Question facile sur Studio Plus...
Résolu
mememad
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Gilbert -
Gilbert -
Bonjour,
Je pense que la réponse doit être facile pour un habitué de ce logiciel.
J'aimerais tout simplement reculer ou déplacer la totalité des scènes afin de faire démarrer la musique avant. Et éventuellement y insérer un fond noir ou une image fixe ou pourquoi pas un générique...
Bref, comment déplacer sans couper, le film complet.
Le manuel d'utilisation est tellement compliqué !!!
Merci par avance.
Je pense que la réponse doit être facile pour un habitué de ce logiciel.
J'aimerais tout simplement reculer ou déplacer la totalité des scènes afin de faire démarrer la musique avant. Et éventuellement y insérer un fond noir ou une image fixe ou pourquoi pas un générique...
Bref, comment déplacer sans couper, le film complet.
Le manuel d'utilisation est tellement compliqué !!!
Merci par avance.
A voir également:
- Question facile sur Studio Plus...
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
bonjour il faut mettre un titre ou une photo en tête de votre vidéo et l'allonger avec la souris et 'poignées" le temps nécessaire à la musique et faire glisser votre musique sur sa piste musique et pour les photos il faut charger un fichier photo sur votre album en choisir une et la faire glisser en tête
aussià partir de boite à outil ,creér un titre
servez vous de l'aide en ligne( le point d'interrogation)
Ps : il n' est pas façile de vous décrire toute la marche à suivre mais pour des questions préçises quand vous buter c'est possible
cordialement
aussià partir de boite à outil ,creér un titre
servez vous de l'aide en ligne( le point d'interrogation)
Ps : il n' est pas façile de vous décrire toute la marche à suivre mais pour des questions préçises quand vous buter c'est possible
cordialement
Bonjour,
Moi avec Pinnacle Studio 12, j'aimerais faire des ralentis, mais avec l'outil "vitesse" il me change le moment de la séquence choisie :
exemple :
je prends un mini clip coupé de disons 30sec. Je 'découpe' le début et la fin, disons qu'il ne reste plus que 20sec. Lorsque je vais demander à faire un ralenti par l'option 'vitesse', je ne me retrouve pas avec la séquence de mes 20sec, mais une autre partie de la video :s
Je ne comprends pas [ -_-' ]
et par la meme occas, est-il possible de faire un rendu d'une séquence vidéo de couleur vers noir et blanc ?
Merciii :)
Moi avec Pinnacle Studio 12, j'aimerais faire des ralentis, mais avec l'outil "vitesse" il me change le moment de la séquence choisie :
exemple :
je prends un mini clip coupé de disons 30sec. Je 'découpe' le début et la fin, disons qu'il ne reste plus que 20sec. Lorsque je vais demander à faire un ralenti par l'option 'vitesse', je ne me retrouve pas avec la séquence de mes 20sec, mais une autre partie de la video :s
Je ne comprends pas [ -_-' ]
et par la meme occas, est-il possible de faire un rendu d'une séquence vidéo de couleur vers noir et blanc ?
Merciii :)
allez c'est bien parce-que c'est vous :il faut créer un titre(cliquer outils) 'plein écran , ok il se positionne en tête du clip puis vous pouvez l'allonger coté droit la longueur souaité avec les les flèches double à la souris n'ou bliez pas il ya aussi un petit point d'intrrogation en haut à droite qui peut vous aider zorro n'est pas toujours la cordialement et bon montage et vive studio!!!!
un topo maison pour titres :<
Sélectionner une image sur la piste de travail aller dans boite a outils crèer un titrechoisir superposition : le titre apparaît sur l’image libre. Ou plein écran et vous aurez en plus la possibilité de choisir un fond de couleur, une ou plusieurs images d’un fichier différent que vous disposerez par glissé déposé au grés de votre talent (style pêle-mêle) (2)
Exemple : plein écran standard cliquez dans l’écran et taper les premières lettres de votre titre veillez a ce que les poignées de sélection soit visibles( 4) pour travailler sinon cliquer dans un angle du cadre pour les réactiver. Choisir sa police, la taille comme dans Word puis son style avec tous les modèles à droite en cliquant sur le bouton choisi ,il s’appliquera aussitôt sur votre titre, modifiez votre choix à volonté avec les curseurs déroulants
L’onglet personnalisé permet d’afficher une interface pour faire vous- même un titre original avec couleur, bordure, ombre, et flou.
un topo maison pour titres :<
Sélectionner une image sur la piste de travail aller dans boite a outils crèer un titrechoisir superposition : le titre apparaît sur l’image libre. Ou plein écran et vous aurez en plus la possibilité de choisir un fond de couleur, une ou plusieurs images d’un fichier différent que vous disposerez par glissé déposé au grés de votre talent (style pêle-mêle) (2)
Exemple : plein écran standard cliquez dans l’écran et taper les premières lettres de votre titre veillez a ce que les poignées de sélection soit visibles( 4) pour travailler sinon cliquer dans un angle du cadre pour les réactiver. Choisir sa police, la taille comme dans Word puis son style avec tous les modèles à droite en cliquant sur le bouton choisi ,il s’appliquera aussitôt sur votre titre, modifiez votre choix à volonté avec les curseurs déroulants
L’onglet personnalisé permet d’afficher une interface pour faire vous- même un titre original avec couleur, bordure, ombre, et flou.
Bonjour à qui me renseignera. Je veux numériser un film argentique 16m/. Je projette le film à 18 i/S pour éviter les scintillements. Je filme avec un camescope sans m'occuper du son qui en 24i/s. Ensuite j'enregistre la bande son avec Audacity. Pour le numériser j'emploie pinacle studio plus. Sur ma fénètre de montage j'ai les images en 18i/s et le son en 24i/s. Comment les synchroniser. Il faudrait pouvoir accélérer ou ralenrtir les images puisqu'on ne peut pas toucher au son sous peine de le déformer. Ca doit être possible avec Pinacle mais comment?
Je me suis sortie de ce problème d'une manière assez lâche... Entre les plantages, le langage de Studio + qui m'effraie un peu, et surtout par l'urgence du projet, j'ai du retrouver mes vielles habitudes chez Window Movie Maker. Je n'y ai pas vraiment trouvé mon compte car j'avais prévu faire des ralentis partiels sur une bande son importée; et chez W.M.M. ... pas de ralenti ! Au fait, sais-tu comment faire un ralenti sur une portion assez "fugasse" de la vidéo ?... C'est à dire un effet sur une portion.
Merci encore Glandu, je te tiendrai au courant pour la suite...