Compatibilité Secam PalN
Valen
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit... j'espere que oui...
En fait nous allons déménager en Argentine et nous voulons amener nos biens dont un tv LCD samsung acheté en france il y a 2 ans environ. On voulait savoir si le systeme SECAM français pouvait se transformer ou se résoudre avec le PAL-n qui est de rigueur en Argentine.
J'espère que qqun aura la gentillesse et le savoir pour nous répondre car ça serai embêtant d'amener le dit téléviseur pour rien...
En vous remerciant,
V
Je ne sais pas si je suis au bon endroit... j'espere que oui...
En fait nous allons déménager en Argentine et nous voulons amener nos biens dont un tv LCD samsung acheté en france il y a 2 ans environ. On voulait savoir si le systeme SECAM français pouvait se transformer ou se résoudre avec le PAL-n qui est de rigueur en Argentine.
J'espère que qqun aura la gentillesse et le savoir pour nous répondre car ça serai embêtant d'amener le dit téléviseur pour rien...
En vous remerciant,
V
A voir également:
- Compatibilité Secam PalN
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Recherche secam l - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Réglage tv pal ou secam ✓ - Forum TV & Vidéo
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
3 réponses
Non. Ce téléviseur ne marchera pas seul en Argentine. Le problème n'a rien à voir avec Secam contre PAL, mais plutôt avec DVB-T contre ISDB-T. Il pourrait fonctionner quand même, mais pas seul: Il faudrait lui adjoindre un adaptateur, un décodeur, la STB d'un câblo-opérateur local... quelque chose qui joue le rôle de tuner ISDB-T, et qui envoit l'image décodée au téléviseur via un cordon HDMI.