Résultats (10 232)

Branchement antenne télé

Bonjour, Je viens d'aménager dans mon nouvel appart et quand j ai voulu brancher ma télé à la prise d'antenne murale je me suis aperçu qu'il y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
gil

Capture video

bonjour. voilà, je souhaiterais réaliser des vidéos de mes jeux vidéo donc de capturer l'image de ma télé et de la balancer après sur le pc voir l'e...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
corsosicilien

Pb réception tf1 tmc nrj12

Bonjour Je ne capte plus ces 3 chaines dans ma salle à manger alors qu'avec le même adaptateur et même tv dans une autre pièce pas de pb. Cmt est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gil

Reception tnt chaine 14 à 18

Pourquoi sur VALENCE 26000 A PARTIR DE 20H dans certain quartier on ne reçois plus les chaines de 14 à 18. Merci d'avance pour votre réponse Jean B...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gil

Probleme reception tv en haute definition.

Bonjour, JE VIENS D ACHETER UNE TV FULL HD. jE RECOIS BIEN LES CHAINES SUR LE CANAL HERTZIEN, SUR LE CANAL NUMERIQUE CLASSIQUE, PAR CONTRE JE RECO...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jo

Problème synchro audio/vidéo

Résolu

Bonjour, alors mon problème c'est que lorsque j'essaye de capturer une vidéo à partir de la cam intégrée dans mon PC portable la vidéo et le son ne s...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ConteZero

Terminal satellite

Résolu

j'ai un decodeur strong 6410 avect tntsat carte sisque sur astra19E - je n'arrive pas à atteindre les canaux plus haut que 20 comment fair pous att...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
marie

Volume vidéo trop important avec pinnacle

Résolu

Bonjour, J'utilise Pinnacle pour faire mes montages vidéos qui sont vraiment de bonne qualité. Cependant pour un film de 20 minutes par exemple le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
peterjan

Comment brancher 2 appareil en vga

Bonjour à tous En ce moment je n'ai plus de télé, donc je branche ma xbox sur mon écran pc, et j'aimerai savoir, s'il existe une sorte d'adaptateur...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
hyden

Gravure et retouche

bonjour, j'ai enregistré des cassettes de camescope (des vidéos familiales) sur mon graveur de salon. Puis, j'ai gravé une cassette sur un DVD en pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
peterjan

Probleme reception canal sat

bonsoir j'ai 2 teles avec 2 decodeurs differents et la meme parabole l'une va impeccable et l'autre je ne receptionne que les chaines etrangeres pouve...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
gil

Transfert de k7 8mm du camescope sur pc

Bonjour, Je voudrais récupérer des films sur K7 8 mm de mon camescope pour les transférer ensuite sur mon PC pour gravure sur DVD. J'ai installé le s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
mamouna7

Tv portable hertzienne passage au numérique

Bonjour, Je possède une petite Télévision portable qui reçois les chaînes hertzienne par antenne intégré, seulement quand je regardais la Tv l'autre...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
meme antennememe

Probleme de transfert video avec sonyhandycam

Bonjour j'ai un probleme !! avec ma caméra DCR-TRV 460 je ne peut pas transférer les video de la camera sur mon pc.. ! comment faire .. le seul fil qu...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
roger

Fichier avi. trop lourd ulead videostudio

Bonjour à tous ! j'utilise actuellement pour mes captures TV et montage Video le logiciel Ulead VideoStudio 11 : mais fort est de constater que toute...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
peterjan

Tv tnt: d'où vient le problème?

Bonjour à tous. Je vais essayer d'être clair, ce qui n'est pas facile quand on y connait pas grand chose... Je suis dans un appartement d'immeub...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Bernorenard

La tnt est perturbée par...mon frigo

hello j'ai un probleme bizzare, je reçois la tnt sur pc, tv et un enregistreur multimédia sur ce dernier quand mon frigo démarre, j'ai une légère ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Bernorenard

Raccorder une seconde télé a une antenne

Bonjour, Je souhaite rajouter une télé dans ma chambre mais je n'ai qu'une seule prise télé. Je pense donc qu'il me faut du matériel supplémentair...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Bernorenard

Probleme avec mon transmetteur metronic 47536

Bonjour, voila j'ai achete un transmetteur sans fil metronic 475361mais sur ma 2 tv je n'ai que arte je suis sur AV et je n'arrive pas a regarder tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
agnes

Panasonictz7:intérêt du avchd lite vs divx???

Bonjour, je suis possesseur du TZ7 et j'ai la question suivante dont je n'ai pas trouve de reponse: en AVCHD, les fichiers sont énorme, quelques d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
peterjan

Probleme reception tnt

je ne reçois que le multiplex R3. comment savoir si c'est un probleme d'antenne ou l'émetteur.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
gil

Choix caméscope

Bonjour, je vais très rapidement m'acheter un caméscope et je me demandais Qu'elle sont les marque a prendre a prendre en considération et les ...

34 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
wil1616

Branchement ampli technics ax730 à tv led

Bonjour, Je viens d'acheter une TV led (SAMSUNG. UE46B6000) et désire branché le son en home cinéma sur mon ampli technics ax730. J'ai achété un cab...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
AudioBox

Problème vidéos corrompues, camescope samsung

Bonjour, J'ai un problème auquel je ne parviens pas à trouver de solution: Je dois aider une amie à réaliser un montage vidéo à partir de fichie...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
glandu

Manque tf1 et nrj 12 sur tnt avec adapt.

Bonjour, Je suis en normandie. Depuis le passage en tout numerique, j'ai du refaire la recherche de mes chaines. Mais je n'ai plus TF1 et NRJ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gil

Tnt

Bonjour, peux t on avoir la tnt avec une parabole si oui faut il un decodeur specifique merci a ceux qui voudront bien repondre

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Bernorenard

Puis je brancher mon lecteur multimedia dans

Bonjour, j'espere que je ne me suis pas trompé de forum, si c'est le cas désolé. voilà mon soucis,je voudrai savoir s'il était possible d'alimenter ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
blux

Logiciel de montage vidéo professionelle

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant pour faire des montage vidéo pour ensuite mettre sur Youtube. Merci!

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
peterjan

Comment extraire vidéo de handycam hdr-fx7

Bonjour, J'ai filmé avec ma caméra Sony Handycam HDR-FX7 J'ai installé Pinacle studio 12 ma caméra n'est pas reconnu depuis ce logiciel Co...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
moimoi89

Besoin d'aide choix camescope numérique.

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel caméscope numérique choisir pour avoir une résolution HD et ayant un format de sortie utilisable pour les montages. Il...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Monstercrunch81
Résultats 7231 - 7260 sur un total de 10 232