Résultats (10 232)
Qualité video sony dcr-sr35e
Bonjour, Mes parents m'ont acheté une sony DCR-SR35e à noel, préparant l'arrivée des mes triplés.... J'ai donc fait mes premiers films à noel, j'a...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Moniteur hdcp ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai un moniteur Samsung Syncmaster 2232BW branché grâce à un câble DVI sur ma carte graphique Geforce 7600 GT. Les 2 produits sont compat...
Probleme appareil sony dsc-p10
Bonjour, je vous remercie de m'apporter votre aide j'ai un appareil numérique sony dsc-p10 avec j'ai une carte mémoirede mca 128 A ...
Achat tv lcd besoins d'avis
Bonjour, Je souhaite acheter une tv ldc mais je n'y connais rien. J'ai vu le téléviseur Philips LCD 37PFL5603D pour 649 €, est-il de bonne qualité...
Problème de logiciel
Bonjour, Bonjour, suite a la naissance de mon fils il y a 2 ans nous avons acheté un caméscope numérique le sony DCR-HC35E fourni avec un logiciel p...
Le son ne sors pas
Bonjour, j'ai essayé de brancher mon ordi à la télé ça marche mais j'ai pas le son la connectique que j'ai utilisé c'est les deux mâles vous savez le...
Sony hxd790 _ recopier en avi de hdd sur dvd
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un enregistreur de salon Sony RDR-HXD790. J'ai enregistré plusieurs émissions sur le disque dur et je cherche à ...
Tv tnt intégrée...
Bonjour, J'aimerais savoir, vu que dans deux ou trois ans il n'y aura plus besoin des antennes râteaux, car tout numérique, sur quoi il faudra branche...
Raccordement magnetoscope à tv tnt integrée
RésoluBonjour, je me suis récemment acheté une télé avec TNT intégrée et j'ai un petit problème concernant les raccordements. voici les raccordements que ...
Code télécommande lt6-m32bb
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté pour une personne de 95 ans une nouvelle télé : FUNAI LT6-M32BB. Cette personne, ayant les doigts un peu gourds...
Cable vga pour tele pc
Bonjour, Je veux utiliser l'écran télé comme écran de mon pc. D'après ce que j'ai compris j'ai 2 méthodes: 1 utiliser un câble mâle VGA ( j'ai une p...
Enregistrer avec media disk nrx series 500go
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimedia memup nrx series et je n'arrive pas à utiliser la fonction enregistrement avec mon décodeur ALIC...
Enregistrer tv sur pc
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer les programmes qui passent à la tv sur mon pc. Ces dernier étant relié par un câble hdmi...
Connection moniteur lcd hp (vga) vers pc(hdmi
moi c'est jonathan Bonjour a tous les experts en informatique je sollicite votre aide pour un conseil de connection je viens d acheter un ordi d...
Je ne reçois plus canal + en clair sur la tnt
Bonjour à tous, J'ai un adaptateur TNT, SABA DT 2002, lors de la première installation je recevais Canal + en clair. Et du jour au lendemain je ne...
Lire une cassette de camescope sur une télé
Bonjour, quels sont les branchements a faire pour relier mon camescope a ma télé (assez ancienne je dois dire) par l'intermediaire de mon ma magnetos...
Camescope canon hg10
Bonjour,il m'est impossible de transférer les vidéos sauvegardées sur le PC (xp)vers le camescope canon HG10 pour pouvoir les visionner en haute défin...
Acquisition vidéo comment faire trés novice?
Bonjour, je suis novice en la matière mais j ai un camescope numerique de marque samsung VP-D371 Pal, et je voudrais les transféré sur un cd via un or...
Problème adaptateur dvi-d vers vga
Bonjour, salut je possède un PC portable Packard Bell avec port DVI-D je voudrai branché un video projecteur avec port VGR avec un adaptateur DVI-VGA...
Regarder la télé sans prise antenne
Résolu/FerméBonjour, j ai une tele dans le salon avec prise d antenne et je veux en metre une dans la chambre mais je n'ai pas de prise comment je peux faire? mer...
Comt faire si le logiciel né plu pri en charg
Bonjour, j'ai un problème j'ai une caméra jvc qui date de plusieurs années , je n'arrive pas a télécharger sur mon ordinateur ce que je film sur mini...
Lecture cassette camécospe
Bonjour, Quelqu'un pourrais tu me dire comment lire une cassette de camécoscope (Sony) SUR un ordinateur ?? Jai essayé avec un cable USB , rien ne se...
Raccordement ps3 à home cinema
Bonjour, j'aurai besoin que l'on m'aide, voila j'aimerai avoir le son du home cinema quand je suis sur ma ps3, mais ma tv lcd ne possede pas une entr...
Entrées a/v analogue, capture vidéo, hp m8000
Bonjour, j'ai les composantes suivantes sur mon HP m8000 media center: carte graphique NVIDIA GeForce 9300 GE controleur audio, video et jeu: HAUPP...
Probléme avec camescope hitachi dz-mv730e
Bonjour, je ne trouve pas l'emplacement pour brancher le cordon AC adaptateur directeurment sur le camescope afin de pouvoir finaliser les DVD pour l...
Acquisition vidéo quels matériel choisir
Bonjour, je souhaiterais m'équiper pour numériser mes vieilles vhs familliales et des films super 8. Je dois, pour cela, remplacer mon ordina...
Aide vivement souhaitee
Bonjour, je voudrais solliciter votre aide. Jai une parabole eurostars orientee sur hotbird et un decodeur strong 3650 et je veux la liste de kelke ...
Transferer video sur ordinateur
RésoluBonjour, jai un camescope Canon MV5i Mc, jai installer le logiciel... et je n'arive pas a transferer ma video sur mon ordinateur via USB quel est l...
Comment faire le clone pour avoir l'affichage
Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment faire un clone pour avoir mon PC sur la télé,ma carte est une ASSUS X800 series.je sais qu'il faut passer ...