Résultats (10 175)

Téléviseurs cathodiques, ldc ou plasma ???

Bonjour, Coupe du monde oblige, plus le fait que ma télé soit très ancienne, j'ai décidé de changer de télé. Le problème est de savoir que choisir da...

47 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Bernorenard

Carte d'acquisition vidéo/audio

Résolu

Bonjour, J'ai dans l'idée de transférer mes films de mes k7 sur mon ordi et graver sur dvd afin de conserver mes souvenirs; Qui pourrait me conseil...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
glandu

Convertisseur vhs dvd

Bonjour, J'ai acheté un convertisseur (USB 2.0 Video Adapter with Audio) de cassettes video vhs à DVD (ordi) avec logiciel EasyCap Capture. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
glandu

Probleme avce video studio12.1

Bonjour, J ai fait voila qq temps l acquisition de Video studio 12.1 ultimate, j ai aussi fait lacquisition d'un dazzle dv 100 et d'un magntoscope son...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
glandu

Branchement dvd sur lcd philips 42pfl5405h

Bonjour, Je viens d'acheter un écran philips lcd 42pfl5405h. J'ai un combiné dvd magéntoscope Samsung. Je souhaite relier le combiné à la télév...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
nono03470

Recopier une cassette vidéo sur un dvd

Bonjour, je voudrais recopier mes cassettes familiales sur des DVD. Je dispose encore d'un magnétoscope et d'un enregistreur DVD Quels branchements ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
glandu

Branchement

Bonjour, j'ai branché mon GRABBINO pour convertir mes cassettes sur CD , mais il se passe rien. Sur mon magnétoscope j'ai très peux de branchement p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
glandu

Lecteur enregistreur dvd sans internet

Bonjour, comment peut continuer à fonctionner un lecteur enregistreur de DVD acheté il y a quelques temps, avec une tv neuve (tnt incluse). mes par...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
vejice1

Quel home cinema choisir pour tv led samsung

Résolu

Bonjour, j ' ai besoin de votre aide car j ai acheté la tv led samsung serie 5100 , la qualité d 'image est magnifique mes le son a chi* donc je v...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lio512

Passage au numérique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire pour le passage au numérique, je suis dans un immeuble de 2005 donc récent et dois-je acheter un boit...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Dragibus

Comment metre des video sur son mp4

Bonjour, J'ai essayer 5 ou 6 logicielle pour convertir mes video et mes clips en fichier mp4 . Mais a chaque fois que j'ai met les video convertit...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ziggourat

Problème d'acquisition pinnacle 310e

Bonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer mes cassettes vhs sur mon ordinateur pour les graver sur DVD ensuite. Je dispose d'une carte Pinnacle 310...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
glandu

Caméra embarquée autonome: go pro hd?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une caméra embarquée autonome, que j'utiliserai principalement pour les sports de neige et d'eau. J'aurai donc be...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Emmak1805

Probléme parabole

Bonjour, je viens d'acheter une maison a des anglais et maintenant je ne c'est pas comment diriger ma parabole pour capter les bonne chaîne es'que q...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
paul47

Problème 720 ou 1080p bluray

Bonjour, J'ai une question pour les connaisseurs, je voudrais savoir si un film en 1080p ralentit et sacade l'image en 1080p. J'ai un lecteur blu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ziggourat

Connecter un écran d'ordinateur a deux télés

Bonjour, Je suis actuellement en Bac pro Sen 1ere année, et notre professeur voudrait relier l'écran d'ordinateur du CPE a 2 écran de télévisions ...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Apatik

Probléme réception tnt

Bonjour, J'ai deux télévision une par étage j'ai donc acheté deux décodeur le probléme c'est que je ne pas capte toute les chaînes.... Sur la pre...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antenne intérieur tnt

Bonjour, J'habite en bourgogne et ma région passe bientôt aux tous numérique alors voilà je voudrais acheter une antenne intérieur la : Metronic a...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
saignerafond

Problème tv magnétoscope

Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter d'une télé Sony Bravia. J'ai un combi magnéto dvd LG RC 388 or il m'est impossible d'avoir les chaînes sur le ...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel écran choisir ?

Bonjour, Quel écran choisir en sachant que je joue tout le temps a la Xbox dessus et que je voudrais du 70 cm mini ? IL faudrait que tout l'écran soi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
tarascon2

Tv 1peritel & magneto

Bonjour, ça ressemble à quoi un adaptateur inverseur ? J'ai mis une multiprise sur la sortie peritel de la tv mais ça foire aussi. Au secours Mr...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
glandu

Tv 1peritel et magneto 2 peritel

Bonjour, J'ai 1 tv avec 1 prise peritel+tuner avec 2 peritel +magnetoscope 2 peritel Je n'arrive pas à faire fonctionner le magnéto Comment je bra...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
popol40

After effect et i7 980x

Résolu

Bonjour, Voilà, j'encode une vidéo en H.264 avec after effect, je procède le 980X de chez intel (12 coeurs). Seul problème, pendant l'encodage, il...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
seblaston

Transferet video depuis mon handycam

Bonjour, je voudrais tranferé des video de mon handycam a mon pc, j'ai donc installé sony picture package, et les drivers mais quand je la branche ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
maxpunisher

