .avi !), je n'a...
Terminal metronic tntsat 441630 et bis tv
RésoluBonjour, je m'adresse à vous pour savoir si je ne me suis pas trompé de terminal satellite. ancien abonné de l'onéreux canal + jusqu'à hier soir,...
Transfert de vidéos caméra/pc impossible :(
Bonjour à tous ; Je viens demander de l'aide car j'ai un probleme qui m'enerve de plus en plus ^^ ; Je possède un ordinateur portable " HP DV7-1150...
Importation de film
Bonjour, j'ai un camescope JVC GR-D860E mini dv (cassette) et avec lecteur carte sd aussi que j'ai achété recement, c'est facile à utilisé mais le pr...
Capture video
Bonjour, Pour enregistrer à partir d'un camescope analogique vers un ordinateur on m'a conseillé d'acheter une cle EASYCAP USB2.0 Video Adapter with ...
Hdtv ? késako ??
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir à tous , voici mon probléme : Depuis peu , une des questions récurentes de ma vie était de savoir si j'allais bazarder ma...
Qualité tnt à tours 37 bouzignac avec opac
Bonjour, Y a t-il des personnes de Tours 37, quartier Bouzignac en logement OPAC, qui reçoivent aussi la TNT ? je ne reçois sur mon écran que la...
Relier l'ordi à la tele avec un cordon hdmi
Bonjour,je voudrais savoir comment je peu relier mon ordi avec ma tele hd par un cordon hdmi pour avoir la calitee existe t'il des adaptateurs merçi
Hdmi
Bonjour, peut ton regarder un dvd blus-ray sur un lecteur qui a unesortie hdmi
Connecter un ordi portable
Bonjour,comment s'apelle le fil qui relit un ordinateur portable a un videoprojecteur?merci
Lire les vidéo de archos 504 vers tv
Bonjour, Comment puis je lire les vidéos de mon archos 504 sur ma tv? J'ai un cable audio vidéo jack 3 barres/3 cinchs mais aucun signal? Est ce ...
Demande sur la connection d'un camescope sony
RésoluBonjour, Un de mes proches vient d'acheter un camescope SONY handycam DCR-SR55. ...
Emule
Bonjour, sur se site la : http://ed2k.2x4u.de/index.html si je clik sur un des trois lien mon ordinateur ne veut pas lire se genre de fichier est-c...
Sortie av-out en mini jack3.5 vers yuv ??????
Bonjour, concernant encore mon problème d'image avec des couleurs anormales ( parce que branché par câble mini jack 3.5 et 3 RCA sur des Entrées...
Xp ne reconnait pas mon caméscope
Bonjour, xp ne reconnait pas mon caméscope SONY digital 8 ref dcr trv 340E IL détecte le périphérique, mais il ne propose pas de copier ou enregis...
Qualitée vs taille
Bonjour, je suis adepte de la vidéo numerique et de créations vidéo 3d depuis des années et j'ai accumulé une quantitée non négligable de rush que je...