Résultats (10 232)

Qualité video sony dcr-sr35e

Bonjour, Mes parents m'ont acheté une sony DCR-SR35e à noel, préparant l'arrivée des mes triplés.... J'ai donc fait mes premiers films à noel, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Moniteur hdcp ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un moniteur Samsung Syncmaster 2232BW branché grâce à un câble DVI sur ma carte graphique Geforce 7600 GT. Les 2 produits sont compat...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Matéo31

Probleme appareil sony dsc-p10

Bonjour, je vous remercie de m'apporter votre aide j'ai un appareil numérique sony dsc-p10 avec j'ai une carte mémoirede mca 128 A ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
manchois

Achat tv lcd besoins d'avis

Bonjour, Je souhaite acheter une tv ldc mais je n'y connais rien. J'ai vu le téléviseur Philips LCD 37PFL5603D pour 649 €, est-il de bonne qualité...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
cerelog

Problème de logiciel

Bonjour, Bonjour, suite a la naissance de mon fils il y a 2 ans nous avons acheté un caméscope numérique le sony DCR-HC35E fourni avec un logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
glandu

Le son ne sors pas

Bonjour, j'ai essayé de brancher mon ordi à la télé ça marche mais j'ai pas le son la connectique que j'ai utilisé c'est les deux mâles vous savez le...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
melk@

Sony hxd790 _ recopier en avi de hdd sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un enregistreur de salon Sony RDR-HXD790. J'ai enregistré plusieurs émissions sur le disque dur et je cherche à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Toto86

Tv tnt intégrée...

Bonjour, J'aimerais savoir, vu que dans deux ou trois ans il n'y aura plus besoin des antennes râteaux, car tout numérique, sur quoi il faudra branche...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Bernorenard

Raccordement magnetoscope à tv tnt integrée

Résolu

Bonjour, je me suis récemment acheté une télé avec TNT intégrée et j'ai un petit problème concernant les raccordements. voici les raccordements que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cbcm14

Code télécommande lt6-m32bb

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté pour une personne de 95 ans une nouvelle télé : FUNAI LT6-M32BB. Cette personne, ayant les doigts un peu gourds...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
angyal

Cable vga pour tele pc

Bonjour, Je veux utiliser l'écran télé comme écran de mon pc. D'après ce que j'ai compris j'ai 2 méthodes: 1 utiliser un câble mâle VGA ( j'ai une p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Palmer

Enregistrer avec media disk nrx series 500go

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimedia memup nrx series et je n'arrive pas à utiliser la fonction enregistrement avec mon décodeur ALIC...

22 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
alpha76

Enregistrer tv sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer les programmes qui passent à la tv sur mon pc. Ces dernier étant relié par un câble hdmi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Toto86

Connection moniteur lcd hp (vga) vers pc(hdmi

moi c'est jonathan Bonjour a tous les experts en informatique je sollicite votre aide pour un conseil de connection je viens d acheter un ordi d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jess24

Je ne reçois plus canal + en clair sur la tnt

Bonjour à tous, J'ai un adaptateur TNT, SABA DT 2002, lors de la première installation je recevais Canal + en clair. Et du jour au lendemain je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Beni33

Lire une cassette de camescope sur une télé

Bonjour, quels sont les branchements a faire pour relier mon camescope a ma télé (assez ancienne je dois dire) par l'intermediaire de mon ma magnetos...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rescapée

Camescope canon hg10

Bonjour,il m'est impossible de transférer les vidéos sauvegardées sur le PC (xp)vers le camescope canon HG10 pour pouvoir les visionner en haute défin...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
poupou29

Acquisition vidéo comment faire trés novice?

Bonjour, je suis novice en la matière mais j ai un camescope numerique de marque samsung VP-D371 Pal, et je voudrais les transféré sur un cd via un or...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
bnhh

Problème adaptateur dvi-d vers vga

Bonjour, salut je possède un PC portable Packard Bell avec port DVI-D je voudrai branché un video projecteur avec port VGR avec un adaptateur DVI-VGA...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
glandu

Regarder la télé sans prise antenne

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une tele dans le salon avec prise d antenne et je veux en metre une dans la chambre mais je n'ai pas de prise comment je peux faire? mer...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Isa

Comt faire si le logiciel né plu pri en charg

Bonjour, j'ai un problème j'ai une caméra jvc qui date de plusieurs années , je n'arrive pas a télécharger sur mon ordinateur ce que je film sur mini...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
glandu

Lecture cassette camécospe

Bonjour, Quelqu'un pourrais tu me dire comment lire une cassette de camécoscope (Sony) SUR un ordinateur ?? Jai essayé avec un cable USB , rien ne se...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
glandu

Raccordement ps3 à home cinema

Bonjour, j'aurai besoin que l'on m'aide, voila j'aimerai avoir le son du home cinema quand je suis sur ma ps3, mais ma tv lcd ne possede pas une entr...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marcusse1214

Entrées a/v analogue, capture vidéo, hp m8000

Bonjour, j'ai les composantes suivantes sur mon HP m8000 media center: carte graphique NVIDIA GeForce 9300 GE controleur audio, video et jeu: HAUPP...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Toto86

Probléme avec camescope hitachi dz-mv730e

Bonjour, je ne trouve pas l'emplacement pour brancher le cordon AC adaptateur directeurment sur le camescope afin de pouvoir finaliser les DVD pour l...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
legroscoin

Acquisition vidéo quels matériel choisir

Bonjour, je souhaiterais m'équiper pour numériser mes vieilles vhs familliales et des films super 8. Je dois, pour cela, remplacer mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide vivement souhaitee

Bonjour, je voudrais solliciter votre aide. Jai une parabole eurostars orientee sur hotbird et un decodeur strong 3650 et je veux la liste de kelke ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Kientega

Transferer video sur ordinateur

Résolu

Bonjour, jai un camescope Canon MV5i Mc, jai installer le logiciel... et je n'arive pas a transferer ma video sur mon ordinateur via USB quel est l...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
bébé tout seul

Comment faire le clone pour avoir l'affichage

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment faire un clone pour avoir mon PC sur la télé,ma carte est une ASSUS X800 series.je sais qu'il faut passer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
françois
Résultats 8641 - 8670 sur un total de 10 232