Pas de signal sur mon deuxième écran d'ordinateur
kashileo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kashileo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kashileo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte Nvidia GeForce GT 640 (VGA, DVI, HDMI).
J'ai un écran (CIBOX LE22A3) qui est brancher VGA -> VGA que l'on va appeler écran A.
Et un autre (Asus MM19) branché en VGA -> DVI (avec un adaptateur) que l'on va appeler écran B.
Quand je branche l'écran A ou B en VGA -> VGA (donc sans adaptateur l'écran fonctionne).
Quand je branche l'écran A en VGA et l'écran B en DVI, l'écran B ne sallume pas, "pas de signal" et se met en veille.
Si j'échange les deux écrans c'est pareil mais à l'inverse, l'écran B fonctionne et l'écran A est en veille.
Quand je branche un écran C qui est un écran DVI. l'écran fonctionne bien.
En faite du moment qu'il y a un adaptateur l'écran ne fonctionne pas.
Se que je ne comprends pas c'est que quand je vais dans "Panneau de configuration Nvidia" je vois les 2 écrans, Nvidia Trouve l'écran B.
Pourtant sur mon ancienne carte graphique l'adaptateur fonctionnait.
Voila merci d'avance
J'ai une carte Nvidia GeForce GT 640 (VGA, DVI, HDMI).
J'ai un écran (CIBOX LE22A3) qui est brancher VGA -> VGA que l'on va appeler écran A.
Et un autre (Asus MM19) branché en VGA -> DVI (avec un adaptateur) que l'on va appeler écran B.
Quand je branche l'écran A ou B en VGA -> VGA (donc sans adaptateur l'écran fonctionne).
Quand je branche l'écran A en VGA et l'écran B en DVI, l'écran B ne sallume pas, "pas de signal" et se met en veille.
Si j'échange les deux écrans c'est pareil mais à l'inverse, l'écran B fonctionne et l'écran A est en veille.
Quand je branche un écran C qui est un écran DVI. l'écran fonctionne bien.
En faite du moment qu'il y a un adaptateur l'écran ne fonctionne pas.
Se que je ne comprends pas c'est que quand je vais dans "Panneau de configuration Nvidia" je vois les 2 écrans, Nvidia Trouve l'écran B.
Pourtant sur mon ancienne carte graphique l'adaptateur fonctionnait.
Voila merci d'avance
A voir également:
- Pas de signal sur mon deuxième écran d'ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide