Résultats (7 431)

Changer la langue d1 film

Bonjour tout le monde, j'ai des films divx en francais et je veux les traduire en anglais. il y pas un moyen , logiciel qui m'aide a changer la langu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
jujudu33140

Double sous-titres ??? possible???

Voilà mon problème, je suis francophone mais ma copine est néerlandophone. On pourrait donc mettre le son de notre dvd en néerlandais et les sous-titr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
M&M

Probléme de lecture de cd vidéo

Je n'arrive plus à lire les cd vidéos ( films) que j'avais gravés alors que les cd photos et vidéos prises avec mon appareil photos sont lus facilemen...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
green day

Mon divx ne passe pas sur ma platine

j' ai un divx qui passe pas sur ma platine de salon et je voudrais savoir comment changer le codec pour qui passe sur mon lecteur de salon.c'est bizar...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Judex

Tuto sur le montage vidéo

salut a tous je suis nouveau sur le site, je m'intéresse bcout au montage vidéo, si quelqu'un peut me donner les qualités requise pour une machine de ...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
philou 55

Faire une vidéo avec un cam sony dcr-hc20e?

Résolu

Je viens d'avoir ce cam mais je suis novice dans ce domaine. Je sais seulement que le logiciel fourni avec est 0 (picture package). Avec Windows movie...

53 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mika

Cherche codec pour le divx schneider sdv430

d'apres le vendeur ou j'ai acheter le lecteur je dois pouvoir télécharger des codecs j'ai des divx qui marche nikel et d'autre ou je n'ai pas de son

55 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
hubert02210

Mon pc bug quand je veux lire une video!

Résolu

slt a tous! Bah voila comme c'est marqué dans le titre a chaque fois que je veux lire une video j'ai mon pc qui bug. La souris ne bouge plus ya plus r...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bof

Sous titre

bonjour, J'ai une vidéo en japanais et les sous titres sont sur un autres fichier. Comment je dois faire pour associé les deux et avec kel logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Yoan

Comment lire ce fichier avi avec soud-titre ?

Bonsoir, Apres utilisation de QuicPar, j'ai un fichier composé d'une suite de : toto00H00.AVI toto00H00.IDX toto001H00.SUB toto01H00.AVI toto01H0...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
andy31

Closed-captioned ???

dans les caractéristiques techniques des DVD vendus sur Amazon.com il y a qq chose que je ne comprends pas & c'est "closed-captioned" : est-ce-que ça...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Yoan

[carte acquisition tv] et satellite ?help !

TITRE : Carte d’acquisition TV et récepteur analogique satellite ??? Bonjour à tous. Je me permets de créer ce poste pour avoir vos opinions et surt...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
looping#1

Couper une video avi

Résolu

bjrs a tous , je recherche un logiciel me permettant de couper les bandes annonces de films en extentions -- AVI -- de preference en francais , n'eta...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Zad

.vob ver .avi ou .mpeg

Bonjour, Je possède des fichiers .vob que je souhaite convertir en .avi ou .mpeg, pouvez vous m'indiquer un logiciel qui me permettrait de le faire Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
vieuxpc

Format mswmm windows movie maker

Bonjour, Je viens de trouver ce site qui j'espère va pouvoir m'aider. J'ai réussi à graver une vidéo (photos, titres, musique...) sur un cd à partir d...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
depassagexd

Dv --> avi taille des fichiers

Bonjour, J'ai transféré mes films qui était sur une cassette DV de mon camescope sur mon disque dur via le logiciel VIDEO STUDIO. Il m'a crée autant ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Twil

Trucage sur extension .mov

Résolu

Bonjour pourriez vous m indiquer un logiciel gratuit qui, me permettrait de faire des trucages par exemple ajout de titres fondus etc sur un petit fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
M&M

Probleme bsplayer/xvid/srt

bonjour a tous j'ai un problème bien chiant avec le lecteur que je prefere utiliser: bsplayer. Quand je lit un xvid et que les sous titres s'affichent...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
takeshi

Les xvid rament pendant les dialogues

Bonjour a tous jai le satsuki decoder pack et certaines videos rament quand je les lis avec bsplayer. a priori ce ne sont que les xvid. avec vlc c ni...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Yoan

Tourner de 1/4 un avi

voila tout est dans le titre....... je voudrais retourner un fichier avi soit vers la droite ou gauche de 1/4 de tour. je sais que virtualdub le fait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
jojo74

Bs player et media player classic plantent

Bonjour voila j'ai les bonus de lost avec leur sous titres donc pour une video il y a 3 fichier un fichier .avi un fichier .sub et un fichier .idx nor...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2006 par
philippe

Window media player 10

BonSoir; Sur Windows Media Player 10, je voudrais supprimer le listing de mes musiques dans la bibliothèque pour les actualiser. Comment faire? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
romystuta

Pc sur tv

bjr, pouvez me dire pourquoi quand je passe mon écran pc sur mon tv l'image ne prend pas toute le surface du téléviseur pourtant tout est nette sur l'...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
Studio64

Pas du avi mais du 100% divx. comment faire?

pas du AVI mais du 100% divX. Comment faire? Je ne veux pas de fichier avi. Je veux un fichiers en divx codec divx et audio mp3 128 frequence 48.000...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
gdidier2

[vidéo] manipulation de vidéos

Bonjour. Ce message concerne la manipulation de vidéos. J'ai un film en format .AVI en version française et j'ai le même en version anglaise, aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
Webanix

Ecrire du texte sur une sequence video

salut tt le monde,je cherche un logiciels qui me permet d'editer du texte sur une video. merci.

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Help

[faire une video]

Résolu

Salut!! Je cherche un programme qui peut créé un vidéos de Need for speed Underground 2. Car j'ai Fraps pour UT2004 mais sa marche que pour les FPS ....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Pingson

Couper un divx

salut a tous je suis a la recherche dun logiciel pour couper les divx avant de les graver kan il son trop lon pour mettre sur un seul cd

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Corsamance

Lire des .avi sans codecs, c'est possible !!?

bonjour à tous, voilà je viens de désinstallé tous les codecs présents dans ajout/suppression de programmes, j'ai supprimmé tous les dossiers corres...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Samuel

Pb lecture video

Résolu

hello les rois de l'info suite à 1 téléchargement d'1 fichier mkv j'arrive à le lire avec le lecteur windows media mais il me met les langues françai...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
tessai
Résultats 7201 - 7230 sur un total de 7 431