Résultats (10 175)

Transferer une vidéo du camescope sur mon pc

Bonjour, J'ai essayé de transférer une vidéo sur mon pc ca ne marche pas pourtant j'ai installé le cd mais vu que c'est vieux et que j'ai vista je...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
peterjan

Raccordement tuner/tnt/tv/magnétoscope/

Résolu

Bonjour, aujourd'hui nous sommes passées à la télévision numérique, beau progrès certes mais aussi des problèmes : J'ai un adaptateur TNT double tune...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
poupougne13

Comment choisir un camescope polyvalent ?

Bonjour, Je recherche un camescope polyvalent qui soit performant en vidéo et soit aussi capable de prendre de belle photo (=> équivalent à un app...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
peterjan

Code pin

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur TNT à un particulier qui ne m'a pas donné le code pin et j'ai une mise à jour à faire. comment dois-je faire?

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
valou

Aucun signal

Bonjour, j'ai le message "aucun signal" sur un televiseur philips avec TNT integre et je ne recois auncun chaine TNT. pourriez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
0z0z

3d compatible?

Bonjour, Voilà j'ai acheter un télévision LED Samsung 100 Hertz à Noël. Mais es ce que si je met le matériel adapté ma télévision est compatible av...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
75alex

Acheter ou non une antenne tnt interieure?

Bonjour, je dispose d'une tv dans une chambre que j'utilise grâce a une antenne (non numérique) car il n'y a pas de prise pour le câble de l'anten...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
flo

Choix logiciel gratuit pour montage vidéo

Bonjour, Je souhaite réaliser un montage vidéo pour un mariage, avec des diapo photo, des titres, de la musique des vidéo, mais je souhaite avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
peterjan

Montage go pro hd magix delux

Bonjour, Alors voila je suis "l'heureux possésseur" de la caméra go pro hd mais je n'ai jamais réussi a faire un seul montage avec les vidéos.. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
peterjan

Adaptateur firewire

Bonjour j'ai un soucis avec mon ordinateur portable Asus x75s il ne possède aucun port permettant le transfert de donnée d'un caméscope jai d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sara6

Transfert vidéo d'un camescope vers esata

Bonjour, je suis une novice en la matière et j'ai depuis peu un ordinateur portable avec prise ESATA. L'ancien était équipé d'une prise firewire. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
peterjan

Transfert de cassettes videos

Bonjour, j'aimerais copier mes cassettes vidéos sur des dvd et ce à partir de mon pc (j'ai un graveur dvd sur pc) est-ce possible? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
glandu

Possible de branché une 360 a un ecran de pc?

Bonjour, J'ai une Xbox 360 mais ma télé est tomber en panne, il ne me reste plus que l'écran de mon ancien pc (tourelle). Je souhaiterais savoir si i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
SuperLumberjack

Mini dv => format pour pc ou tv

Bonjour, J'ai un camescope avec des cassettes mini DV et je voudrais pouvoir mettre mes films sur DVD et/ou sur DD pour pouvoir les visualiser sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ricodep

Enregistrer les chaines numériques

Résolu

Bonjour, je viens de brancher ma nouvelle TV TNT HD (LG). J'ai juste débranché l'ancienne TV et rebranché les câbles sur la nouvelle (antenne / se...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony hxd870 et décodeur tnt ???

Résolu

Bonjour, J'ai un TV sans tuner tnt et je voudrais relier un décodeur tnt à mon enregistreur HXD70 (passage à la tnt obligatoire le 18 mai 2010...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
vejice2

Bruit parasite sur la télé freebox

Résolu

J'ai un problème avec le boîtier HD de ma Freebox. J'ai un bruit de fond très désagréable, l'intensité de ce bruit est proportionnelle à la luminosité...

77 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Emi

Probleme tnt

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique multimédia TNT pour brancher a ma TV Cependant lorsque je fais les branchements et que je met ma tv ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bernorenard

Comment transferer vide dun camescope jvc

j

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
glandu

Achat camescope

bonjour je souhaiterai acheter un camescope mais je ne sait pas quoi prendre soit a disque dur soit carte sd ou mini dv jai un budget maxi 300 euro ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
peterjan

Que me conseillez vous comme ecran tv lcd?

voila j'ai un budget d'environ 150€ j'y connais pas grand chose dans ce domaine mais je dirais que mes criteres élémentaires sont les suivants : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
glandu

Numerisation vhs

bonsoir à tous, j'ai un souci, j'ai acheté un adaptateur usb/prise rca (3 couleurs) et un logiciel pour copier mes vhs sur dvd.tout est bien branch...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
glandu

Quel format pour lecteur dvd de salon ?

Bonjour ! Je n'ai pas de télé ni de lecteur de DVD. Mais j'enregistre de temps en temps des vidéos sur Youtube ou autres, pour pouvoir les diffuse...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
glandu

Le meilleur lecteur multimedia sur pc

Bonjour, Afin de faire des statistiques et de savoir par la même occasion si je peux trouver mieux que ce que j'utilise, je cherche à savoir quel est...

