Résultats (10 175)
Téléviseurs cathodiques, ldc ou plasma ???
Bonjour, Coupe du monde oblige, plus le fait que ma télé soit très ancienne, j'ai décidé de changer de télé. Le problème est de savoir que choisir da...
Carte d'acquisition vidéo/audio
RésoluBonjour, J'ai dans l'idée de transférer mes films de mes k7 sur mon ordi et graver sur dvd afin de conserver mes souvenirs; Qui pourrait me conseil...
Convertisseur vhs dvd
Bonjour, J'ai acheté un convertisseur (USB 2.0 Video Adapter with Audio) de cassettes video vhs à DVD (ordi) avec logiciel EasyCap Capture. Lorsq...
Probleme avce video studio12.1
Bonjour, J ai fait voila qq temps l acquisition de Video studio 12.1 ultimate, j ai aussi fait lacquisition d'un dazzle dv 100 et d'un magntoscope son...
Branchement dvd sur lcd philips 42pfl5405h
Bonjour, Je viens d'acheter un écran philips lcd 42pfl5405h. J'ai un combiné dvd magéntoscope Samsung. Je souhaite relier le combiné à la télév...
Recopier une cassette vidéo sur un dvd
Bonjour, je voudrais recopier mes cassettes familiales sur des DVD. Je dispose encore d'un magnétoscope et d'un enregistreur DVD Quels branchements ...
Branchement
Bonjour, j'ai branché mon GRABBINO pour convertir mes cassettes sur CD , mais il se passe rien. Sur mon magnétoscope j'ai très peux de branchement p...
Lecteur enregistreur dvd sans internet
Bonjour, comment peut continuer à fonctionner un lecteur enregistreur de DVD acheté il y a quelques temps, avec une tv neuve (tnt incluse). mes par...
Quel home cinema choisir pour tv led samsung
RésoluBonjour, j ' ai besoin de votre aide car j ai acheté la tv led samsung serie 5100 , la qualité d 'image est magnifique mes le son a chi* donc je v...
Passage au numérique
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire pour le passage au numérique, je suis dans un immeuble de 2005 donc récent et dois-je acheter un boit...
Comment metre des video sur son mp4
Bonjour, J'ai essayer 5 ou 6 logicielle pour convertir mes video et mes clips en fichier mp4 . Mais a chaque fois que j'ai met les video convertit...
Problème d'acquisition pinnacle 310e
Bonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer mes cassettes vhs sur mon ordinateur pour les graver sur DVD ensuite. Je dispose d'une carte Pinnacle 310...
Caméra embarquée autonome: go pro hd?
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter une caméra embarquée autonome, que j'utiliserai principalement pour les sports de neige et d'eau. J'aurai donc be...
Probléme parabole
Bonjour, je viens d'acheter une maison a des anglais et maintenant je ne c'est pas comment diriger ma parabole pour capter les bonne chaîne es'que q...
Problème 720 ou 1080p bluray
Bonjour, J'ai une question pour les connaisseurs, je voudrais savoir si un film en 1080p ralentit et sacade l'image en 1080p. J'ai un lecteur blu...
Connecter un écran d'ordinateur a deux télés
Bonjour, Je suis actuellement en Bac pro Sen 1ere année, et notre professeur voudrait relier l'écran d'ordinateur du CPE a 2 écran de télévisions ...
Probléme réception tnt
Bonjour, J'ai deux télévision une par étage j'ai donc acheté deux décodeur le probléme c'est que je ne pas capte toute les chaînes.... Sur la pre...
Antenne intérieur tnt
Bonjour, J'habite en bourgogne et ma région passe bientôt aux tous numérique alors voilà je voudrais acheter une antenne intérieur la : Metronic a...
Problème tv magnétoscope
RésoluBonjour, Je viens d'hériter d'une télé Sony Bravia. J'ai un combi magnéto dvd LG RC 388 or il m'est impossible d'avoir les chaînes sur le ...
Quel écran choisir ?
Bonjour, Quel écran choisir en sachant que je joue tout le temps a la Xbox dessus et que je voudrais du 70 cm mini ? IL faudrait que tout l'écran soi...
Tv 1peritel & magneto
Bonjour, ça ressemble à quoi un adaptateur inverseur ? J'ai mis une multiprise sur la sortie peritel de la tv mais ça foire aussi. Au secours Mr...
Tv 1peritel et magneto 2 peritel
Bonjour, J'ai 1 tv avec 1 prise peritel+tuner avec 2 peritel +magnetoscope 2 peritel Je n'arrive pas à faire fonctionner le magnéto Comment je bra...
After effect et i7 980x
RésoluBonjour, Voilà, j'encode une vidéo en H.264 avec after effect, je procède le 980X de chez intel (12 coeurs). Seul problème, pendant l'encodage, il...
Transferet video depuis mon handycam
Bonjour, je voudrais tranferé des video de mon handycam a mon pc, j'ai donc installé sony picture package, et les drivers mais quand je la branche ...
