Résultats (7 431)

Editer avec pinacle 8.4

Bonjour, j'ai un camescope panasonic hdc-sd9, il m'est impossible d'éditer depuis mes fichiers video ce qui ne me permet pas de monter un film. Y a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
glandu

Épisode 7 saison 1 des frères scott

Bonjour, je cherche désespérement l'épisode 7 de la saison 1 des frères scott (one three hill) car en ce moment sur tous les sites où je cherche, l...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
01554565489585747125524550

Montage video

Résolu

Bonjour, Ayant acheté une petite cam numérique Aiptek, je souhaite créer des petits films à partir de mes vidéos. Ces derniers sont en .mov et j...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recheche nom du film

Bonjour, jE RECHERCHE UN FILM DONT VOICI LE SCENARIO : UN GARAGISTE A QUI DES JEUNES GENS ONT CONFIE UNE VOITURE AMERICAINE A REPARER EST APPELE EN D...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
MiMou81

Beta / timecode / diffusion

Bonjour, Je travaille à intégrer des sous-titres via un logiciel de sous-titrage (bellenuit) à un film. D'origine le film est sur beta, la beta ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Benoit

Mkv to m2ts avec les sous titres

Bonjour, Je souhaite changer le format d'un film que j'ai au format mkv en M2TS pour pouvoir le lire sur ma ps3. J'utilise TSmuxer pour changer le...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
maxou552

Ajouter des sous titres à un film

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter des sous- titres sous des films en V O merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
oskawa

Music du film transformer

Bonjour, je voudrais sa voir comment elle s'apelle la music de transformer 2 la music qui qui et tout a la fin pas celle de linki park mais celle qui ...

diamantnoir

Technologie ambilight : qu'en pensez-vous ?

Bonjour, En cherchant un téléviseur, j'ai découvert la technologie Ambilight de Philips... Seulement je n'ai pas trouvé énormément d'avis sur cette...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
L.demiot

Pas de sous titres avec virtual dub !!

Bonjour, J'ai créé un fichier de sous-titres avec Subtitle Workshop, que j'avais sauvegardé en .ass et j'ai ensuite lancé Virtualdub pour les intégre...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Iznogood

Voix off avec sous titres

Bonjour, mes sous titres de videos sont accompagnés d une voix off qui lit ces sous titres pendant que la video se deroule .Comment supprimer cette v...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Djunito

Acquisition vidéo sur ecran une question

Bonjour, Désoler pour le titre mais ce que je veut comme question est dur a expliquer et long, enfaîte j'ai mon pc qui est connecté a mon écran (Norm...

stephbb75

Comment convertir des fichiers vidéo

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes vidéos provenant d'un caméscope les fichiers sont en format type fichier VOB, IFO, VOB, je voudrais les grave...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
peterjan

Mkvextract, problème avec track aac

Bonjour, Depuis quelques temps, je me perfectionne dans la conversion de format vidéo afin de créer des DVDs sympas pour moi et mes amis. Or, je ga...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
arut

Probleme plasma lg 107 cm de 2007

bonjour, j'ai un souci avec mon ecran il ne veut plus s'allumer. Lorsque j'appui sur la télécommande le temoin passe au vert clignotant puis revient a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mikael08

Problème de sous titres

Bonjour, voici mon problème. J'essaie de regarder un film étranger avec un fichier sous-titres .srt . Donc j'ouvre VLC, je vais en mode avancé et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ziggourat

Convertir mkv en avi

Bonjour, Comment converti un fichier MKV en AVI pour qu'il soit lu par mon lecteur dvd qui ne l'accepte pas; sans pour autant donner d'explications. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
genkis khan

Probleme de connection hdmi sagemihd91

Bonjour, Je possède un plasma Hitachi P50T01-E et un décodeur Orange Sagem IHD91. Mon problème est le suivante. Il m'est impossible de brancher le co...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
serge

Pb avec lecteur dvd enregistreur samsung

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un lecteur dvd enregistreur samsung. Nous arrivons très bien à enregitrer plusieurs émissions. Nous avons bien dans no...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Toto86*

Recherche sans trouver

Fermé

Bonjour, JE voeux un site auquelle je trouve des documentaire ou des films français sous titrés en français je précise afin de suivre bien chaque mot...

Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
tribun

Graver film musical sur dvd vierge 4.7gb

Résolu

Bonsoir à tous, Une petite question concernant un DVD à graver : J'ai rippé un DVD auquel je tiens beaucoup afin d'en faire une copie. J'ai don...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Polly

Pinnacle studio 9

Bonjour, Nouvel utilisateur de ce logiciel, j'ai commence a faire joujou avec, et lorsque par exemple je decide de creer le film en .AVI, il estime l...

83 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
saersarr

Utiliser cable satellite pour le hertzien

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une installation satellite avec un câble qui arrive dans le salon. Or, je souhaiterai remplacer ma parabole actuel pour un...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
liudov

Esr ce que...

Fermé

Bonjour,est ce que s'inscrire sur youtube est-il gratuit reponder moi vite;)

Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
irongege

Windows movie maker

Bonjour, SUis je la seule pour qui ce logiciel plante constemment ou cela vous arrive aussi ?

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
australie

Reception tnt avec petite antenne?

Bonjour, je voulais savoir si je peux capter les chaines de la Tnt avec une petite antenne d'intérieure avec un tv LCD avec TNT HD intégrée (que j'en...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Bernorenard

Dvd photos

Bonjour, Ai gravé des photos sur un DVD ou CD;je peux les visionner sur mon ordi mais pas sur mon lecteur de salon. ce dernier annonce photos et le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
renbou

Créer avec vlc 1.0.2 - liste des chaînes tv b

Résolu

Bonjour, Créer avec VLC 1.0.2 - Liste des chaînes TV bas débit

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
lomm

Samsung 40b7000 et lecture dd

Bonjour, j'ai un probleme: je lis bien mes fichiers avi et mkv sur ma tele via le port usb1, fichiers charges sur DD mais mes s-titres (en grec) appa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
christos14

Acqusition vhs

Résolu

Bonjour, Je cherche a me renseigner sur la façon la plus simple et la moins cher pour pouvoir transférer mes vieux film de famille sur un DVD. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
luckyztruck
Résultats 4921 - 4950 sur un total de 7 431