K7 sur dvd

Bonjour, Ma Grand mère ma posez une question comment mettre une k7 sur un dvd ( mettre la video de la k7 sur un dvd ) Comment peut-on faire? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kevin76110

Quelle tnt choisir ? + problème récurrent

Bonjour, Je me permet de venir ici car c'est la seconde fois que j'achète une TnT et qu'il m'arrive le même souci. Après installation de la TnT...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
stewartia

Pas de prise fire wire

Bonjour, j'ai un nouveau pc qui ne possède pas de prise fire wire. Comment puis je faire pour transférer de la vidéo de mon camescope ( qui n'a qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
glandu

De vhs-c à pc

Bonjour, Voila on m'a offert aujourd'hui un logiciel EZ VIDEO CONVERTER afin que je puisse convertir mes vieilles cassettes VHS-C sur mon PC. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
glandu

Sauver vos cassettes video /micro application

Bonjour, je viens d'installer Sauvez vos cassette vidéo par micro application et tout les cables et convertisseur fournis mais je n'ai pas de passa...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
glandu

Vidéo hâchée horizontalement après conversion

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir des fichiers .mod (camera everio) en en .avi et garder les même dimensions pour faire des montages vidéos. Malhe...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Zwory

Connection dvdr et adaptateur tnt

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique 2 tuneurs , mais je n'arrive pas à enregistrer avec mon dvdr (il ne reconnait pas les chaines ) sacha...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
glandu

Mettre mes vhs sur mon pc et sur cd ou dvd

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre mes VHC sur mon PC. Je vois bien quel cable acheter mais faut-il mettre les films dans un format spécial et dans...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
glandu

Probléme son vidéoprojecteur

Bonjour, Je n'ai qu'une sortie jack audio In sur mon videoprojecteur,, j'aimerais savoir quels matériels je peut brancher dessus. Merci Co...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
123456@

Tv avec internet.

Résolu

Bonjour, Bonne soirée à tous, Quelle est la nouveauté dans la TV avec Internet ? Ça me paraît être une télé dans laquelle on met l'électronique d'un ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Bernorenard

Adaptateur tnt et enregistreur dvd

Bonjour, Jai acheté un adaptateur tnt de marque metronic pour brancher à mon lecteur enregistreur dvd. Ma télé est récente et a donc la tnt. Vite...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
tea144

Branchement home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma mais je ne sais pas comment le raccorder à mes autres appareils. J'ai un home cinéma (1 peritel, 1hdmi...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alex621994

Branchement lecteur dvd et video projecteur

Bonjour, je ne connais rien en branchement j'ai un video projecteur philips et un lecteur de dvd comment les brancher ensemble et faire fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Taliesin56

Pc hdmi vers lcd

Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder un film depuis mon ordinateur (de bureau), sur mon lcd via un cable hdmi. Comment faire .. ? (j'ai fait des recherch...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
scheatt

Adaptateur tnt double tuner compatible c+

Bonjour, Je suis à la recherche d'un adaptateur TNT double tuner ET compatible Canal+. Plusieurs marques proposent les modèles suivant : VISIOSAT (TV...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
pacha

Tnt intégrée

Bonjour, Je dispose d'un poste de tv PHILIPS 26PF75210 acheté le 13/11/2006. Je voudrais savoir si l'adaptateur TNT a bien été intégré à l'apparei...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Bernorenard

Montage piste audio sur un fichier vidéo

Bonjour, J'aimerais pouvoir effectuer un montage d'une piste audio sur un fichier vidéo avi ou autres... Il s'agirait de rajouter sur un fichie...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Enjoy-YourLife

Problème pour régler les chaines sur ma tv

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une télévision Sony KV-21M3B avec une télécommande Sony RM-836, mais quand je l'allume, les chaines ne sont pas réglée. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
TCM PàG

Enregistrer la tnt

Bonjour, Je possède un ancien téléviseur avec un adaptateur avec 2 prises péritel. Malgré plusieurs essais de branchement, je ne peux enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Bernorenard

Problème de programmation sh893 samsung

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à réaliser un enregistrement sur mon DVD samsung SH 893. quand je programme un enregistrement sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
mimil

Problème enregistreurdvd non tnt + tv lcd tnt

Bonjour, J'ai trouvé quelques sujets similaires à mon problème, mais aucun ne correspondait totalement. Alors voilà, j'ai un lecteur enregist...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
glandu

Probleme reglage canaux

Bonjour, J'ai un probleme depuis le passage obligatoire à la tnt : j'ai une télé toshiba avec tnt intrégrée tout marche bien par contre mainten...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
vejice1

Tv qui capte la tnt française et la suisse

Bonjour, j'aimerai savoir si toutes les télévisions récentes peuvent capter la TNT française et, la télévision suisse ( trs1 et tsr2) (car je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
radioam

Cable camescope mini dv et usb

Résolu

Bonjour,je voudrais avoir quelques renseignements pour mon camescope.Je voudrais savoir si il existe un cable me permettant de relié mon camescope min...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Bandit

Choisir demodulateur satellite

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
stewartia

Samsung es10 (erreur de carte)

Résolu

Bonsoir les amis, j'ai un problème avec mon appareille photo numérique " samsung es10 " - http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/21//10102110130...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
peace39
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 10 175