Résultats (10 175)
Branchement freebox sur écran de pc
Bonjour, ne possédant pas de télévision, j'aimerais regarder la freebox sur l'écran de mon pc en passant par la sortie HDMI. Mon écran LCD 20" ne poss...
Livre 4 avatar?
Bonjour,yaura t'il une saison 4 avatar merci d'avance
Relier pc à la télé par cable s-video
Bonjour, j'ai un PC avec une sortie S-Video sur la carte graphique et une télé LCD (manhatan modèle : ML 1512 VL) avec une prise péritel et les 3 fich...
Branchement tv + nc + lecteur graveur dvd
Bonsoir, J'ai une TV Sony HD, un lecteur graveur Sony et un decodeur Numericable et je n'arrive pas à m'en sortir dans les branchements pr tt faire...
Comment capter la tnt lorsqu'on a le cable?
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème, je reçois la télé par le cable. J'ai un adaptateur TNT et je pensais que, comme le vendeur de chez Darty me l'ava...
Sos vidéo à l'envers
Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un problème depuis.. maintenant. J'ai toujours eu aucuns problemes pour la lecture des videos jusqu'à maintenant....
Memup nrx
RésoluBonjour,j'ai achete un disque dur multimedia memup nrx,je ne peut pas enregistrer sur ma tele pouvez vous m'aider merci a vous pour votre aide
Enregistrement tnt impossible avec sony rdrhx
bonjour, je reçois la TNT par le cable, mais je n'arrive pas à enregistrer les chaînes avec mon sony qui est dépourvu de tuner TNT, j'ai acheté un ada...
Sun box3
Bonjour, Etant abonné a canalsat, je voudrais savoir si avec la sun box3 on peut utiliser notre carte d'abonnement directement ou faut il un adaptate...
Enregistrement de programmes numériques ...
Bonjour, Je possède depuis peu un téléviseur HD avec TNT intégrée ainsi qu'un magnétoscope LG MG64. Je voudrais pouvoir continuer à enregistrer ...
Enregistrement de programmes numérique ...
Bonjour, Voilà, j'ai une TV HD avec TNT intégrée ainsi qu'un magnétoscope VHS de marque LG MG64. Le service client de LG m'annonce qu'il est tout à...
Gros probléme tnt??
Bonsoir alors voila, la question a surment était possé, j'ai fait des recherche sur internet mais je ne trouve pas. Mais parent mon demandé d'insta...
Montage vidéo???????????
je voudrais savoir comment faire un montage vidéo avec une vidéo de youtube ( je voudrais changer les images pour moi meme et non pas pour le site) ...
Probleme de connexion hdmi
Bonjour à tous!.J'ai connecté un cable hdmi du décodeur canal plus à la sortie hdmi de mon televiseur TOSHIBA regza full hd(sortie 1),mais je n'ai auc...
Image caméscope full hd sur tv cathodique
Bonjour à tous, J'aimerais acheter un caméscope full hd mais je ne suis pour l'instant équipé que d'une vieille tv à tube cathodique. Est-ce que ce...
Filmer nos matchs automatiquement.
Bonjour, Je pratique le foot en salle depuis des années et j'aimerai savoir s'il est possible de filmer nos parties automatiquement. C'est-à-dire à...
Connexion philips hdr3700 et tv lcd
voilà lorsque je met en marche mon graveur dvd, l' image de la TV qui était nickel devient toute horrible! L ' image redevient nette biensur a l' a...
Tv sony compatible lunette 3d ???
Bonjour, Je compte acheter bientôt une télé : SONY Téléviseur LCD KDL46X4500 http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-4...
Packard bell store and play 3500 cassé
Bonjour à tous. Au vu des réponses et solutions apportées sur de nombreux sujets je me lance. J'ai fait tombé mon Packard Bell store and play 3500...
Carte acquisition video
bonjour j'ai acheter une carte d'acquisition video easycap pour transformer mes cassettes vhs en dvd, et je n'arrive a avoir que des images en noir ...
Camescope jvc : erreur de communication
RésoluBonjour, Bonjour et merci d'essayer de me venir en aide. Mon camescope numérique JVC GR-DF540 ne reste plus allumé. J'ai d'abord pensé que cela ve...
Télé numérique
J'ai une télé avec tnt intégtrée et un magnétoscope analogique. Faut-uil un adaptateur pour le magnétostocope ? Configuration: Windows XP / Interne...
Problème connexion tv/pc
RésoluBonjour. J'ai récemment essayé de brancher mon Pc à ma Tv pour voir les films de mon ordinateur sur l'écran de ma Tv. Voici le branchement: Pc (C...
Transfert pc et conversion fichier vidéo
Bonsoir, J'ai emprunté un caméscope Panasonic (NV GS230) mais qui n'enregistre pas de film sur carte (bien que l'on puisse en insérer une, elle ne...
Bande annonce
Bonjour, je suis un grand fan de tout ce qui entoure le cinéma et j'aimerais connaître un logiciel qui pourra me permettre, sans trop de difficulté, d...
