Résultats (7 431)

Redimensionner une image pour l'insérer dans

Bonjour, Je voudrais mettre une image en arrière plan dans un titre de montage vidéo J'ai beau l'agrandir en pixels ou en cm j'ai toujours une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment créer des titres et des sous-titres

Bonsoir, Je précise tout d'abord que les sous-titres ordinaires sont créés sans problème par le logiciel Subtitle Workshop dans le format de fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
issammm

Fichiers rec

Bonjour, j'enregistre des émissions TV venant du décodeur ( NEUFBOX ) sur un disque dur faisant office de magnéto, pour lire je choisis le titre de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

pour mettre ma vidéo sur cd ou dvd

Résolu

Bonjour, c'est vraiment urgent. est ce que quelqu'un si connait pour mettre ma vidéo que j'ai mis sur mon ordi sur un cd-r ou dvd-r. C'est une vidéo ...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ssissi22

Sous titres

Bonjour, je n'arrive pas à synchronier mes sous titres avec le film en utilisant le programme GOM, quand je proçède avec les + et - 0,5 sec il res...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
ninial

Camera inverser

Bonjour, je viens d'acheter un pc vaio sony et g la camera qui a l'image a l'envers. comment la retourner est-ce que quelqu'un peut me donner une so...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Formation

Bonjour, je voudré savoir si par hasard quelqu'un c'est si il y a un moyen de se formé dans l'instalation de caméra de surveillance,mini caméra et to...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Bernorenard

Problème .vob .bup .ifo !!

Bonjour, j' ai chez moi un dvd que j' ai voulu copier sur mon ordinateur mais , un seul problème , lorsque j' utilise shrink et que je copie mon DVD ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
turkishman

Carte sd

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ci la carte sd de ce lien ci dessous est une carte normal (sd ou sdhc) car sur la photo tout a l'air bon mes sur le titre ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Toto86

Doublage audio sur media player classique

Bonjour, j'ai récemment acquis une vieille série, l'homme de nulle part, genre conspiration x file, bref, qui n'était disponible qu'en anglais, mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
moi

Carte sd d'un sony cyber-shot

Bonjour, Voila, j'ai trouver un appareil photo numérique que j'aime beaucoup, c'est un SONY Cyber-Shot. En regardant le compartiment où se trouve l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
stewartia

Nouvelle parabole????

Bonjour, je possede une parabole "triax" avec son démodulateur, pour capter les chaines 1,2,3,5,6, et je voudrai capter la tnt par le satélite "astra...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
stewartia

.wmm vers .avi ou logiciel d'édition gratuit?

Bonjour, Je cherche à faire des montages vidéos pour ensuite pouvoir les mettre en ligne. J'ai cherché en vain un bon logiciel d'édition vidéo qui...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
ziggourat

Lecteur blu-ray multizone ?

Bonjour, Est-ce qu'il existe un lecteur Blu Ray multizone ou un lecteur qu'on pourrait facilement dézoner ? Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
urcinemavf

Convertir dvdrip.xvid en avi

Bonjour,j ai un DVDRip.XviD que je veu convertir en avi je veu un logisiel gratuit et simple et merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
nana-ziza

Cherche le titre de cette chanson

Bonjour, je cherche le titre de la musique qu'on entend à la fin de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=ZMOj-WA0a_I&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Bernorenard

1 seule carte graph. pour moniteur + tv hdmi

Bonjour, Est-il possible d'envoyer des films lus par un player comme Gom ou Vlc vers une TV au moyen d'un câble HDMI? ( avec un adaptateur DVI...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Branchement

Bonjour, J'aurai aimé un conseil je viens d'acquerir un tv LCD SAMSUNG LE46A856 avec un home cinema SAMSUNG HT-X710. Comment puis-je brancher le to...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
stewartia

Demande pour des episode de dragon ball gt

Bonjour, je voudrai savoir ou on peut trouver des episode de dragon ball GT

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lovemanga

Dd multimédia et sous-titrage vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de pouvoir insérer des sous-titres dans une vidéo et lire ensuite la vidéo sur mon disque dur multimédi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
redskins72

Copie dvd

Résolu

Bonjour, peut on m'aider? j'aimerai faire des copie de film sur mon pc et en faire un dvd pour le home video. quel logiciel je peux télécharger gratu...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
anarjeazer

Gros problème movie maker aidez-moi svp !!!

Bonjour, Gros souci avec Windows Movie Maker, depuis quelque temp je fai un vidéo de photo avec musique, et la aujourd hui j'ouvre mon projet et ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
brahim33

Mkv to avi

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai un fichier video en mkv qui contient XXX en vo et Vf et j'aimerais savoir comment le convertir en avi pour que mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
yann000

Créer une video spéciale artisanale.

Résolu

Bonsoir, Le titre de moi message peut paraître étrange enfin bon... En fait je voudrais créer une vidéo où un gif passe en boucle (ou alors une suc...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Strik-Strak

Probleme encodage

Bonjour a tous, j'ai un gros probleme, je suis en train de faire tous le necessaire pour le fansub d'un anime (fansub: sous-titre incruster dans la vi...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Magix video delux 2007

Bonjour, je compte acheter magix video delux 2007 je voudrais savoir quuelque renseignement au niveau de la possibilité du logiciel: -peut ton s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Djidane

Mes titres sont flous

Bonjour à tous. Je fais un montage vidéo et j'ai un véritable souci. Je créée des titres et l image qui défile ensuite est floue. Mes titres égalem...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
tsaken26

Cherche film

Bonjour, Je suis à le recherche d'un film. L'acteur principal est celui qui joue dans Beajamin gates. C'est l'histoire de ce mec, il est super riche,...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Borracho

Sous-titre d-war

yo tt le world,vous pouvez juste me donner les sous-titres francais pour d-war (si possible juste les passages en coreen) sa soul je les trouve pas !...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
moi

Incruster un .sub définitivement a une vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai subtitle workshop. il me manque un plug-in qui permet a subtitle workshop de lire les .flv j'ai un .sub a incruster définitivement a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
aliouali
Résultats 5431 - 5460 sur un total de 7 431