Résultats (10 232)
Boitier d'acquisition
Bonjour, J'aimerai acheter un boitier d'acquisition mais je comprends pas trop le système ( je ne sais pas si je suis dans la bonne section) j'a...
Réception tnt par parabole et canal+
Bonjour, Nous allons emménager dans une maison où la réception TV se faisait via une parabole. Actuellement, nous recevons la TNT avec un décodeu...
Adaptateur cpl
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 bonjour je voudrais savoir est ce que je peux acheter des adaptateurs cpl pour avoir la télé...
Transfert de film vers mon pc....
Bonjour, Ou puis- je trouver le pilote pour mon HC47E afin que mon PC reconnaisse mon Caméscope et ainsi commencer à transférer un film... ...
Pas de sortie hdmi sur ma tv !!!
Bonjour, je suis pas douée en hifi video, et me,voila avec une nouvelle box sfr, nouvelle génération; sauf que j'ai pas d'entrée (ou sortie, je ...
Problème tnt adaptateur numérique premio st3.
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur numérique Premio ST3/ST5, j'ai fait tout les branchements comme dans la notice et configuré comme indiqu...
Problème de rem-bobinage sur cassette super 8
Bonjour, Voilà, Mes parents, quand j'étais enfant, adorer filmé, problème, c'était sur un caméscope à cassette 8mm Maintenant j'aimerais les voir, j...
Disque dur portable va pas sur tele
Bonjour, j 'ai achete un disque dur portable de marque verbatim mais j 'ai un souci j ai pas de sorti usb sur ma tele une LG donc est ce que il ...
Cherche vhs pour visione mes cassete super 8m
Bonjour, POUR INFO Sa existe des cassette vhs pour adappte mes incien cassete de camescope super 8 et les visionè car mon ancien camescope il et ...
Enregistrement film hi8 sur ordinateur
RésoluBonjour, Je possède une camera SONY CCD-TRV35E , j'ai des films sur cassette vidéo hi8 et je voudrais les transférer sur mon ordinateur . 1 : Pe...
Pb sortie son tv sur ampli audio
Bonjour, j'ai acheté récemment un tv toshiba lv933g dont voici les connectiques : Entrées Vidéo : HDMI (x2) * VGA * Péritel * YUV * Composit...
Poste televiseur francais a londres
bonjour, je demenage à londres pour deux ans de france; j'ai un televiseur tnt samsung , puis je l'emmener ou devrais je m'en procurer un speci...
Mpc hc pistes audio et vidéo non détectées
Bonjour! Je lis mes films sous media player classic home cinema x64, j'ai eu de nombreux problèmes de config (SPDIF) que j'ai résolu, néanmoins j'a...
Camescope sony dcr-hc24e
Bonjour, je n'arrive pas a faire reconaitre mon camescope sur mon ordi, et j'ai pourtant télécharger les pilotes sur le site de sony pouvez vous ...
Choix d'un écran compatible pc-tv
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83, live box+décodeur TV orange Peut-on brancher directement le décodeur TV d'orange ...
Camescope canon mv901
Bonjour, pourriez vous m'aider à traiter des images vidéo de mon camescope que je voudrais tranférer sur mon pc en vue de retrailler un montage film ...
Comment brancher mon pc portable à la tv?
Bonjour, ça fait maintenant plusieurs jours que je cherche à connecter mon pc portable (hp) à ma tv mais comme je ne connais pratiquement rien aux pr...
Enregistreurs/recopieurs l*, s**, p**
FerméAve à tous en cette rentrée, plusieurs grandes marques proposent de nouveaux enregistreurs "de salon" . en effet il n'est pas du tout illégal d...
Labo numérique
Bonjour, ayant acheter un labo vidéo numérique le 15 décembre 2011 depuis le temps et malgré plusieurs tentatives nous n'arrivons toujours pas à ...
Question adaptateur yuv/hdmi
Bonjour, je vais acheter un game capture HD de chez Avermedia et je me suis rendu compte que ma télévision (assez petite 22'') n'avais pas de sorties ...
Connecter un pc avec tv
Bonjour, J'arrive pas a connecter mon PC portable (Accent) avec ma télévision (LG) via un cable VGA-RCA j'ai installé le cable, choisissant AV , s...
Easycap et vhs
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une carte d'acquisition vidéo easycap ( syntek 1150 ) pour pouvoir ripper mes ancien VHS sur mon pc , j'utilise Ulead v...
Vive le son qui monte, qui descend
Bonjour, Voilà mon souci Un téléviseur SONY récent, un combi dvd/scope neuf, un décodeur canal + et Sat Tout pourrait bien se passer mais ... j'...
Adaptateur usb/hdmi
Bonjour, je voudrais savoir si un adaptateur existe pour relier mon ordinateur portable à mon téléviseur,via un cordon HDMI.Mon ordinateur ,n'etant pa...
Est ce possible ?
Bonjour, est t-il possible de relier son lecteur dvd de salon à son pc? Si non, envisager la solution suivante et donnez votre avis: on relie le l...
Aucun signal tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur de marque SABA tnt intégré, après avoir bancher correctement selon moi la tv à la prise secteur puis à la ...
Transmetteur d'image comment ca marche ?
Bonjour, j'ai un transmetteur d'image Vivanco Audio/video link , je n'arrive pas a le faire fonctionner. J'ai un decodeur Orange . Pouveez-vous me d...
Probleme disque dur 1.5to we by samsung
Bonjour, alors voila j'ai regardé sur plusieurs forums et je n'ai toujours rien trouvé.. J'ai acheté un disque dur multimedia de 1.5To We (de s...
Blu-ray > hdmi > tv full hd | rvb ou ycbcr ?
Bonjour, Je suis équipé d'un lecteur Blu-Ray https://www.materiel.net/produit/201206250045.html et d'une télévision https://www.materiel.net/tv/l5...
Dazzle et mon magnétoscope
Bonjour, J'ai un méga problème. Mon père a réussi à récupérer des mini cassettes via un camescope grâce à Dazzle (pour recopier des films de v...