Résultats (10 232)
Film 3d à la maison
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de regarder un film 3D à la maison avec des lunettes Real D 3D??? Si oui quel matériel me faut-il??? ...
Connexion netbook/tv
Bonjour, j'ai acheté un netbook acer aspire one que je relis à ma chaine stéreo pour ecouter de la musique . par contre y a t il possibilité de le r...
Clip à faire soi même
je fais des petits films sympas avec mon caméscope nouvellement acheté. Je veux mettre de la musique dessus, synchro avec les images, et pouvoir passe...
Old toshiba rame pour lire dvd avec vlc
la j'ai un vieux toshiba portable j'ai installe vlc pour lire des dvd et le trucs by rame a mort les images et le sont sont saccade comment je peut fa...
Optoma hd65
RésoluBonjour, J'ai un vidéoprojecteur optoma HD65 et j'aimerais "figer" sa configuration de manière à ce que je n'ai pas à refaire les réglages (je parl...
Passage au numérque : message sur mon écran
RésoluBonjour, Je posséde une télé achet en septembre 2008. Je vis dans un immeuble et pour recevoir la télé j'ai une prise antenne dans mon appartement. J...
Problème pour lire mon fichier vidéo mpeg
Bonsoir, Voilà j'ai un gros souci... On a réalisé un film, et je l'ai exporté en format MPEG sur mon HDD donc ça me l'a coupé en deux parties et act...
Adobe premiere oui ou non?
RésoluBonjours à tous!!!! Je voudrais savoir quelles sont les logiciel les mieux adaptés pour faire du montage vidéo, documentaire, court métrage... -J'...
Sagem ds 86 hd probléme de favoris etc...
Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNTSAT Sagem DS 86 HD au mois d'octobre 2009, et s'est le deuxième car problème de Favoris qui ne se sélectionne ...
Probleme avec ma clé usb
j'ai un adaptateur TNT qui fait enregistreur avec lequel je peux enregistré sur une clé USB Alors quand j'enregistre une série de 30 min par exemple...
Sos mauvaise réception tnt - ecran samsung le
Bonjour j'ai acquis récemment un SAMSUNG LE46B6000 auquel j'ai branché un graveur SONYRDR DC105B. Je ne reçois plus en TNT les chaînes W9 TMC & NRJ12....
Relier pc a tv
Bonjour, Je possède un ordi portable ACER ASPIRE 8920G, je souhaite être relié à mon écran de TV LCD 82 cm SONY, ma question est de savoir qu'elle ...
Convertir vhs en dvd à partir de mon pc
Bonjour, j'explique mon problème : j'aimerai convertir mes vieux VHS en DVD a partir de mon ordinateur. Je voudrait savoir si c'est possible et si oui...
Disparition de la connexion pc-tv
Bonjour, Voici un casse-tête concernant un problème de connexion entre ma télé et mon PC pour quiconque saura le résoudre. Pour faire simple, j'ai ...
Le chat
Réception TNT : Je reçois bien TF1 par temps humide (pluie) images gelées par temps sec. Les autres groupes fonctionnent très bien. Pourquoi ?
Probleme reception tnt
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonsoir, j'ai un probleme depuis qq jours , pour recevoir toutes les chaines de la tnt J'ai perdu T...
Histoire de conectique sur lg 500ps3000-zb
Bonjouj'ai un gros soucis avec un écran LG plasma 127 cm je vous donne la ref: 50PS3000-ZB. alors mon soucis est que j'ai un siege avec enceinte inte...
Branchement freebox sur écran de pc
Bonjour, ne possédant pas de télévision, j'aimerais regarder la freebox sur l'écran de mon pc en passant par la sortie HDMI. Mon écran LCD 20" ne poss...
Livre 4 avatar?
Bonjour,yaura t'il une saison 4 avatar merci d'avance
Relier pc à la télé par cable s-video
Bonjour, j'ai un PC avec une sortie S-Video sur la carte graphique et une télé LCD (manhatan modèle : ML 1512 VL) avec une prise péritel et les 3 fich...
Branchement tv + nc + lecteur graveur dvd
Bonsoir, J'ai une TV Sony HD, un lecteur graveur Sony et un decodeur Numericable et je n'arrive pas à m'en sortir dans les branchements pr tt faire...
Comment capter la tnt lorsqu'on a le cable?
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème, je reçois la télé par le cable. J'ai un adaptateur TNT et je pensais que, comme le vendeur de chez Darty me l'ava...
Sos vidéo à l'envers
Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un problème depuis.. maintenant. J'ai toujours eu aucuns problemes pour la lecture des videos jusqu'à maintenant....
Memup nrx
RésoluBonjour,j'ai achete un disque dur multimedia memup nrx,je ne peut pas enregistrer sur ma tele pouvez vous m'aider merci a vous pour votre aide
Enregistrement tnt impossible avec sony rdrhx
bonjour, je reçois la TNT par le cable, mais je n'arrive pas à enregistrer les chaînes avec mon sony qui est dépourvu de tuner TNT, j'ai acheté un ada...
Sun box3
Bonjour, Etant abonné a canalsat, je voudrais savoir si avec la sun box3 on peut utiliser notre carte d'abonnement directement ou faut il un adaptate...
Enregistrement de programmes numériques ...
Bonjour, Je possède depuis peu un téléviseur HD avec TNT intégrée ainsi qu'un magnétoscope LG MG64. Je voudrais pouvoir continuer à enregistrer ...
Enregistrement de programmes numérique ...
Bonjour, Voilà, j'ai une TV HD avec TNT intégrée ainsi qu'un magnétoscope VHS de marque LG MG64. Le service client de LG m'annonce qu'il est tout à...
Gros probléme tnt??
Bonsoir alors voila, la question a surment était possé, j'ai fait des recherche sur internet mais je ne trouve pas. Mais parent mon demandé d'insta...
Montage vidéo???????????
je voudrais savoir comment faire un montage vidéo avec une vidéo de youtube ( je voudrais changer les images pour moi meme et non pas pour le site) ...