Reception satellite sur sony lcd
Bonjour, Je viens d'acheter un TV sony 32EX402 full HD. Comme je n'ai pas d'antenne rateau à la maison, je pensais brancher la parabole sur l'entré...
Brancher wii à pc
Bonjour bonjour, je cherche à brancher ma wii à mon pc ! Après moultes recherches, il y'a pas mal de possibilités et je suis un peu perdu ! Merci d...
Brancher un magnetoscope sur un pc
Bonjour je voudrais brancher un magnetoscope sur mon pc pour transferer mes vhs en dvd. Je voudrais que vous m'aidier svp j'ai un ordinateur packard b...
Tnt sur tte les tv avec 1 décodeur
Bonjour, j'aimerai savoir comment pourait-on faire pour reçevoir à l'aide d'un seul décodeur particulier toutes les chaîne de la TNT sur plusieurs ...
Un routeur tnt pour deux tv
bonjour , aujourd'hui j'ai acheter une deuxième prise peritele pour mettre sur tnt ma deuxieme tv mais voila : il n'y a qu'une télécommande et si p...
Branchement home video 5.1/blue ray sur tv hd
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour je viens d'acheter un home video et j'ai besoin d'un petit éclaircissement Le manuel ...
Comment lire un dvd copié sur ordi
Bonjour, j'aimerai lire un DVD copié sur mon ordi, mais au moment de le lire, il m'affiche que le lecteur n'a pas le codec adapté; ou un truc dans le ...
Probleme avec recepteur tnt fly t 10
Bonjour, j'ai acheté un decodeur TNT Fly T10. Il arrive a me trouver patriquement toutes les chaines, sauf france 2 et france 3, est ce normal? M...
Comment brancher pc portable a une vieille tv
RésoluSalut à tous ! Voila ce que j'aimerai faire : Brancher mon nouveau PC portable à mon ancienne Tv (Tv non plate, les grosse :s) ... J'ai un PC po...
Probléme pour mettre une video sur pc
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour a tous , Voila j'ai un soucis j'ai le camescope DCR-HC37 Tout au début quand je l...
Je ne capte pas tf1 avec ma tnt
bonjour, Voila je vient acheter un décodeur TNT, j'ai toute les chaine sauf TF1 quelqu'un pourrai aider. Merci
Fabrication d'une connectique firewire pour c
Bonsoir, pensez vous que c'est deux composant relier peuvent me servir comme prise Firewire pour transférer mes video?? http://www.king-technologies....
Brancher tvhd sur chaîne stereo sans cablerca
Bonsoir J'ai une TV HD Sony Bravia et j'aimerais la brancher sur ma chaîne stéréo pour que le son soit meilleur. Petit hic, il n'y a pas de prise RCA...
Problème lg rht497h
RésoluBonjour, j'ai quelques problèmes avec cet enregistreur DVD. La première concerne je pense les enregistreurs DVD avec tuner TNT en général. J'ai ess...
Pb pour connecter ordi portable avec tv
RésoluBonjour! ai acheter un cordon pour relier ordi à la tv pour pouvoir lire les fichiers de l'ordi via péritel TV mais rien ne se passe...un coseil de vo...
Pu de signal tv
Bonjour, Alors voilà, je dispose de plusieurs TV dans la maison, particularité de la maison, dans la salle je n'ai pas de prise d'antenne, seulemen...
Freebox hd hdmi ok son composit not ok
Voila mon problème, je n'ai pas de télévision chez donc je regarde mes films sur l'ordinateur. L'écran de mon ordinateur n'a que deux entrée dvi et v...
Peut on mettre des films cassettes sur cd-r
J'ai un caméscope digital 8 DCR-TRV140E et j'aimerais savoir si il est possible de mettre tout les films cassettes sur CD-R?? Merci
Transfert video camescope (cassette) sur pc
Bonjour, Je vous expose mon problème : Je possède un caméscope à cassette (assez ancien qui date de bien 15ans) et je voudrais transférer ces vidéo...
Tntsat
bonjour a tous , voici ma question.J'ai une parabole motorisée depuis une dizaine d'années avec un demodulateur analogique et je possede une tv avec a...
Recherche info sur la tnt...
RésoluBonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...
Télé lcd sony bravia ex5 / coonection à un pc
Bonjour, Je n'arrive pas connecter mon téléviseur à mon PC pour pouvoir accéder de mon téléviseur à des fichier(film) de mon PC. Il ya une manip à ...
Icône "canaux".
Depuis que j'ai débranché mon téléviseur, impossible de retrouver les chaînes : l'icône "canal" apparaît en clair, et la télécommande ne peut l'attein...
Fichier 4 go impossible à copier couper
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un petit soucis concernant la copie d'un fichier. En fait j'ai une vidéo de 4 Go qui se trouve actuellement sur mon lec...
Lire video
Bonjour j'ai un camescope vp d101 qui ne peut s'adapter sur pc qu'avec un cable fireware je suis ennuyée car mon pc n'a que des usb .Quelqun connait i...