Pas de signal sur mon deuxième écran d'ordinateur

Fermé
kashileo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 17 août 2013 à 14:00
kashileo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 17 août 2013 à 15:11
Bonjour,

J'ai une carte Nvidia GeForce GT 640 (VGA, DVI, HDMI).
J'ai un écran (CIBOX LE22A3) qui est brancher VGA -> VGA que l'on va appeler écran A.
Et un autre (Asus MM19) branché en VGA -> DVI (avec un adaptateur) que l'on va appeler écran B.

Quand je branche l'écran A ou B en VGA -> VGA (donc sans adaptateur l'écran fonctionne).
Quand je branche l'écran A en VGA et l'écran B en DVI, l'écran B ne sallume pas, "pas de signal" et se met en veille.
Si j'échange les deux écrans c'est pareil mais à l'inverse, l'écran B fonctionne et l'écran A est en veille.

Quand je branche un écran C qui est un écran DVI. l'écran fonctionne bien.

En faite du moment qu'il y a un adaptateur l'écran ne fonctionne pas.

Se que je ne comprends pas c'est que quand je vais dans "Panneau de configuration Nvidia" je vois les 2 écrans, Nvidia Trouve l'écran B.

Pourtant sur mon ancienne carte graphique l'adaptateur fonctionnait.

Voila merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kashileo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
17 août 2013 à 15:11
Personne ?
0