Résultats (10 232)

Transférer films camescope vers pc

Bonjour, Je dispose d'un vieux camescope enregistrant sur HI8 (Sony DCR-TRV620E) et je n'arrive pas à tranférer les films de celui-ci vers mon PC V...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dylantoine

Photos sur ordinateur

Bonjour, comment visionner sur mon téléviseur avec prises HDMI mes photos enregistrées sur mon ordinateur Acer Aspire 7720G

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
glandu

Recherche notice camescope ancien

Bonjour, J'ai entre les mains une ancienne caméra JVC Compact VHS réf : GR-AX79S modèle analogique de 1997. Mon but principal est tout simplem...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
gagou

Wifi sur le modem tv numerique

Bonjour, existe t il un modem TV wifi chez neuf sfr?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
danydaoc

Probleme avec vidéo quicktime

Résolu

Bonjour, J'ai récement pris en vidéos qelques passages de moi en skate mais je ne pas faire un montage car ce sont des fichiers"Guicktime". Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
toinef

Passage d'un mini dv a un dvd

Bonjour, je possede un camescope avec des cassette mini DV, Je souhaite mettre les films en DVD mais je ne trouve pas de combine. Pouvez vous m'aidez...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Anonyme

9800 gt sur tv hd avec cable hdmi

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que j'utilise un câble RGB pour pouvoir brancher mon ordinateur sur ma TV mais la résolution maximale est 1360 x 768. Je sa...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Frederic76

Changer une video (.flv) de format

Bonjour, j'ai une video au format .flv de adobe media player version 1.6 comment faire passer la videos au format .mpg de QuickTime Player Version 7....

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
peterjan

La vidéo - les critères physiques pour créer.

Bonjour, Créer une vidéo à partir de photos et de musique. En connaître les principes. Les questions : Quel meilleur format de photo ? 4/3, 16/9...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
peterjan

Raccordement camera mini dv vers pc

Bonjour, Je voudrais tranférer les films enregistrés avec ma caméra mini dv Canon MV 400 vers mon pc. J'ai un câble firewire branché sur la caméra...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
glandu

Impossible de capture ma vidéo de canon hv10

Bonjour, je n'arrive pas à capturer ma vidéo enregistrée de caméscope canon HV10 sur MON ordinateur portable. Le film vidéo ne s'affiche pas à l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
glandu

Grand angle pour panasonic nv-gs320 ?

Bonjour, j'attends avec impatience ce camescope commandé samedi. Les test effectués sur ce camescope disent que son point faible est qu'il n'a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
vjsparky

Double ecran

Bonjour, Je souhaiterais rajouté un ecran a mon pc, le probleme est que mes 2 ecrans n'ont pas la même resolution. L'un est un LG FLATRON W2234S ,...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jerome

Connecter un tv au pc

Bonjour, s'il vous plait je veut savoir toutes les possibilite de connecter mon pc et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Moc73

Convertir _ts en ...autre chose

Résolu

Bonjour, Je dispose de Quick Media Converter, de Free Video Converter ... Je ne parviens pas à convertir les fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS ... que...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
KESKEC

Réception que d'une chaine

Bonjour, je pense avoir un problème d'antenne et je ne sais comment le résoudre! j'ai une antenne de toit, j'ai un câble qui relie l'antenne à ma t...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gil

Boitier multimédia enregistreur

Bonjour, Je viens d'avoir un boitier Peekton Peekbox200 enregistreur, je n'y comprend rien du tout au secours aidez moi !!! Est-ce qu' il peut ce br...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
glandu

Besoin d'un logiciel de montage video

Bonjour a tous, Je recherche activement un logiciel de montage video me permettant de creer un dvd... Vous allez me dire tous els logiciels permet...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
dadadu19

Branchement ecran plat sur pc portabl via dvi

Bonjour, J'ai un portable amilo xi 1546 siemens sur lequel je dois brancher un écran plat LG. le pc ne possede pas de port vga (bleu) j'essaie donc a...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
gribouille71!

Branchement pc vers tv lcd

Bonjour, J'ai un pc tout en un et une TV LCD LG que je souhaite relier. Petit souci, je n'ai que des ports usb sur le pc et pas de sortie vga ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Toto86*

Cable hdmi pr relier a la television par rca

Bonjour, j'ai besoin d'un cable HDMI pour relier mon ordinateur portable a ma tele avec une entree RCA ou peritelle mais je ne trouve pas . Vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
glandu

Probleme disque dur multimedia

Bonjour, j ai un probleme (pour changer) je vien d acheter un max in power boitier multimedia et un disque dur 1to hitachi je l ai mis a l interieur ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Bernorenard

Tnt/tv : besoin d'aide !

Bonjour bonjour Alors je vous présente mon cas : Je possède une télé qui ne fonctionne plus, qui est branchée sur un décodeur fichu, lui même relié...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Toto86*

Compresser et convertir vob en avi

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je vais vous expliquer tout mon problème : Etant un grand fan de la franchise Stargate, j'ai décidé de copier mes DVD ...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
le-fan-de-Stargate

Acquisition hdv via premiere cs4

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans le domaine de l'acquisition, et donc j'ai besoin de quelques précisions. Sinon je travaille sur After....

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Le Monteur

Capture video avec une handycam

Bonsoir, J'aimerais faire une acquisition vidéo à partir de ma camera Sony Handycam DCR-HC40E (cassette mini DV) vers mon pc en me servant d'un câb...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
glandu

Mpeg

Bonjour, j'ai fait un enregistrement sur carte mémoire en mpeg et j'aimerai le lire sur mon ordi mais il refuse memme si par ailleurs je fais la conn...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lea-ramya

Mon ordi sur ma tv et en noir et blanc...

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème. Quand je veux mettre mon ordi sur ma TV, c'est en noir et blanc, alors que sur mon ecrand d'ordi c'est normal!...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
trunksdu92

Problème vidéo flou

Bonjour, J'ai un problème avec ma vidéo qui vient de ma caméra, à la base elle est clair mais quand je la met sur youtube elle devient flou, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
leptitdroppeur15

Camescope avec petite cassette

Bonjour, bonjour,j'ai un camescope dans lequel on met une petite cassette,je voudrai graver sur un cd malheureusement je n'ai pas le cordon qui reli ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
stephbb75
Résultats 7891 - 7920 sur un total de 10 232