Résultats (7 431)
Sous-titres
Bonjour, J'amerais savoir comment mettre des sous-titres dans des video's (.mpg). merci
Window média player lent trés lent
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines, j'achette un PC de bureau d'occasion à une personne de confiance de mon entourage. Après la remise à zéro, instal...
Convertir .mod en mpeg
comment fait on pour transformer un format .mod en MPEG.. en effet j ai un camescope MG20EX et je ne peux pas graver mes films... j'ai vu qu'il falla...
Les chevaliers du zodiac
Résolu/FerméBonjour, je cherche les episode des chevaliers du zodiac en francais j'ai réusit trouver du1 au 128 mais je ne trouve pas jes autres quelqu'un poura...
Problème mise à jour firmware philips dvp5960
RésoluBonjour, J'ai acheté hier le lecteur DVD Philips dvp5960 et je n'étais pas satisfait de l'affichage des sous-titres .srt des divx, j'ai donc trouvé u...
Pinnacle studio 11 probleme de creation de fi
Bonjour, j’ai un gros problème, qui revient fréquemment.. je reçois des vidéos de webmaster, pour créer des vidéos de promotion, j’incorpore les minis...
Sous titre moovie maker floue sur dailymotion
Bonjour, j'ai un gros souci apres plusieurs essais et trés concluent quand je visionne ma video sur mon pc, mais voila quand je la post sur mon profi...
Recherche titres musique
Bonjour, Je cherche 2 titres de musique sur une video: j'aimerais avoir celle quand speycik et blaxy rentre la 1° fois. tenez l'adresse pour cherche...
Lecture en boucle d'après un dvd.
RésoluHello tout le monde, Nous travaillons ma femme et moi-même en montage vidéo avec Adobe premier élément version 1.0 Quelqu'un aurait il la solution p...
Problème sous titre .ssa virtualdub
Bonjour, j'ai un petit probleme de sous titre avec virtualdub. J'ai édité mes sous titres avec subresync, j'ai changé la police, la taille, ansi q...
Probleme bibliothèque windows media player 11
FerméBonjour à tous Voila mon problème, j'ai installer Windows media player 11 et il n'ajoute pas mes fichier audio, video, images en totalité, il n'en...
Camescope everio jvc et montage vidéo
RésoluBonjour, C'est la première fois que je rends sur un Tel forum, parce que là je suis vraiment embête. Je suis passé sur une multitude de forum sans ...
Enregistreur philips dvdr3570h...
Bonjour, Je possède un enregistreur DVD Philips DVDR3570H. Le problème est que je ne sais pas comment enregistrer directement sur dvd ce qui pa...
Probleme de sous titres
RésoluBonjour, tout d'abord désolé si ce post n'est pas dans la bonne rubrique c'est la première fois que je me sert de ccm. Voila mon problème j'ai un f...
Renommer un clip dans studio 9+
Bonjour, j'aide une classe à tourner un petit court-metrage de fiction (si si, comme les grands, avec un clap et tout!). Mon problème c'est qu'ils on...
Probleme avec windows movie maker
Résolubonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est qu' il enregistre mon montage en .MSWMM ce qui m'empeche de le mett...
Choix écrans lcd
Bonjour à tous Comme le titre l'indique,je souhaite faire l'achat d'un écrans LCD pour mon PC ( Carte graphique Point of View 7600 GT 256Mo ) j'ai ...
Décalage sous-titres
FerméBonjour à tous, J'ai un petit problème - certainement évident à régler - concernant la synchronisation entre les sous-titres et l'image. J'ai tél...
Quand est que naruto shippuden 59 vostfr sort
Bonjour,j'aimerais savoir quand est que naruto shippuden 59 vostfr sortira-t-il? merci de me répondre au plus vite
[pilote] télécommande hp
Bonjour Tout Le Monde ! Je me permets de poster dans ce furum car j'ai un petit porblème que m'agace particulièrement .. J'ai acheté un Ordinate...
Comment convertir pour dvd salon
Bonjour, voila jai cree un video avec win movie maker mais la jaimerai le convertir pour lecoute sur mon dvd de salon jai mediacoder et free vid...
Probleme effet avec studio 11
Bonjour, tout le monde, moi j'ai un petit problème sur le point effet vidéo quand je choisit l'effet vitesse (qui me permet de lire la vidéo a un tem...
Problème windows movie maker
Bonjour, Je fais souvent des montages avec ce logiciel (Windows Movie maker) mais seulemet avec des photos... Car lorsque je veux insérer des parties...
Plusieurs dvd sur un dvd
RésoluSalut à tous ! Je voudrais faire une copie privée de mes DVD. Le but étant de les compresser pour pouvoir en mettre plusieurs sur un DVD vierge. ...
Effet trainée lumineuse
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait commetn réaliser un effet de trainée lumineuse qui suit les mouvement des bras? Si oui avec quel logiciel ou quel ...
Extraire une video d'un site vers mon pc
FerméBonsoir Je visite souvent les sites qui proposent des sequences vidéos telque dailymotion et youtube et j'adore les vidéos droles. je veux les met...
Problème dvd zone 1
Bonjour, Il y'a un dvd que je souhaite avoir absolument seulement le problème est qu'il n'existe qu'aux Etats-Unis et est donc en zone 1! Je voulais...
Aide tutos pinnacle studio 11
Bonjour, Voici déjà 2 jours que j'ai installer pinnacle studio 11!!! je voudrai avoir des outils (tutos, docs..) pour mieux me former..... J'ai ...
Lecteur dvd medion md81210
Bonjour, Je dispose d'un lecteur dvd de voiture, de marque Medion (ref: md81210), et je n'arrive pas à changer ni le langage, ni les sous-titres. Que...
Enregistrer un sous titre dans un video
salut a tous j'utilise le logiciel vobsub pour introduire un sous-titres dans un video, mais le probleme c que j'arrive pas a le faire enregisterer c...