Problème de capture de CD audio avec studio 9

Pat -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne peux plus ajouter de musique de CD : le dernier titre de CD saisi s'affiche sytématiquement, quel que soit le CD que j'insère (le logiciel devrait me demander de nommer ce CD), la piste son affiche bien le morceau correspondant, la mise en lecture me demande d'insérer le CD dans le lecteur et... le CD est rejeté !
Est-ce un problème de configuration de la source audio ???
Merci à qui pourra me donner un début de piste, car je commence à m'agacer (je précise que j'ai jusqu'ici utilisé studio 8 puis studio 9 sans ce problème, qui n'est apparu que récemment).
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai répondu il y a quelques jours à cette question le bug est bien connu et il faut renoncer à utiliser cette fonction et il est plus simple à mon avis de se constituer un dossier musique et d'aller y récupérer les titres avec l'onglet" clef de sol " le dernier en bas à gauche et afficher sur l'album le dossier ma musique puis vous faites glisser les titres sur la piste musique
0
Pat

Bonjour,
Merci pour vos infos : je me doutais bien que c'était un bug, car je n'avais effectué aucune manoeuvre hasardeuse. De plus, ce problème a commencé il y a quelque temps, lors du montage d'un long film, mais seulement avec certains CD.
Mais (je suis peut-être un peu "lent" !) je ne vois pas comment importer des morceaux de musique à partir de "ma musique" (fichiers audio au format media player). La "clé de sol" n'est pas un bouton actif, et si je clique sur la piste elle-même, je retombe soit sur les fonds musicaux fournis avec le logiciel, soit sur l'insertion de musique de CD audio. Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe, car cette manip' est facile avec le "windows movie maker".
Quid ???
Cordialement
0
Pat

Re-bonjour,
Mes excuses, suite à mon précédent message, je m'aperçois qu'il faut que les fichiers audio soient au format MP3. Dont acte, je vais convertir !...
Merci encore,
Pat
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ou en Wav aussi et pour les sons bruitages ou les commentaires
0