57 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Frankter

Logiciel de montage hd

Résolu

Salut, Je cherche un logiciel de montage vidéo HD pour y monter de l'mts. Ma config est suffisante mais je cherche en priorité un logiciel gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
glandu

Caméra non détectée par mon pc

Bonjour, J'ai une caméra Handycam dcr-hc17e et quand je la branche par le câble usb sur mon pc, rien ne se passe??? quelqu'un peut il m'aider? Je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
glandu

Movie maker, toujours en attente

Bonjour, j'ai téléchargé movie maker. Depuis deux jours, lorsque je comemnce à placer des éléments, à un moment ou un autre (peut importe si je suis...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
STUNTMAN44400

Enregistrer tnt intégré dur enregistreur

bonsoir, je possède une tv avec tnt intégrée et je cherche à enregistrer sur un enregistreur disque dur une emission quelconque venant de la tnt de l...

31 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ashendie

Quel logiciel ripper dvd vers divx pro/xvid

Résolu

bonjour, Quel logiciel simple à utiliser et rapide puis-je utiliser pour ripper des dvd vers divx pro ou xvid. Je cherche un logiciel simple que je ...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Albator1984

Image du pc sur ma tv lcd

bonjours a tous voila j'ai ne question je vien d'aquerire une tv lcd philips (je ne conais pas le model) et je veut connecter mon pc a cette tv ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Belgarion67

Pilote pour camescope sony trv17e

bonjour j'ai égaré mon cd d'installation pour un camecope sony dcr.trv17e mini dv merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
glandu

Decodeur tnt + enregitreur dvd

j'ai une ancienne tele qui marche très bien, je veux installer un décodeur tnt et pouvoir enregistrer autre chose que ce que je regarde, sans être obl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
vejice2

Pb décodeur tnt cgv premio st1

Bonjour, Nous avons acheté un récepteur PREMIO ST1 CGV, lorsque nous regardons Canal Plus en clair, le message "chaîne cryptée" n'arrête pas de cli...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
FANCHOU

Film 3d à la maison

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de regarder un film 3D à la maison avec des lunettes Real D 3D??? Si oui quel matériel me faut-il??? ...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
primator

Connexion netbook/tv

Bonjour, j'ai acheté un netbook acer aspire one que je relis à ma chaine stéreo pour ecouter de la musique . par contre y a t il possibilité de le r...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
fabien

Clip à faire soi même

je fais des petits films sympas avec mon caméscope nouvellement acheté. Je veux mettre de la musique dessus, synchro avec les images, et pouvoir passe...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
amande

Old toshiba rame pour lire dvd avec vlc

la j'ai un vieux toshiba portable j'ai installe vlc pour lire des dvd et le trucs by rame a mort les images et le sont sont saccade comment je peut fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
remy

Optoma hd65

Résolu

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur optoma HD65 et j'aimerais "figer" sa configuration de manière à ce que je n'ai pas à refaire les réglages (je parl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
funbreizhou

Passage au numérque : message sur mon écran

Résolu

Bonjour, Je posséde une télé achet en septembre 2008. Je vis dans un immeuble et pour recevoir la télé j'ai une prise antenne dans mon appartement. J...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
k974

Problème pour lire mon fichier vidéo mpeg

Bonsoir, Voilà j'ai un gros souci... On a réalisé un film, et je l'ai exporté en format MPEG sur mon HDD donc ça me l'a coupé en deux parties et act...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Malojo-Prod

Adobe premiere oui ou non?

Résolu

Bonjours à tous!!!! Je voudrais savoir quelles sont les logiciel les mieux adaptés pour faire du montage vidéo, documentaire, court métrage... -J'...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
doneil

Sagem ds 86 hd probléme de favoris etc...

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNTSAT Sagem DS 86 HD au mois d'octobre 2009, et s'est le deuxième car problème de Favoris qui ne se sélectionne ...

51 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
gd

Probleme avec ma clé usb

j'ai un adaptateur TNT qui fait enregistreur avec lequel je peux enregistré sur une clé USB Alors quand j'enregistre une série de 30 min par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
titi0301

Sos mauvaise réception tnt - ecran samsung le

Bonjour j'ai acquis récemment un SAMSUNG LE46B6000 auquel j'ai branché un graveur SONYRDR DC105B. Je ne reçois plus en TNT les chaînes W9 TMC & NRJ12....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gil

Relier pc a tv

Bonjour, Je possède un ordi portable ACER ASPIRE 8920G, je souhaite être relié à mon écran de TV LCD 82 cm SONY, ma question est de savoir qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ludodimarsiglia

Convertir vhs en dvd à partir de mon pc

Bonjour, j'explique mon problème : j'aimerai convertir mes vieux VHS en DVD a partir de mon ordinateur. Je voudrait savoir si c'est possible et si oui...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
glandu

Disparition de la connexion pc-tv

Bonjour, Voici un casse-tête concernant un problème de connexion entre ma télé et mon PC pour quiconque saura le résoudre. Pour faire simple, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Arzh

Le chat

Réception TNT : Je reçois bien TF1 par temps humide (pluie) images gelées par temps sec. Les autres groupes fonctionnent très bien. Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
gil

Probleme reception tnt

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonsoir, j'ai un probleme depuis qq jours , pour recevoir toutes les chaines de la tnt J'ai perdu T...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
gil

Histoire de conectique sur lg 500ps3000-zb

Bonjouj'ai un gros soucis avec un écran LG plasma 127 cm je vous donne la ref: 50PS3000-ZB. alors mon soucis est que j'ai un siege avec enceinte inte...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Mitocospe
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 10 175