K7 sur dvd
Bonjour, Ma Grand mère ma posez une question comment mettre une k7 sur un dvd ( mettre la video de la k7 sur un dvd ) Comment peut-on faire? Merci...
Quelle tnt choisir ? + problème récurrent
Bonjour, Je me permet de venir ici car c'est la seconde fois que j'achète une TnT et qu'il m'arrive le même souci. Après installation de la TnT...
Pas de prise fire wire
Bonjour, j'ai un nouveau pc qui ne possède pas de prise fire wire. Comment puis je faire pour transférer de la vidéo de mon camescope ( qui n'a qu...
De vhs-c à pc
Bonjour, Voila on m'a offert aujourd'hui un logiciel EZ VIDEO CONVERTER afin que je puisse convertir mes vieilles cassettes VHS-C sur mon PC. J'ai...
Sauver vos cassettes video /micro application
Bonjour, je viens d'installer Sauvez vos cassette vidéo par micro application et tout les cables et convertisseur fournis mais je n'ai pas de passa...
Vidéo hâchée horizontalement après conversion
RésoluBonjour, Je cherche à convertir des fichiers .mod (camera everio) en en .avi et garder les même dimensions pour faire des montages vidéos. Malhe...
Connection dvdr et adaptateur tnt
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique 2 tuneurs , mais je n'arrive pas à enregistrer avec mon dvdr (il ne reconnait pas les chaines ) sacha...
Mettre mes vhs sur mon pc et sur cd ou dvd
Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre mes VHC sur mon PC. Je vois bien quel cable acheter mais faut-il mettre les films dans un format spécial et dans...
Probléme son vidéoprojecteur
Bonjour, Je n'ai qu'une sortie jack audio In sur mon videoprojecteur,, j'aimerais savoir quels matériels je peut brancher dessus. Merci Co...
Tv avec internet.
RésoluBonjour, Bonne soirée à tous, Quelle est la nouveauté dans la TV avec Internet ? Ça me paraît être une télé dans laquelle on met l'électronique d'un ...
Adaptateur tnt et enregistreur dvd
Bonjour, Jai acheté un adaptateur tnt de marque metronic pour brancher à mon lecteur enregistreur dvd. Ma télé est récente et a donc la tnt. Vite...
Branchement home cinéma
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un home cinéma mais je ne sais pas comment le raccorder à mes autres appareils. J'ai un home cinéma (1 peritel, 1hdmi...
Branchement lecteur dvd et video projecteur
Bonjour, je ne connais rien en branchement j'ai un video projecteur philips et un lecteur de dvd comment les brancher ensemble et faire fonctionne...
Pc hdmi vers lcd
RésoluBonjour, Je souhaite regarder un film depuis mon ordinateur (de bureau), sur mon lcd via un cable hdmi. Comment faire .. ? (j'ai fait des recherch...
Adaptateur tnt double tuner compatible c+
Bonjour, Je suis à la recherche d'un adaptateur TNT double tuner ET compatible Canal+. Plusieurs marques proposent les modèles suivant : VISIOSAT (TV...
Tnt intégrée
Bonjour, Je dispose d'un poste de tv PHILIPS 26PF75210 acheté le 13/11/2006. Je voudrais savoir si l'adaptateur TNT a bien été intégré à l'apparei...
Montage piste audio sur un fichier vidéo
Bonjour, J'aimerais pouvoir effectuer un montage d'une piste audio sur un fichier vidéo avi ou autres... Il s'agirait de rajouter sur un fichie...
Problème pour régler les chaines sur ma tv
RésoluBonjour, J'ai récupéré une télévision Sony KV-21M3B avec une télécommande Sony RM-836, mais quand je l'allume, les chaines ne sont pas réglée. ...
Enregistrer la tnt
Bonjour, Je possède un ancien téléviseur avec un adaptateur avec 2 prises péritel. Malgré plusieurs essais de branchement, je ne peux enregistrer ...
Problème de programmation sh893 samsung
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à réaliser un enregistrement sur mon DVD samsung SH 893. quand je programme un enregistrement sur...
Problème enregistreurdvd non tnt + tv lcd tnt
Bonjour, J'ai trouvé quelques sujets similaires à mon problème, mais aucun ne correspondait totalement. Alors voilà, j'ai un lecteur enregist...
Probleme reglage canaux
Bonjour, J'ai un probleme depuis le passage obligatoire à la tnt : j'ai une télé toshiba avec tnt intrégrée tout marche bien par contre mainten...
Tv qui capte la tnt française et la suisse
Bonjour, j'aimerai savoir si toutes les télévisions récentes peuvent capter la TNT française et, la télévision suisse ( trs1 et tsr2) (car je sui...
Cable camescope mini dv et usb
RésoluBonjour,je voudrais avoir quelques renseignements pour mon camescope.Je voudrais savoir si il existe un cable me permettant de relié mon camescope min...
Choisir demodulateur satellite
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....
Samsung es10 (erreur de carte)
RésoluBonsoir les amis, j'ai un problème avec mon appareille photo numérique " samsung es10 " - http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/21//10102110130...