Résultats (10 232)
Transférer films camescope vers pc
Bonjour, Je dispose d'un vieux camescope enregistrant sur HI8 (Sony DCR-TRV620E) et je n'arrive pas à tranférer les films de celui-ci vers mon PC V...
Photos sur ordinateur
Bonjour, comment visionner sur mon téléviseur avec prises HDMI mes photos enregistrées sur mon ordinateur Acer Aspire 7720G
Recherche notice camescope ancien
Bonjour, J'ai entre les mains une ancienne caméra JVC Compact VHS réf : GR-AX79S modèle analogique de 1997. Mon but principal est tout simplem...
Wifi sur le modem tv numerique
Bonjour, existe t il un modem TV wifi chez neuf sfr?
Probleme avec vidéo quicktime
RésoluBonjour, J'ai récement pris en vidéos qelques passages de moi en skate mais je ne pas faire un montage car ce sont des fichiers"Guicktime". Je voudr...
Passage d'un mini dv a un dvd
Bonjour, je possede un camescope avec des cassette mini DV, Je souhaite mettre les films en DVD mais je ne trouve pas de combine. Pouvez vous m'aidez...
9800 gt sur tv hd avec cable hdmi
RésoluBonjour, Mon probleme est que j'utilise un câble RGB pour pouvoir brancher mon ordinateur sur ma TV mais la résolution maximale est 1360 x 768. Je sa...
Changer une video (.flv) de format
Bonjour, j'ai une video au format .flv de adobe media player version 1.6 comment faire passer la videos au format .mpg de QuickTime Player Version 7....
La vidéo - les critères physiques pour créer.
Bonjour, Créer une vidéo à partir de photos et de musique. En connaître les principes. Les questions : Quel meilleur format de photo ? 4/3, 16/9...
Raccordement camera mini dv vers pc
Bonjour, Je voudrais tranférer les films enregistrés avec ma caméra mini dv Canon MV 400 vers mon pc. J'ai un câble firewire branché sur la caméra...
Impossible de capture ma vidéo de canon hv10
Bonjour, je n'arrive pas à capturer ma vidéo enregistrée de caméscope canon HV10 sur MON ordinateur portable. Le film vidéo ne s'affiche pas à l'écr...
Grand angle pour panasonic nv-gs320 ?
Bonjour, j'attends avec impatience ce camescope commandé samedi. Les test effectués sur ce camescope disent que son point faible est qu'il n'a pas d...
Double ecran
Bonjour, Je souhaiterais rajouté un ecran a mon pc, le probleme est que mes 2 ecrans n'ont pas la même resolution. L'un est un LG FLATRON W2234S ,...
Connecter un tv au pc
Bonjour, s'il vous plait je veut savoir toutes les possibilite de connecter mon pc et merci d'avance
Convertir _ts en ...autre chose
RésoluBonjour, Je dispose de Quick Media Converter, de Free Video Converter ... Je ne parviens pas à convertir les fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS ... que...
Réception que d'une chaine
Bonjour, je pense avoir un problème d'antenne et je ne sais comment le résoudre! j'ai une antenne de toit, j'ai un câble qui relie l'antenne à ma t...
Boitier multimédia enregistreur
Bonjour, Je viens d'avoir un boitier Peekton Peekbox200 enregistreur, je n'y comprend rien du tout au secours aidez moi !!! Est-ce qu' il peut ce br...
Besoin d'un logiciel de montage video
Bonjour a tous, Je recherche activement un logiciel de montage video me permettant de creer un dvd... Vous allez me dire tous els logiciels permet...
Branchement ecran plat sur pc portabl via dvi
Bonjour, J'ai un portable amilo xi 1546 siemens sur lequel je dois brancher un écran plat LG. le pc ne possede pas de port vga (bleu) j'essaie donc a...
Branchement pc vers tv lcd
Bonjour, J'ai un pc tout en un et une TV LCD LG que je souhaite relier. Petit souci, je n'ai que des ports usb sur le pc et pas de sortie vga ...
Cable hdmi pr relier a la television par rca
Bonjour, j'ai besoin d'un cable HDMI pour relier mon ordinateur portable a ma tele avec une entree RCA ou peritelle mais je ne trouve pas . Vou...
Probleme disque dur multimedia
Bonjour, j ai un probleme (pour changer) je vien d acheter un max in power boitier multimedia et un disque dur 1to hitachi je l ai mis a l interieur ...
Tnt/tv : besoin d'aide !
Bonjour bonjour Alors je vous présente mon cas : Je possède une télé qui ne fonctionne plus, qui est branchée sur un décodeur fichu, lui même relié...
Compresser et convertir vob en avi
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je vais vous expliquer tout mon problème : Etant un grand fan de la franchise Stargate, j'ai décidé de copier mes DVD ...
Acquisition hdv via premiere cs4
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans le domaine de l'acquisition, et donc j'ai besoin de quelques précisions. Sinon je travaille sur After....
Capture video avec une handycam
Bonsoir, J'aimerais faire une acquisition vidéo à partir de ma camera Sony Handycam DCR-HC40E (cassette mini DV) vers mon pc en me servant d'un câb...
Mpeg
Bonjour, j'ai fait un enregistrement sur carte mémoire en mpeg et j'aimerai le lire sur mon ordi mais il refuse memme si par ailleurs je fais la conn...
Mon ordi sur ma tv et en noir et blanc...
RésoluBonjour, Alors voila mon problème. Quand je veux mettre mon ordi sur ma TV, c'est en noir et blanc, alors que sur mon ecrand d'ordi c'est normal!...
Problème vidéo flou
Bonjour, J'ai un problème avec ma vidéo qui vient de ma caméra, à la base elle est clair mais quand je la met sur youtube elle devient flou, j'aimera...
Camescope avec petite cassette
Bonjour, bonjour,j'ai un camescope dans lequel on met une petite cassette,je voudrai graver sur un cd malheureusement je n'ai pas le cordon qui reli ...