Résultats (10 232)

Boitier d'acquisition

Bonjour, J'aimerai acheter un boitier d'acquisition mais je comprends pas trop le système ( je ne sais pas si je suis dans la bonne section) j'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
psyko

Réception tnt par parabole et canal+

Bonjour, Nous allons emménager dans une maison où la réception TV se faisait via une parabole. Actuellement, nous recevons la TNT avec un décodeu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur cpl

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 bonjour je voudrais savoir est ce que je peux acheter des adaptateurs cpl pour avoir la télé...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
BeFaX

Transfert de film vers mon pc....

Bonjour, Ou puis- je trouver le pilote pour mon HC47E afin que mon PC reconnaisse mon Caméscope et ainsi commencer à transférer un film... ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
glandu

Pas de sortie hdmi sur ma tv !!!

Bonjour, je suis pas douée en hifi video, et me,voila avec une nouvelle box sfr, nouvelle génération; sauf que j'ai pas d'entrée (ou sortie, je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Bernorenard

Problème tnt adaptateur numérique premio st3.

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur numérique Premio ST3/ST5, j'ai fait tout les branchements comme dans la notice et configuré comme indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Bernorenard

Problème de rem-bobinage sur cassette super 8

Bonjour, Voilà, Mes parents, quand j'étais enfant, adorer filmé, problème, c'était sur un caméscope à cassette 8mm Maintenant j'aimerais les voir, j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
glandu

Disque dur portable va pas sur tele

Bonjour, j 'ai achete un disque dur portable de marque verbatim mais j 'ai un souci j ai pas de sorti usb sur ma tele une LG donc est ce que il ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
vivlavi

Cherche vhs pour visione mes cassete super 8m

Bonjour, POUR INFO Sa existe des cassette vhs pour adappte mes incien cassete de camescope super 8 et les visionè car mon ancien camescope il et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
pacal

Enregistrement film hi8 sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède une camera SONY CCD-TRV35E , j'ai des films sur cassette vidéo hi8 et je voudrais les transférer sur mon ordinateur . 1 : Pe...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
glandu

Pb sortie son tv sur ampli audio

Bonjour, j'ai acheté récemment un tv toshiba lv933g dont voici les connectiques : Entrées Vidéo : HDMI (x2) * VGA * Péritel * YUV * Composit...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
glandu

Poste televiseur francais a londres

bonjour, je demenage à londres pour deux ans de france; j'ai un televiseur tnt samsung , puis je l'emmener ou devrais je m'en procurer un speci...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mpc hc pistes audio et vidéo non détectées

Bonjour! Je lis mes films sous media player classic home cinema x64, j'ai eu de nombreux problèmes de config (SPDIF) que j'ai résolu, néanmoins j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fabreg

Camescope sony dcr-hc24e

Bonjour, je n'arrive pas a faire reconaitre mon camescope sur mon ordi, et j'ai pourtant télécharger les pilotes sur le site de sony pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
glandu

Choix d'un écran compatible pc-tv

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83, live box+décodeur TV orange Peut-on brancher directement le décodeur TV d'orange ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
djjoman

Camescope canon mv901

Bonjour, pourriez vous m'aider à traiter des images vidéo de mon camescope que je voudrais tranférer sur mon pc en vue de retrailler un montage film ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
glandu

Comment brancher mon pc portable à la tv?

Bonjour, ça fait maintenant plusieurs jours que je cherche à connecter mon pc portable (hp) à ma tv mais comme je ne connais pratiquement rien aux pr...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tlmlm83

Enregistreurs/recopieurs l*, s**, p**

Fermé

Ave à tous en cette rentrée, plusieurs grandes marques proposent de nouveaux enregistreurs "de salon" . en effet il n'est pas du tout illégal d...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Sanspseudo

Labo numérique

Bonjour, ayant acheter un labo vidéo numérique le 15 décembre 2011 depuis le temps et malgré plusieurs tentatives nous n'arrivons toujours pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
glandu

Question adaptateur yuv/hdmi

Bonjour, je vais acheter un game capture HD de chez Avermedia et je me suis rendu compte que ma télévision (assez petite 22'') n'avais pas de sorties ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
hollyme00

Connecter un pc avec tv

Bonjour, J'arrive pas a connecter mon PC portable (Accent) avec ma télévision (LG) via un cable VGA-RCA j'ai installé le cable, choisissant AV , s...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
youryou91

Easycap et vhs

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte d'acquisition vidéo easycap ( syntek 1150 ) pour pouvoir ripper mes ancien VHS sur mon pc , j'utilise Ulead v...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ikrut

Vive le son qui monte, qui descend

Bonjour, Voilà mon souci Un téléviseur SONY récent, un combi dvd/scope neuf, un décodeur canal + et Sat Tout pourrait bien se passer mais ... j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Phènix 64

Adaptateur usb/hdmi

Bonjour, je voudrais savoir si un adaptateur existe pour relier mon ordinateur portable à mon téléviseur,via un cordon HDMI.Mon ordinateur ,n'etant pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
nounch

Est ce possible ?

Bonjour, est t-il possible de relier son lecteur dvd de salon à son pc? Si non, envisager la solution suivante et donnez votre avis: on relie le l...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
autobonten

Aucun signal tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur de marque SABA tnt intégré, après avoir bancher correctement selon moi la tv à la prise secteur puis à la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ddd007

Transmetteur d'image comment ca marche ?

Bonjour, j'ai un transmetteur d'image Vivanco Audio/video link , je n'arrive pas a le faire fonctionner. J'ai un decodeur Orange . Pouveez-vous me d...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur 1.5to we by samsung

Bonjour, alors voila j'ai regardé sur plusieurs forums et je n'ai toujours rien trouvé.. J'ai acheté un disque dur multimedia de 1.5To We (de s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Bernorenard

Blu-ray > hdmi > tv full hd | rvb ou ycbcr ?

Bonjour, Je suis équipé d'un lecteur Blu-Ray https://www.materiel.net/produit/201206250045.html et d'une télévision https://www.materiel.net/tv/l5...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Bernorenard

Dazzle et mon magnétoscope

Bonjour, J'ai un méga problème. Mon père a réussi à récupérer des mini cassettes via un camescope grâce à Dazzle (pour recopier des films de v...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
glandu
Résultats 5191 - 5220 sur un total de 10 232