Probleme Youtube...
titenicoise06
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Déjà j'espere que je suis dans la bonne section je ne savais pas trop ou poser ma question.
Ensuite merci de me lire...
Voilà depuis que youtube a changé je n'arrive plus a mettre une video en avant sur ma chaine.
Sur ma page d'acceuil quoi ...
Si quelqu'un pourrais m'aider. Merci
Déjà j'espere que je suis dans la bonne section je ne savais pas trop ou poser ma question.
Ensuite merci de me lire...
Voilà depuis que youtube a changé je n'arrive plus a mettre une video en avant sur ma chaine.
Sur ma page d'acceuil quoi ...
Si quelqu'un pourrais m'aider. Merci
A voir également:
- Probleme Youtube...
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Salut,
Sur ta chaine tu clique sur sélection (en haut a droite) ensuite sur modifier et puis dans rechercher tu écris le nom du video ensuite tu clique sur le video que tu veux et appliquer.
***Si tu n'a pas longlet sélection clique sur modifier la chaine ensuite onglet sélection coche activer longlet sélection et modification terminée.
cordialement mamamiam
Sur ta chaine tu clique sur sélection (en haut a droite) ensuite sur modifier et puis dans rechercher tu écris le nom du video ensuite tu clique sur le video que tu veux et appliquer.
***Si tu n'a pas longlet sélection clique sur modifier la chaine ensuite onglet sélection coche activer longlet sélection et modification terminée.
cordialement mamamiam
de rien et oui cest tres simple mais jaime pas la nouvelle interface l'ancienne était plus belle.
bye et bonne fin de journée :-)
bye et bonne fin de journée :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question