Résultats (7 431)

Sous-titres

Bonjour, J'amerais savoir comment mettre des sous-titres dans des video's (.mpg). merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
louis12345

Window média player lent trés lent

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'achette un PC de bureau d'occasion à une personne de confiance de mon entourage. Après la remise à zéro, instal...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sydgie

Convertir .mod en mpeg

comment fait on pour transformer un format .mod en MPEG.. en effet j ai un camescope MG20EX et je ne peux pas graver mes films... j'ai vu qu'il falla...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Foudry

Les chevaliers du zodiac

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les episode des chevaliers du zodiac en francais j'ai réusit trouver du1 au 128 mais je ne trouve pas jes autres quelqu'un poura...

Dernière réponse le 11 juin 2011 par
lololol

Problème mise à jour firmware philips dvp5960

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier le lecteur DVD Philips dvp5960 et je n'étais pas satisfait de l'affichage des sous-titres .srt des divx, j'ai donc trouvé u...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
maelquin77

Pinnacle studio 11 probleme de creation de fi

Bonjour, j’ai un gros problème, qui revient fréquemment.. je reçois des vidéos de webmaster, pour créer des vidéos de promotion, j’incorpore les minis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
BibiMtl

Sous titre moovie maker floue sur dailymotion

Bonjour, j'ai un gros souci apres plusieurs essais et trés concluent quand je visionne ma video sur mon pc, mais voila quand je la post sur mon profi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Anasse

Recherche titres musique

Bonjour, Je cherche 2 titres de musique sur une video: j'aimerais avoir celle quand speycik et blaxy rentre la 1° fois. tenez l'adresse pour cherche...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
youn101010

Lecture en boucle d'après un dvd.

Résolu

Hello tout le monde, Nous travaillons ma femme et moi-même en montage vidéo avec Adobe premier élément version 1.0 Quelqu'un aurait il la solution p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
florent

Problème sous titre .ssa virtualdub

Bonjour, j'ai un petit probleme de sous titre avec virtualdub. J'ai édité mes sous titres avec subresync, j'ai changé la police, la taille, ansi q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gr3gou

Probleme bibliothèque windows media player 11

Fermé

Bonjour à tous Voila mon problème, j'ai installer Windows media player 11 et il n'ajoute pas mes fichier audio, video, images en totalité, il n'en...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
MURIEL

Camescope everio jvc et montage vidéo

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je rends sur un Tel forum, parce que là je suis vraiment embête. Je suis passé sur une multitude de forum sans ...

43 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
helene

Enregistreur philips dvdr3570h...

Bonjour, Je possède un enregistreur DVD Philips DVDR3570H. Le problème est que je ne sais pas comment enregistrer directement sur dvd ce qui pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
nicky.52

Probleme de sous titres

Résolu

Bonjour, tout d'abord désolé si ce post n'est pas dans la bonne rubrique c'est la première fois que je me sert de ccm. Voila mon problème j'ai un f...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
oyo

Renommer un clip dans studio 9+

Bonjour, j'aide une classe à tourner un petit court-metrage de fiction (si si, comme les grands, avec un clap et tout!). Mon problème c'est qu'ils on...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
indiana750

Probleme avec windows movie maker

Résolu

bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est qu' il enregistre mon montage en .MSWMM ce qui m'empeche de le mett...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lala73

Choix écrans lcd

Bonjour à tous Comme le titre l'indique,je souhaite faire l'achat d'un écrans LCD pour mon PC ( Carte graphique Point of View 7600 GT 256Mo ) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Totor

Décalage sous-titres

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit problème - certainement évident à régler - concernant la synchronisation entre les sous-titres et l'image. J'ai tél...

Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Sacabouffe

Quand est que naruto shippuden 59 vostfr sort

Bonjour,j'aimerais savoir quand est que naruto shippuden 59 vostfr sortira-t-il? merci de me répondre au plus vite

71 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
big fan of naruto

[pilote] télécommande hp

Bonjour Tout Le Monde ! Je me permets de poster dans ce furum car j'ai un petit porblème que m'agace particulièrement .. J'ai acheté un Ordinate...

31 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mirza

Comment convertir pour dvd salon

Bonjour, voila jai cree un video avec win movie maker mais la jaimerai le convertir pour lecoute sur mon dvd de salon jai mediacoder et free vid...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ziggourat

Probleme effet avec studio 11

Bonjour, tout le monde, moi j'ai un petit problème sur le point effet vidéo quand je choisit l'effet vitesse (qui me permet de lire la vidéo a un tem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
M_bejita

Problème windows movie maker

Bonjour, Je fais souvent des montages avec ce logiciel (Windows Movie maker) mais seulemet avec des photos... Car lorsque je veux insérer des parties...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lisa13

Plusieurs dvd sur un dvd

Résolu

Salut à tous ! Je voudrais faire une copie privée de mes DVD. Le but étant de les compresser pour pouvoir en mettre plusieurs sur un DVD vierge. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
SmallFitz

Effet trainée lumineuse

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait commetn réaliser un effet de trainée lumineuse qui suit les mouvement des bras? Si oui avec quel logiciel ou quel ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
aLdu29

Extraire une video d'un site vers mon pc

Fermé

Bonsoir Je visite souvent les sites qui proposent des sequences vidéos telque dailymotion et youtube et j'adore les vidéos droles. je veux les met...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème dvd zone 1

Bonjour, Il y'a un dvd que je souhaite avoir absolument seulement le problème est qu'il n'existe qu'aux Etats-Unis et est donc en zone 1! Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
E..T

Aide tutos pinnacle studio 11

Bonjour, Voici déjà 2 jours que j'ai installer pinnacle studio 11!!! je voudrai avoir des outils (tutos, docs..) pour mieux me former..... J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
glandu

Lecteur dvd medion md81210

Bonjour, Je dispose d'un lecteur dvd de voiture, de marque Medion (ref: md81210), et je n'arrive pas à changer ni le langage, ni les sous-titres. Que...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
didile

Enregistrer un sous titre dans un video

salut a tous j'utilise le logiciel vobsub pour introduire un sous-titres dans un video, mais le probleme c que j'arrive pas a le faire enregisterer c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
ecin
Résultats 6301 - 6330 sur un total de 7 431