Résultats (7 431)
Hdd lacie selction langue et sous-titre
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un HDD numérique dont je voulais me servir notamment pour faire des backup de dvd pour mes enfants. Le problème e...
Ou pouraige regarder pokemon saison 2,3 entié
RésoluBonjour, ou pourraige regader pokemon saison 1 et 2 et 3 et 4 ect... donner moi un site si possible merci ++++ ...
Streaming france 3
Bonjour, je cherche à capturer un reportage passé au 1920 Auvergne sur France 3 vendredi dernier avec NetTransport. J'ai essayé de suivre les astuce...
Probleme veoh lecture video/veoh web player
RésoluBonjour, j'ai un souci pour la lecture de video sur veoh. je me suis enregistrée sur le site, j'ai téléchargé veoh web player. lorsque je clique sur ...
Ecran plasma 720p ou 1080p ?
RésoluBonjour, Je compte faire l'achat prochainement d'un ecran plasma (qui apparement, apres de longues recherches, semble mieux qu'une tv lcd) mais je ...
Son décalé sur téléviseur lg
Bonjour, j'ai acheté un ecran plat LG 32LH2000 récemment et j'ai un petit soucis. La chaine canal + (en clair, je ne la possède pas), a le son décal...
La musique ?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais le titre de la chanson ? SVP, mercii http://www.video-debile.com/la-nouvelle-star-chinoise-faite-ma...
Sous titre che part one
Bonjour, Quelqu'un voit où je peux trouver le fichier Str du Che de Soderbergh ? Thx :p
Greffer des sous titres sur un .avi
Bonjour, Alors voilà, je suis nouveau (désolé si je me suis trompé d'emplacement) et comme le dit le titre je chercher à mettre des sous titres sur u...
Aide divx author
RésoluBonjour, j'ai un problème avec divX author... Dans mon projet je mets 6 divX qui font 4.1go, et divX Author m'en trouve plus de 7go Donc quand j...
Probleme d'audio avec le lecteur dvix 7
Bonjour, (DESOLER pour les fautes, Je n'ai qu'un clavier QWERTY sans ponctuation) De DVD, extention VOB, j'ai encoder plusieurs films avec DVX 7...
Aide pour windows movie maker
bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo qui comence par un ralentie et qui se termine normalement. merci a+
Vhs protegees ou non
Bonjour, comment savoir si les cassettes VHS du commerce (achetées légalement) qui sont pour la plupart des documentaires sont protégées contre la co...
Dvd gravé impossible à lire sur lecteur salon
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc sony vaio avec windows vista et d'un lecteur de salon dvd sony dvp ns-300. Un dvd-r gravé avec le logiciel intégré de mo...
Problème pinnacle videospin
Bonsoir, J'entends aucun son avec le petit lecteur de Pinnacle VideoSpin
Transfert de minidv et gravure
Bonjour, j'ai des enregistrements de camescope sur miniDV. Je souhaite finir par les graver. J'ai commencé par transférer vers mon disque dur le c...
J'ai pas d'image
Bonjour, voila j’ai achète une appareille photos numérique marque KODAK 1085, et j’ai fait des vidéo, après je li graver dans cd on format « avi » le ...
Superposer txt defilant bas d'écran sur vidéo
Bonjour, Je désire faire défiler un texte déroulant en bas de mon écran à la manière des chaines comme TF1 lorsqu'ils posent les questions lors d'u...
Logiciel webcam créative nx ultra
Bonjour, Comme l'insique le titre, je cherche le logiciel de ma webcam Créative Nx Ultra qui était fourni avec mais suite a la perte du cd et a la ré...
Conseil pour achat de caméscope hd :)
Bonjour tout le monde! En cette période, vu la baisse des prix je veux me procurer un caméscope HD assez milieu de gamme. J'ai trouvé sur quelque...
Film avec itune
Bonjour, je n'arrive pas a mettre des film sur mon ordi a partir d'un dvd , comment puis je faire. merci
Montage video
Bonjour, je recherchée un logiciel simple mais je trouve pas et quand j en trouve un je ne sait pas comment l utilisée pouvez vous m aider merci
Code guts dvd n°8
Bonjour, bon ba tout est dans le titre
Le mpeg-4 avec pinnacle 12
Bonjour, Je possède une Camera SD Samsung VM-MX25E récente, et j'utilise Pinnacle Studio 12 Ultimate pour pouvoir monter mes vidéos capturer à pa...
Cherche nom de titre de film
Bonjour, je cherche le nom d'un film que je pense recent je ne sait pas le titre mais je sais a peux pres l'histoire c'est une femme qui est amou...
Problème de capture de cd audio avec studio 9
Bonjour, Je ne peux plus ajouter de musique de CD : le dernier titre de CD saisi s'affiche sytématiquement, quel que soit le CD que j'insère (le lo...
Logiciel ecriture video
Bonjour, Je recherche un logiciel avec lequel je pourrais rajouter une écriture sur une vidéo écriture qui apparait comme ci quelqu'un écrivait un peu...
Montages video / photo
Bonjour, Je souhaiterais faire des montages avec des formats photo, vidéo et musique. J'ai actuellement le logiciel picture project qui est plutot...
Question facile sur studio plus...
RésoluBonjour, Je pense que la réponse doit être facile pour un habitué de ce logiciel. J'aimerais tout simplement reculer ou déplacer la totalité des scè...
Aidez moi a maitrisee cs4
Bonjour, comment mettre des titres et des transitions sur mes montages et je n'arrive pas à lire les vidéos dans le moniteur aidej'utilise adobe cs4 m...