Résultats (7 431)

Enregistrer le fichier vidéo

Bonjour, j'utilise Windows movie maker mais dans le menu Fichier je ne vois pas l'option "Enregistrer le fichier vidéo" je vois seulement "Enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
shahrukhfan

Probleme lecteur dvd de salon toshiba sd-35vf

Résolu

Bonjour, voila j'ai remarquer que lorsque j'introduit un DVD que j'ai moi meme graver (avec nero7) contenant plusieurs fichiers avi, et apparement enc...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
JEF

Choix d'une clé usb tnt

Résolu

Bonjour a tous j aimerais acheter une clé usb TNT pour regarder sur l'ordinateur mais je ne sais pas laquelle prendre par rapport a sa qualité et sont...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Sophie

Probleme pour lire les sous titre avec un lec

Bonjour, je possède un lecteur dvd portable philips pet 735 je voudrais lire un film telecharger mais les sous titre sont dans un 2eme fichier je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
lil_neo

Créer un menu dvd

Bonjour à tous, Voilà ! Le titre dit tout. Je cherche le moyen de créer un menu DVD, animé ou non, avec de la musique ou non. Bien sûr, j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
glandu

Lire ensemble fichier avi et srt

Bonjour, j ai 2 icones dans le meme fichier de film un en avi et l autre en srt comment ferais je pour faire jouer le film et les sous titre ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Archeus01

Incruster ss titre a la video

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
glenn44

Dezonnage graveur dvd salon sony rdr-hx650

Bonjour, j'ai acheté un graveur de salon sony rdr-hx650 qui me donne satisfaction. Par contre, j'achète beaucoup de DVD zone1 et je ne sais pas comm...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gilvo

À l'aide po montage vidéo et gravage sur dvd

Bonjour, je cherche un moyen de faire un montage vidéo avec les vidéos de mon camescope numérique puis le graver sur un dvd elles sont en mpeg a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Bernard88490

Comment régler les chaines sur ma tv thomson

Résolu

Bonjour à tous, dernierement j'ai du racheter une telecommande universelle thomson RCT2100S. Cependant lorsque j'ai voulu régler les chaines sur la ...

25 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Mb

Problème windows movie maker 6

Résolu

Bonjour, Sur WMM v6.0 (pour Vista), lorsque je fais des montages, je commence avec mes fichiers, je découpe, etc. Mais après quelques minutes, il bo...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pseudoanonyme

Redimensionner une vidéo/pb vostfr

Bonjour, J'ai des fichiers torrent des saisons 3 et 4 de OZ (rip TV), les vidéos ont une largeur tellement petites que je ne distingue pas les so...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
ziggourat

Capture

Bonjour, J'ai fait graver un DVD à partir de film super8, est-il possible de capturer le film Dvd sur pc afin de supprimer des scénes et mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
bidule11

Studio doit fermer

je travaille toujours avec studio 8 - je venais presque de finir le montage de mon film - titres - transitions etc - restait l'ajout de musique (CD)...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
appollon

Plantage powerdirector6 gébération dvd

Salut, PowerDirector6 plante systématiquement lors de la génération d'un film (Dvd ou iso) dans les étapes: ==> Production de menu ou le plus souv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
jeff

Impossible de lire mini dvd 8cm sur pc!

Bonjour à tous! Je viens d'acheter un camescope Sony Handy cam DCR DVD 105E et j'ai donc acheté des minis DVD-RW 8cm pour enregistrer mes films... J...

86 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
logy974

Décalage de sous titre

Résolu

Salut !! Voilà, depuis la restauration de mon système, lorsque que je regarde une video avec sous titre, en utilisant vobsub, les sous titre s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
alba

Pinnacle studio ultimate11

bonjour a tous je viens d'acheter ce logiciel, qui est vraiment exelent mais un probleme me gene, quand je crée un titre par exemple, jai le l...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
stanley

Problème de sous titres non affichés

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à incruster des sous-titres sur un Divx (.avi). J'ai installé Virtualdubmod + des plugins (Textsub.vdf , VSfilter.dll) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Aude2Vienne

Magix video deluxe 2007

bonjour, j'ai installé magix video deluxe 2007 (version demo) . mais le probleme ce que j'arrive pas a lire les video sur aucun lecteur, si quelqu'1 ...

45 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
OMGSadox

Vidéo + sous titres couplés

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le nouvel IPod Classic 80Go qui permet de passer les vidéos. Aucun problème pour mettre mes vidéos, mais je vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
zouhir

Comment rassembler 2 mini dvd

bonjour j'ai un camescope qui enregistre sur mini dvd comment reunir 2 minis dvd (8cm) sur 1 dvd (12cm) je n'arrive pas à trouver la solution me...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
jjpot

Problème création dvd à partir d'une k7 vhs

Résolu

Bonjour, Mon père utilise son graveur de salon pour enregistrer une K7 VHS sur un DVD RW. Ensuite je récupère le DVD, je recale avec mon PC et DVD...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
PLOU44

Où trouver des videos pour un autoradio dvd

Bonjour, Je vais d'acheter une station multimédia "Kenwood DNX7200 " J'ai acheté un titre d'un clip mais en WMV protegé et bien sùr ça ne marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Ehsen13

Montage pour sony handycam hi8 trv138

Bonjour, le nom de ma camera video Sony est dans le titre. Ce n'est pas une camera tres chere, tres performante. L'autre modele (Trv280) possede l'opt...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
django

Découper une video

Résolu

bonjour j'ai fait une petite video avec ma web cam,et je voudrais enlever le début qui ne me plait pas,j'ai windows movie maker. comment fait on...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Sofanie1

Code 3 chif pour tv grandin

bonjour, je cherche des information sur les codes 3 chiffres pour commande universelle ( tv grandin) merci de votre réponse à tous urgent on n'est me...

62 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
baba

Titre de film

Bonjour a tous. Voila je cherche un logiciel pour crée des titres de film comme heroglyph ou pinnacle et autre , mais avec des effect comme explosi...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
sirsylvain

Recherche code tv ardem

prière me trouver tous les codes possible du télécommande de TV ARDEM Merci

65 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
kkoiup

Pb d'importation de vidéo dans movie

Bonjour à tous, je vous raconte ma ptite histoire : j'ai acheté un caméscope sony DCR SR32, notamment pour filmer des sorties entre copains, des re...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Maryne
Résultats 6811 - 6840 sur un total de 7 431