Souci avec télécommande Philips SRU3040 III

Fermé
Lo - 28 mars 2012 à 22:40
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 29 mars 2012 à 10:10
Bonjour,

J'ai un souci pour entrer un code et accéder au réglage automatique avec la télécommande SRU3040 III. Par contre elle fonctionne bien avec une TV Hitachi en réglage manuel code 0064.

But: Faire fonctionner un adaptateur TNT Fujionkyo FT25.

Par exemple, j'appuie sur STB durant 5 secondes et à ce moment STB clignote deux fois.
Mais quand j'entre le code 9999, STB clignote 4 fois très rapidement et STB s'éteint.
En fait, les codes pour une SRU3040 II pour mon TNT est 0152 ou 1132, mais ces 2 codes ne sont pas reconnus. Sur le site de Philips, il n'y a pas les codes pour la SRU3040 III.

Par déduction, je constate que le code est retenu quand il y a 2 clignotements lent. S'il y a 4 clignotements très rapide, alors le code n'est pas pris en compte.

Je décide de tester la recherche automatique, mais ca ne fonctionne pas non plus.
Apres 5 secondes sur STB + 2 clignotants, j'appuie sur veille en continu mais rien ne se passe. D'ailleurs avec un appareil photo numérique, je ne vois pas le faisceau lumineux à travers l'APN.

Avez-vous des idées pour trouver une solution, merci.

Cordialement,

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
29 mars 2012 à 10:10
Bonjour,

Si à travers l'APN vous ne voyez pas le faisceau lumineux, il se peut que l'émetteur infra-rouge ne fonctionne plus.

Je vous invite à changer les piles de votre télécommande et tenter à nouveau les codes.

Si cela ne suffisait pas, merci de bien vouloir nous contacter.

https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html

Cordialement
0